Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais trop rire avec ta grenouillèreGrenouillere jaune
Mais non tu es biendedicasse a @Marok19
slim noir, bottes cavaliere couleur camel ; chemise noire, j'ai mis un ensemble de collier bague et boucles ,
un jonc en plaque et un peu de blush et cheveux en chignon, voila la degaine d'une sans style
allez viens je te fais un gros bisous mouhaaaaaaaaaaaaaaaa, merciMais non tu es bien![]()
Le haut dans ce style là sauf que le pull est bordeaux et la chemises a carreaux rose pale et blanche :
![]()
Jean slim brute
Bottines boires
Veste en cuir marron foncée
Sac noir
Eye liner noir et RAL rouge/rose
Montre rose dorée
Cheveux lâchés ondulés
J'ai tt d'une clocharde....
Je suis à croquer, y a rien à dire![]()
Moi je suis habillé comme sur mon avatar
craneurJ'avais un tee-shirt noir avec écrit rica lewis sur l'épaule gauche.
Un keffieh palestiniens mais beige/doré.
Un jeans 501
Une veste Springfield (celle avec la fermeture a glissières qu'on ronte jusqu'en haut)
Des montante noir un peut en cuire avec les semelles blanche et la plaque sur le lacé de devant avec écrit "olly gan" mais j'les trouve pas sur internet
J'metais raser que la moustache aussi..
Et j'avais un parfum ysl aussi, et voilà.
![]()
Mdrr mais non crâner c pas mon genre lol.![]()
Le haut dans ce style là sauf que le pull est bordeaux et la chemises a carreaux rose pale et blanche :
![]()
Jean slim brute
Bottines boires
Veste en cuir marron foncée
Sac noir
Eye liner noir et RAL rouge/rose
Montre rose dorée
Cheveux lâchés ondulés
Ravie de savoir que je peux etre source d'inspiration !J'ai trouvé ma tenue de demain merci
Aujourd'hui : Jean gris délavé
Bottines grises
Haut bleu roi
Gilet gris foncé
Manteau noir
Sac marron
C'est le cas de le direJogging gris Gilet sport Baskets nike fluo Doudoune noire, j'ai l'air d'une ado quand je suis habillée comme ça lol
Tu n'as pas eu froid avec tes ballerines ?blouse noire avec un voile cache coeur blanc et noir! pantalon noir qui tombe droit! petite ballerine! gilet noir!
cheveux torsade partant du côté droit pour aller vers l'arrière côté gauche et je cheveux lâché sur le côté![]()
Tu n'as pas eu froid avec tes ballerines ?
Ici c'est le pôle nord
Enfin moi j'ai super froid ^^