Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
look du genre : gandoura mauve sans manche , brodé bleu roi façon orientale . très bon look pour être rester calé devant la téloche en mode épave toute la journée

Lol d'accord, donc une doudoune serait moins ordinaire
Il est qu'elle heure chez toi la?

Cliché :D ! Il fait super bon et beau l'été, y'a des canicules de fou parfois faut pas croire :p (Ces jours ci pas de chance par contre, et tant mieux)
l'Hiver est hardcore je te l'accorde.

19h41 Encore un peu plus d'une heure :joueur:

C'est vrai j'ai entendu ça j'ai eu ma famille au telephone ... Ca doit être dure, courage :mignon:

franchement en période de ramadan tu peux rien faire dehors avec ce caniard . sauf si tu veux revenir transformé en saucisson sec sur pied .
merci en tt cas . je crois que je vais aller passer quelques jours à paris pour le coups lol

Des canicules à 23 degré c'est ça? :D

Vous jeunez combien d'heures?

MDR.

Nan vraiment c'est comme ca ici. L'hiver est long et rude, le printemps dure 2 semaines et on passe direct a chaud vers Mai/Juin Jusqu'a Octobre ... Puis on retourne dans la banquise lol. Les Canicules je parle bien de 40C° :p (Et par hiver hardcore je parle bien de moins 30 mdr

de 3h10 a 20h50

MDR.

Nan vraiment c'est comme ca ici. L'hiver est long et rude, le printemps dure 2 semaines et on passe direct a chaud vers Mai/Juin Jusqu'a Octobre ... Puis on retourne dans la banquise lol. Les Canicules je parle bien de 40C° :p (Et par hiver hardcore je parle bien de moins 30 mdr

de 3h10 a 20h50
Lol
Il faut être fou pour aimer vivre dans la torture o_O

Plus j'y pense, plus je me dis ce n'est vraiment pas possible!
Tu dois galèrer quand même!

Lol
Il faut être fou pour aimer vivre dans la torture o_O

Plus j'y pense, plus je me dis ce n'est vraiment pas possible!
Tu dois galèrer quand même!

Faut le vivre pour se rendre compte que certes, il fait froid, mais c'est gerable, ils sont equipés et organisés à merveille. C'est pas la france ou on sait plus quoi faire quand il tombe 2cm de neige lol
Et il fait pas tous les jours moins 30, c'est un extreme, ca arriver quelques fois dans l'hiver, mais en moyenne, il fait moins 10 moins 15 mais comme c'est un froid super sec, si y'a pas de vent, tu sens vraiment pas grand chose (si ya du vent la tu prend cher oui lol)

Honnêtement, moi c'est retourner en france que je vois comme pas possible lol

Plus capable de l'ambiance, ici, rien est parfait évidemment, mais qu'est ce qu'on est bien :love: (c'est mon ressenti d'autres te dirons le contraire)

Faut le vivre pour se rendre compte que certes, il fait froid, mais c'est gerable, ils sont equipés et organisés à merveille. C'est pas la france ou on sait plus quoi faire quand il tombe 2cm de neige lol
Et il fait pas tous les jours moins 30, c'est un extreme, ca arriver quelques fois dans l'hiver, mais en moyenne, il fait moins 10 moins 15 mais comme c'est un froid super sec, si y'a pas de vent, tu sens vraiment pas grand chose (si ya du vent la tu prend cher oui lol)

Honnêtement, moi c'est retourner en france que je vois comme pas possible lol

Plus capable de l'ambiance, ici, rien est parfait évidemment, mais qu'est ce qu'on est bien :love: (c'est mon ressenti d'autres te dirons le contraire)
Tu certainement raison!

Alors je te fais tricoter des chaussons en laine? :p

Ça sera mon cadeau pour Noël :D

Tu certainement raison!

Alors je te fais tricoter des chaussons en laine?

Ça sera mon cadeau pour Noël

Han Ouaiy !
Dit moi quand elle sont prête je t'envois mon addresse en MP :bizarre:

(Quand tu vas voir combien sa coute d'envoyer des collis ici tu va vite changer d'avis anyway mdr)

En mode été wessh :D
Bon mes cheveux me font la guerre, c'est de la paille! je deteste quand ils sont comme ça grrrrr

Sinon ce matin, ciel chargé, et fraicheur! hamdollah pourvu que ça dure :D

robe droite longueur genoux couleur marron/écru + sandales beige foncé plates façon tong avec des franges au tour de la cheville + sac jaune

chignon haut , écran total et baume à lèvre + lunettes de soleil

ras de cou et boucles d'oreille puce en or blanc

Salam alay koum dans cette rubrique LOOK du jour les bladi :) aujourd hui LOOK décontracte et classe / veste blazer court rouge et haut noir sur un jean clair avec des ballerines noires . Secret maquillage : trait eye liner . Secret accessoire : sac bandoulière noir et boucles oreilles shamballa rouge . Astuces coiffure : cheveux mi attachée..un LOOK accessible a toutes les filles :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    60.7 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    9.5 KB · Affichages: 20
Salam alay koum dans cette rubrique LOOK du jour les bladi :) aujourd hui LOOK décontracte et classe / veste blazer court rouge et haut noir sur un jean clair avec des ballerines noires . Secret maquillage : trait eye liner . Secret accessoire : sac bandoulière noir et boucles oreilles shamballa rouge . Astuces coiffure : cheveux mi attachée..un LOOK accessible a toutes les filles :)
c marrant je t'imaginais voilée...comme quoi
sinon look tres sympa

Retour