L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
non j'étais dans une zone industrielle, mais jcrois que j'ai défoncé la C3 y'a un voyant moteur qui s'est allumé à cause de moi

je vais revenir passer mon permis pendant les prochaines vacances, toulouse c'trop la jungle^^....

serieux transfère ton dossier a toulouse , car tu va trop perdre l'habitude sinon ;)

il est comment le voyant?

tu crois que je sort d'un zoo? ce que tu me dit applique d'abord pour toi. sinon je ne comprend pas pourquoi tu me parle de frustration et de complexe vue que tu est une personne civilisée?

Non, pas d'un zoo. Mais la facon dont tu t'exprimes ne me donne pas envie de dialoguer avec toi... Et j'pense que j'en ai le droit !! Desolee si je suis franche et directe mais je ne pense pas te manquer de respect en te disant ca...

Et je n'aime pas rentrer dans la justification. Donc je te laisse penser ce que tu veux de moi. Et promis que meme si tu penses le pire de moi, ca ne m'affectera pas plus que ca !!

Wa salaam

Non, pas d'un zoo. Mais la facon dont tu t'exprimes ne me donne pas envie de dialoguer avec toi... Et j'pense que j'en ai le droit !! Desolee si je suis franche et directe mais je ne pense pas te manquer de respect en te disant ca...

Et je n'aime pas rentrer dans la justification. Donc je te laisse penser ce que tu veux de moi. Et promis que meme si tu penses le pire de moi, ca ne m'affectera pas plus que ca !!

Wa salaam

enfin elle s'assume la miassa :D

sala m3ak ramdane :D

Wa salaam

tu est arriver à un tel point que tu crois que je te collé lol alatif autant pour moi, moi je parle comme je veux même si sa ne te plait pas, la différence entre moi et toi c'est que moi je n'est rien à prouver aux gens et j'ai pas besoins de leurs amours.

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

normal on est macho , égoiste , vaniteux et mythomane aussi lol

Retour