baabyy
VIB
Bah vau que je ne peux pas arranger ma tronche, reste plus que les vêtements :=D
et oui, il y a des choses qui ne s'achètent pas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah vau que je ne peux pas arranger ma tronche, reste plus que les vêtements :=D
Coucou, t'es toujours libre pour un galaJean bleu foncé légérement délavé sur les cuisses
chemise en soie noir
veste noir
chaussure de ville noir
voila un gosbeau dans la nature lol
t'en a de la chance, moi j'ai intérêt de bosser en ce moment...
je devrais poursuivre bladi en justice, il me ruine mon temps:laue:
Coucou, t'es toujours libre pour un gala?
En mode pantalon de pyjama à carreaux rouge et blanc, pull polaire bleu marine et sweat a capuche gris du grand n'importe quoi mais je suis malade et chez moi !!! :=D
Berk la chemise en soieJean bleu foncé légérement délavé sur les cuisses
chemise en soie noir
veste noir
chaussure de ville noir
voila un gosbeau dans la nature lol
J'ai décrit l'homme idéal mais tu peux être beau gosse quand mêmelaisse tombé
je suis pas matt et je n'ai pas les yeux bleux :langue:
Berk la chemise en soie. .
J'ai décidé de ne rien faire de serieux avant au moins 15h30
Ah c'est sur que c'est un vrai gouffre Bladi :=D
..pour tous le reste y a MasterCardet oui, il y a des choses qui ne s'achètent pas :langue:
Bon ça va, pour une fois que je peux me permettre des trucs beauxOh le frimeur!. .
moi à 15H30 je dois sortir et avant 15H30, je dois bosser:=pleurs:
bon je vous laisse sinon je vais le regretter à 15H30 lol
Ah pcq d'habitude c'est pire?Bon ça va, pour une fois que je peux me permettre des trucs beaux![]()
J'ai décrit l'homme idéal mais tu peux être beau gosse quand même![]()
Calm down!Mouais mais non
je suis pas un garçon facile :claqvue:
..pour tous le reste y a MasterCard![]()
Calm down!
C'est de l'humour!
Dommage que ça ne fasse pas partie de mes principes, on me prends moche comme je suis oula walouet oui, d'ailleurs à l'heure actuelle, même un physique neuf peut se payer...
Ah oui d'habitude, c'est en mode clodoAh pcq d'habitude c'est pire? :-D
En mode clodo ou en mode clodetteAh oui d'habitude, c'est en mode clodo D
Dommage que ça ne fasse pas partie de mes principes, on me prends moche comme je suis oula walou![]()
CloClo on va dit alors, et moi aussi je fais semblant de travailler tfaçonEn mode clodo ou en mode clodette :-D
Bon j'arrête je retourne bosser. J'ai l'impression d'être la seule à bosser aujourd'hui![]()
Bah si je suis moche, qu'est tu en sais ?arrête de dire que t'es moche toi...et laisse moi aller travailler!lol
Mdrr moi aussi. Un petit mail histoire de dire que je suis devant le pcCloClo on va dit alors, et moi aussi je fais semblant de travailler tfaçon![]()
Donnes moi ton mail comme ça, on va faire semblant de bosserMdrr moi aussi. Un petit mail histoire de dire que je suis devant le pc![]()
Allahi chafik ; )
je me disais bien pull polaire?:co nfus:
Mdrrrrr fou rire! nn ca va le pc va filtrer les mots bladi et compagnie il va envoyer une alerte généraleDonnes moi ton mail comme ça, on va faire semblant de bosser![]()
Il ne va rien filtrer du tout, dis que t'a peur ou safi :langue:Mdrrrrr fou rire! nn ca va le pc va filtrer les mots bladi et compagnie il va envoyer une alerte générale![]()
Oui tu me fais très peur avec ta tête de chat casquéIl ne va rien filtrer du tout, dis que t'a peur ou safi :langue:
Oui mais par mail tu ne verras rien, c'est l'avantageOui tu me fais très peur avec ta tête de chat casqué![]()
Non y'a nom prénom et la boîte dans l'adresse. Si je te la donne tu vas me racketter à la sortie du travailOui mais par mail tu ne verras rien, c'est l'avantage![]()
Allez sois gentille, promis je ne te rackette pasNon y'a nom prénom et la boîte dans l'adresse. Si je te la donne tu vas me racketter à la sortie du travail![]()