Looks de l'hiver

A

AncienMembre

Non connecté
Ca coute freackin cher les vêtements d'hiver :(

Faut que j'aille dans un outlet aux USA, au Québec c'est trop larnarque :(
 

KINGjulian

Modérateur
Met des Airmax en plein hiver Canadien et tu peux dire au revoir a tes bnan :D
Et en prime tu vas glisser et te peter la gueule tout les 2 pas mdr

Ne t'inquiète pas akhi elles seront adaptées au climat canadien . Les semelles seront faites a partir de sabots de dromadaire halal avec des bulles remplies d'urine de dromadaire pour faire fondre la neige à chaque pas et l'intérieur sera revêtu de peau de chameau halal ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Elle est jolie, j'en ai acheté une l'année dernière en blanc cassé à HM. Tu viens de me la faire rappeler :)
L'idee du gilet est géniale. Un vêtement qu'on met à toutes les sauces.
Je n'ai jamais porté une salopette ... Ce n'est pas un vêtement qui valorise le corps. Mais je pourrais me laisser tenter ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis plus du genre à camoufler le mien lol
J'ai du mal avec les formes mais bon...
La beauté découle de notre confiance et notre façon d'être, beaucoup plus que de la forme du corps, qui n'est pas du tout standard.
Sinon, pour porter une salopette, il faut être très mince et ne pas avoir beaucoup de rondeurs, voire pas du tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
The cad $ is not your friend en ce moment.

J'ai des Amis new Yorkais qui viennent acheter les manteaux et bottes ici car la qualité est meilleure.

Ouais le change est pas pas super.
Mais ya quelques mois j'ai été à Woodbury dans l'état de NY.

Les prix étaient complètement hallucinants (bas)

Mais j'ai un peu la flemme d'y retourner lol
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les looks sont très jolis mais moi si je porte ce que les filles ont sur les photos : je meurs de froid !!!

Je suis obligée de mettre 10 couches de vêtements du coup j'ai l'air d'une patate :wazaa:
Ah oui? T'habites où?
C'est sûr que je mettrai toujours un énorme manteau en laine ou type parka, pour dehors. Le look en soi c'est pour l'interieur, avec nos -20 , -30.
J'ai de ces deux genres que j'alterne selon la méteo:
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    54 KB · Affichages: 24
  • image.jpeg
    image.jpeg
    13.9 KB · Affichages: 25
Haut