Waou Effectivement! C'est ultra mega intéressant !C'est vraiment ULTRA INTÉRESSANT quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waou Effectivement! C'est ultra mega intéressant !C'est vraiment ULTRA INTÉRESSANT quoi !
Waou Effectivement! C'est ultra mega intéressant !
Fausse noteJe t'ai parlé des chaussettes Stewe ? Ok j'arrête ...
#JeMennuieAMourrir
Fausse note
Sans chaussettes c'est plus intéressant
#tunespasleseul
look du genre : gandoura mauve sans manche , brodé bleu roi façon orientale . très bon look pour être rester calé devant la téloche en mode épave toute la journée
Bin quand j'ai lu que le teeshirt ne servait à rien, je me suis dite que les chaussettes encore moins!lol
J'ai froid moi hein ! Je suis encore a jeun il fait encore jours ici ! Et il fait moche. (Même si c'est toujours mieux qu'il fasse pas chaud pendant le ramadan ^^)
Bin quand j'ai lu que le teeshirt ne servait à rien, je me suis dite que les chaussettes encore moins!
Tu es ou? Au Canada?
Lol d'accord, donc une doudoune serait moins ordinairelol j'avoue je fait pas de sens.
Mon "sert a rien" voulait plus dire "ordinaire" , oui je suis canada
franchement aujourd’hui c'était la flemmite aigue .Yeah ! Flemme Powaa !
Lol d'accord, donc une doudoune serait moins ordinaire
Il est qu'elle heure chez toi la?
franchement aujourd’hui c'était la flemmite aigue .
une vraie loque avec cette chaleur écrasante et asphyxiante .
C'est vrai j'ai entendu ça j'ai eu ma famille au telephone ... Ca doit être dure, courage![]()
Des canicules à 23 degré c'est ça?Cliché! Il fait super bon et beau l'été, y'a des canicules de fou parfois faut pas croire (Ces jours ci pas de chance par contre, et tant mieux)
l'Hiver est hardcore je te l'accorde.
19h41 Encore un peu plus d'une heure
Des canicules à 23 degré c'est ça?
Vous jeunez combien d'heures?
LolMDR.
Nan vraiment c'est comme ca ici. L'hiver est long et rude, le printemps dure 2 semaines et on passe direct a chaud vers Mai/Juin Jusqu'a Octobre ... Puis on retourne dans la banquise lol. Les Canicules je parle bien de 40C°(Et par hiver hardcore je parle bien de moins 30 mdr
de 3h10 a 20h50
Lol
Il faut être fou pour aimer vivre dans la torture
Plus j'y pense, plus je me dis ce n'est vraiment pas possible!
Tu dois galèrer quand même!
Tu certainement raison!Faut le vivre pour se rendre compte que certes, il fait froid, mais c'est gerable, ils sont equipés et organisés à merveille. C'est pas la france ou on sait plus quoi faire quand il tombe 2cm de neige lol
Et il fait pas tous les jours moins 30, c'est un extreme, ca arriver quelques fois dans l'hiver, mais en moyenne, il fait moins 10 moins 15 mais comme c'est un froid super sec, si y'a pas de vent, tu sens vraiment pas grand chose (si ya du vent la tu prend cher oui lol)
Honnêtement, moi c'est retourner en france que je vois comme pas possible lol
Plus capable de l'ambiance, ici, rien est parfait évidemment, mais qu'est ce qu'on est bien(c'est mon ressenti d'autres te dirons le contraire)
Tu certainement raison!
Alors je te fais tricoter des chaussons en laine?
Ça sera mon cadeau pour Noël
Je tenvois les chaussons, tu paies le portHan Ouaiy !
Dit moi quand elle sont prête je t'envois mon addresse en MP
(Quand tu vas voir combien sa coute d'envoyer des collis ici tu va vite changer d'avis anyway mdr)
Je tenvois les chaussons, tu paies le port![]()
Bon applol ok je te fais un virement paypal ! Elles ont interet à être canon hein !
Bon dans quelques minutes je mange je vais arrêter de dire n'importe quoi tout vas bien
Même sur paris, il fait chaud, 39 degré prévu cet semaine....franchement en période de ramadan tu peux rien faire dehors avec ce caniard . sauf si tu veux revenir transformé en saucisson sec sur pied .
merci en tt cas . je crois que je vais aller passer quelques jours à paris pour le coups lol
Vous etes courageuse pendant le ramadan
Je me contente du strict minimum
c marrant je t'imaginais voilée...comme quoiSalam alay koum dans cette rubrique LOOK du jour les bladiaujourd hui LOOK décontracte et classe / veste blazer court rouge et haut noir sur un jean clair avec des ballerines noires . Secret maquillage : trait eye liner . Secret accessoire : sac bandoulière noir et boucles oreilles shamballa rouge . Astuces coiffure : cheveux mi attachée..un LOOK accessible a toutes les filles
![]()