L'ONU plus grande loge franc maçonne au monde

L'ONU n'est rien d'autres que la plus grandes loge franc maçonne au monde, son logo repésente un globe vue d'au dessus avec le pole nord pour centre, il se decoupe en 33 parcelle qui sont represente en réalité les 33 degrés de la franc maçonnerie, Noublions pas que Pour les peuples, l'ONU est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il "prenne les choses en main". Lors de sa fondation, au moins 47 personnes Parmi les délégués amériains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller.

La fin de la guerre prépara la voie pour la création de l'ONU en 1945, dont le siège principal se trouvait sur un terrain donné par ROCKEFELLER à New York. Parmi les membres fondateurs de l'ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR.

Ouvrer les yeux

Dans le monde entier il est permis d'être chrétien, juif, musulman, bouddhiste.....

Dans le monde entier les hommes ont le droit de s'associer pour atteindre des objectifs sociaux, religieux, politiques, sportifs,.....ou même tout simplement pour se rencontrer.....

La seule limite est le respect des lois.

Je ne vois pas pourquoi vos focalisez sur les franc-maçons.

L'ONU a été fondé par des pays libres puis s'est agrandi en incluant tous les pays des cinq continents, sans la moindre distinction politique, religieuse, philosophique ou autre.

C'est vrai que l'ONU a fait beaucoup de bonnes choses, mais par son conseil de Sécurité dominé, les grandes puissances, font la pluie et le beau temps partout sur la planète.

MDR Y'a encor des dinosaures illuminés qui croient aux illuminatis et au kidnapping de Elvis Presley par des extra-terrestres?
Les franc-maçons ont plus aucun pouvoir. Et à la base les francs-maçons n'étaient pas des gens mauvais, loin s'en faut, comme nos Soufis ils étaient une confrérie d'ingénieurs, lettrés, intellectuels, qui agissaient pour le bien du peuple et contre la monarchie, les dérives sont survenues tardivement.

Ce sont les Juifs Sionistes qui contrôle le monde et le pourrissent, tout le reste n'est que littérature.

L'ONU n'est rien d'autres que la plus grandes loge franc maçonne au monde, son logo repésente un globe vue d'au dessus avec le pole nord pour centre, il se decoupe en 33 parcelle qui sont represente en réalité les 33 degrés de la franc maçonnerie, Noublions pas que Pour les peuples, l'ONU est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il "prenne les choses en main". Lors de sa fondation, au moins 47 personnes Parmi les délégués amériains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller.

La fin de la guerre prépara la voie pour la création de l'ONU en 1945, dont le siège principal se trouvait sur un terrain donné par ROCKEFELLER à New York. Parmi les membres fondateurs de l'ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR.

Ouvrer les yeux

Les théories du complot ont toujours autant de succès en période de crise économique à ce que je vois.

Les époques se suivent et les hommes se ressemblent, rien ne change au final.

Ouvrer les yeux

Explique moi le rapport entre David Rockefeller et l'ONU... je crois que je dormais pendant ce cours d'histoire....

oui des pays libres...colonisateur,(france, belgique, royaume uni) segregationiste (USA, afrique du sud)...

c est clair que la france répandait la liberté dans le maghreb et en Afrique...que les USA et l'Afrique du Sud cherissait la race noir à cette époque...

petit joueur va.. :)

Le Vatican et les îles Cook et Nioué sont les seuls états non membres de l'ONU.

Explique moi le rapport entre David Rockefeller et l'ONU... je crois que je dormais pendant ce cours d'histoire....

Si ta pas encore compris le rapport entre Rockfeller, rotschild, la famille royal et tout ceux la c'est que ta rien compris je supose que t'ignore aussi que c'est la familler ROTSCHILD QUI A FAIT ABBATRE ; l'archiduc ferdinand ce qui a été l'évenement déclencheur de la 1ere guerre mondiale.

l]Vérifie tout ce que je te dit,

Dans le monde entier il est permis d'être chrétien, juif, musulman, bouddhiste.....

Dans le monde entier les hommes ont le droit de s'associer pour atteindre des objectifs sociaux, religieux, politiques, sportifs,.....ou même tout simplement pour se rencontrer.....

La seule limite est le respect des lois.

Je ne vois pas pourquoi vos focalisez sur les franc-maçons.

L'ONU a été fondé par des pays libres puis s'est agrandi en incluant tous les pays des cinq continents, sans la moindre distinction politique, religieuse, philosophique ou autre.

Tu vois pas pourquoi on se focalise dessus, simplement parce-que leur religions consiste a être sataniste a detruire la mosquée d'al Aksa pour reconstruire leur 3em temple et suivre l'antéchrist, c'est vrai qu'il s'associe juste pour se rencontrer et atteindre un but

Les modérateurs devraient supprimer ce genre de sujets ridicules qui rendent ce forum une vaste blague et qui encouragent d'autres à suivre cet exemple farfelu...

Les modérateurs devraient supprimer ce genre de sujets ridicules qui rendent ce forum une vaste blague et qui encouragent d'autres à suivre cet exemple farfelu...

Sois t'en ai un et tu fais le mec exceder en cachant ton jeu, sois tu vie totalement anestezier et tu te rend pas compte de ce qui se passe autour de toi .

Retour