pirouette87
monsieur tout le monde
moi j'aime bien les arabes et je n'épouserais qu'un marocain promit
c'est lagarto qui va être content mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime bien les arabes et je n'épouserais qu'un marocain promit
pourquoi ?![]()
non j'étais dans une zone industrielle, mais jcrois que j'ai défoncé la C3 y'a un voyant moteur qui s'est allumé à cause de moi
je vais revenir passer mon permis pendant les prochaines vacances, toulouse c'trop la jungle^^....
c'est lagarto qui va être content mdrrrrrr
parce qu'il aime bien que les maghrébines se marient ac des maghébiens c'est tout ... =)
tu crois que je sort d'un zoo? ce que tu me dit applique d'abord pour toi. sinon je ne comprend pas pourquoi tu me parle de frustration et de complexe vue que tu est une personne civilisée?
serieux transfère ton dossier a toulouse , car tu va trop perdre l'habitude sinon
il est comment le voyant?
lol tu es attacher à tes racines toi .
c'est bien
+10....![]()
Non, pas d'un zoo. Mais la facon dont tu t'exprimes ne me donne pas envie de dialoguer avec toi... Et j'pense que j'en ai le droit !! Desolee si je suis franche et directe mais je ne pense pas te manquer de respect en te disant ca...
Et je n'aime pas rentrer dans la justification. Donc je te laisse penser ce que tu veux de moi. Et promis que meme si tu penses le pire de moi, ca ne m'affectera pas plus que ca !!
Wa salaam
parce qu'il aime bien que les maghrébines se marient ac des maghébiens c'est tout ... =)
ok bah il lui reste plus qu'a donner l'exemple s'il n'est pas encore marié![]()
ok bah il lui reste plus qu'a donner l'exemple s'il n'est pas encore marié
Non, pas d'un zoo. Mais la facon dont tu t'exprimes ne me donne pas envie de dialoguer avec toi... Et j'pense que j'en ai le droit !! Desolee si je suis franche et directe mais je ne pense pas te manquer de respect en te disant ca...
Et je n'aime pas rentrer dans la justification. Donc je te laisse penser ce que tu veux de moi. Et promis que meme si tu penses le pire de moi, ca ne m'affectera pas plus que ca !!
Wa salaam
enfin elle s'assume la miassa
sala m3ak ramdane
lol je suis pas encore marié , j'ai essayer les marocaines mais mes ex sont toute c****
désolé mais je ne généralise pas ^^
y'a toujours les algériennes
![]()
lol je suis pas encore marié , j'ai essayer les marocaines (mes ex marocaines sont toute c****)
désolé mais je ne généralise pas ^^
j'en eu 2 c'était déjà mieux![]()
non non pas envie de toute façon avec la prépa pas le temps de conduire à toulouse .... =)
j'en sais rien j'espère que j'ai fait de bétise mdr ....
c'est sans doutes que tu ne sais pas les choisir il te faut de l'aide
je pense pas , sinon ton moniteur t'aurai éjecté de la voiture
ton permis c'est pour 2020 alors![]()
on dit jamais deux sans trois mdrrr =)....
je t'expliquerai pk il le fera pas .... sur n'msn ou en mp ldrr j'ai pas envie de raconter ma vie ici ^^ .
troppp mdr
et la 3ieme seras la bonne aussi
![]()
ne m'appelle plus l'évadé
ça j'en sais rien moi, la troisième jla connais pas, jpeux pas te dire ^^
tarioulte pas bonne physiquement mdrrrrr
mais la bonne personne mdr
A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.
Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.
ok pas de souci , sur ce moi je te laisse , bonne soirée et pas de bêtise
bonne soirée aussi dchicha
saha ftourkoum
normal on est macho , égoiste , vaniteux et mythomane aussi lol
j'avais compris mais jpeux pas te le dire jla connais pas moi mdrrrrrrrr .
le reconnaître c'est déjà un premier pas .. mdr
le reconnaître c'est déjà un premier pas .. mdr
j'attends que tu me la présente![]()