Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Pull asymetrique couleur grenat, avec des details en simili cuir sur le col et les manches .
Slim brut , bottines noires à talons épais . (Je déteste les bottines plates !)
BO pendantes dorés .

Manteau bicolore bleu marine et noir, style perfecto mais long .

Le haut dans ce style là sauf que le pull est bordeaux et la chemises a carreaux rose pale et blanche :
58d1adb3fc8ba71836b39baf6ed2be74.jpg

Jean slim brute
Bottines boires
Veste en cuir marron foncée
Sac noir
Eye liner noir et RAL rouge/rose
Montre rose dorée
Cheveux lâchés ondulés

J'avais un tee-shirt noir avec écrit rica lewis sur l'épaule gauche.
Un keffieh palestiniens mais beige/doré.
Un jeans 501
Une veste Springfield (celle avec la fermeture a glissières qu'on remonte jusqu'en haut)
Des montante noir un peut en cuire avec les semelles blanche et la plaque sur le lacé de devant avec écrit "olly gan" mais j'les trouve pas sur internet

J'metais raser que la moustache,
Et j'avais un parfum ysl aussi, et voilà.

:)

Dernière édition:
J'avais un tee-shirt noir avec écrit rica lewis sur l'épaule gauche.
Un keffieh palestiniens mais beige/doré.
Un jeans 501
Une veste Springfield (celle avec la fermeture a glissières qu'on ronte jusqu'en haut)
Des montante noir un peut en cuire avec les semelles blanche et la plaque sur le lacé de devant avec écrit "olly gan" mais j'les trouve pas sur internet

J'metais raser que la moustache aussi..
Et j'avais un parfum ysl aussi, et voilà.

:)
craneur ;)

Le haut dans ce style là sauf que le pull est bordeaux et la chemises a carreaux rose pale et blanche :
58d1adb3fc8ba71836b39baf6ed2be74.jpg

Jean slim brute
Bottines boires
Veste en cuir marron foncée
Sac noir
Eye liner noir et RAL rouge/rose
Montre rose dorée
Cheveux lâchés ondulés

J'ai trouvé ma tenue de demain merci :D

Aujourd'hui : Jean gris délavé
Bottines grises
Haut bleu roi
Gilet gris foncé
Manteau noir
Sac marron

je n'ai pas travaillé aujourd'hui et du coup je ne suis pas sortie de chez moi

mini short blanc + tee-shirt manches longues col boutonné blanc + chaussettes en laine marron ^^
cheveux attachés

blouse noire avec un voile cache coeur blanc et noir! pantalon noir qui tombe droit! petite ballerine! gilet noir!

cheveux torsade partant du côté droit pour aller vers l'arrière côté gauche et je cheveux lâché sur le côté :bizarre:

blouse noire avec un voile cache coeur blanc et noir! pantalon noir qui tombe droit! petite ballerine! gilet noir!

cheveux torsade partant du côté droit pour aller vers l'arrière côté gauche et je cheveux lâché sur le côté :bizarre:
Tu n'as pas eu froid avec tes ballerines ?
Ici c'est le pôle nord :(
Enfin moi j'ai super froid ^^

j'ai mis un skinny noir avec des bottes noirs en velours a bout rond, un pull couleur fushia, et un manteau noir facon caban, des boucles d'oreilles en papillons cheveux en chignons.
parfums coco chanel

Retour