Look du jour

A

AncienMembre

Non connecté
Un detour par chez toi ou aller a une boutique pres du taf....
...j'avais le temps entre midi et deux , j'ai mangé sur le pouce au boulot et puis c'était ambiance tamisée aussi bien le pot que le resto .. je devais avoir une bonne étoile..même si j'ai détesté le menu du resto )) heureusement que je m'étais nien gavée avant à un pot de départ ))..
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
...j'avais le temps entre midi et deux , j'ai mangé sur le pouce au boulot et puis c'était ambiance tamisée aussi bien le pot que le resto .. je devais avoir une bonne étoile..même si j'ai détesté le menu du resto )) heureusement que je m'étais nien gavée avant à un pot de départ ))..
Bsahtek, achno klito:D?

...Dima had la question min katrje3 mama min chi 3erss
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsahtek, achno klito:D?

...Dima had la question min katrje3 mama min chi 3erss
Au pot plein de bonnes choses...des petits canapés salés (saumon, thon, crudités, tapenade olives, bref y en avait pour tous les gouts, un plateau fromage du pain de campagne j'ai resisté au foi gras pas halal des jus/smoothies de bonne facture..bref je retournerai bien en arriere et le resto c'est du riz parfumé au jasmin....hiekh....un filet de bar avec une sauce coco coriandre et un café gourmand --- > une creme de coco sur un lit de petits fruits verts je sais pas ce k c'était, super bien présenté ds une feuille de bananier tressée mais hiekh...un crousti choco et un autre banane trop gras...bref...
 
Haut