l'ongle du petit doigt utilisé a des fins personnelles!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
a beni mellal peutetre :roll eyes:
chez moi (à fes :oD) on utilise des cotons tiges... ou le ptit ongle (au choix 3la 7assab ce que tu as sous la main :oD)
walakin swarete... ohoooo!!!!

o8oy?

ze3ma à fesses ils ont des coton tiges? mdrrrrr:D

rien qu'hier ils s'éssuyaient avec des pierres.... :D

vive fesses! j'adore cette ville chai pas pkoi! :D

Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!!

tfou c'est horrible.................

L'ongle est aussi long car c'est son garde mangé, tu comprends mieux maintenant, quand il a une petite faim il tape dans son garde manger :D

ze3ma toi tu n'as ni fesses ni khnouna?::

soubhanalah :D

si, mais j'en parle pas publiquement!! par pudeur !!! :langue:

laghzala kif ntina?? ach khbrak labass?? mamak labass khoutak labass moul dar labass?? ach khbar sahbtak nwidiya labass?? koulchi bikhir?? iwa lahouma lik lhamd (yak c'est comme ça que vous dites a fesses?? ka t9atlouna bswab la3waj :D)

si, mais j'en parle pas publiquement!! par pudeur !!!

laghzala kif ntina?? ach khbrak labass?? mamak labass khoutak labass moul dar labass?? ach khbar sahbtak nwidiya labass?? koulchi bikhir?? iwa lahouma lik lhamd (yak c'est comme ça que vous dites a fesses?? ka t9atlouna bswab la3waj :-D)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
wa malkom lyouma?!! cheftkom en forme ntiya o dik l'khanza kter men l9yass :D
oui oui on dit bien "Lah o malik l7emd"
ana labass a khti rebbi i khelik, i se9ssi fik l'kher o rbe7, barak Lah o fik,
i khelilik s7e7tek :D

ps: wach 7ta ntiya mtawlo dfiyer sgher? si oui, lach kay sla7lik? :D

si, mais j'en parle pas publiquement!! par pudeur !!! :lang ue:

laghzala kif ntina?? ach khbrak labass?? mamak labass khoutak labass moul dar labass?? ach khbar sahbtak nwidiya labass?? koulchi bikhir?? iwa lahouma lik lhamd (yak c'est comme ça que vous dites a fesses?? ka t9atlouna bswab la3waj :D)

MDRRRRR walahela 3andek sa7 :D

swab li fihom tey marrad :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
wa malkom lyouma?!! cheftkom en forme ntiya o dik l'khanza kter men l9yass :
oui oui on dit bien "Lah o malik l7emd"
ana labass a khti rebbi i khelik, i se9ssi fik l'kher o rbe7, barak Lah o fik,
i khelilik s7e7tek :D

ps: wach 7ta ntiya mtawlo dfiyer sgher? si oui, lach kay sla7lik? :

wi wi j'ai boufé du lion hier soir , je pete la forme, 9yass lkhir 3liya :D

mamtawla bou dfiyer ana, mine katjini l7akka je me retiens :D

J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eek:

khatfouuu le3fou . :(

Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!!

Une fois j'étais dans le métro, une femme était en face de moi, elle avait l'air d'être tout à fait normal lol, à un moment, elle commence à se curer le nez et à manger le butin récolté sur ses ongles :eek: plusieurs fois de suite pendant qu'elle lisait un livre.
J'étais écoeuré elle ne semblait pas gêner, mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de re-regarder encore :eek: je sais pas pourquoi lol ...

Une fois j'étais dans le métro, une femme était en face de moi, elle avait l'air d'être tout à fait normal lol, à un moment, elle commence à se curer le nez et à manger le butin récolté sur ses ongles :e ek: plusieurs fois de suite pendant qu'elle lisait un livre.
J'étais écoeuré elle ne semblait pas gêner, mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de re-regarder encore :e ek: je sais pas pourquoi lol ...

Bah quoi c succulent!! Elle a raison

Ca devait être une femme dingue :D

Une fois j'étais dans le métro, une femme était en face de moi, elle avait l'air d'être tout à fait normal lol, à un moment, elle commence à se curer le nez et à manger le butin récolté sur ses ongles :eeek: plusieurs fois de suite pendant qu'elle lisait un livre.
J'étais écoeuré elle ne semblait pas gêner, mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de re-regarder encore :eeek: je sais pas pourquoi lol ...

vas y tu rigoles :rolleyes: c aps possible :rolleyes:

Je te raconte même pas la technique qu'elle utilisait :eeek:
J'ai scruté de près , elle passait son ongle entre deux dents, comme une sorte de raclette pour n'en laisser aucune "miette"

:eek: t'éxagères là tu le fais exprès ou quoi :fou:

je te jure à ta place j'aurai été la toruver et lui dire que c'étais pas trop ésthétique ce qu'elle faisait.....khatfou 3la gnousssss

:eek: t'éxagères là tu le fais exprès ou quoi

je te jure à ta place j'aurai été la toruver et lui dire que c'étais pas trop ésthétique ce qu'elle faisait.....khatfou 3la gnousssss

Je pouvais pas lui parler de peur de dégueuler si elle m'ouvre sa bouche pleine de crottes pour me répondre :eek:
Je voulais pas la regarder mais je pouvais pas m'empêcher un truc de dingue...

Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Twe7echtek tfo ! chedatni lbekya :(

Retour