L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

Franchement tu te prends trop la tete toi !! Un mec arabe est un mec avant tout, et un mec qu'il soit arabe, chinois, anglais, ce sont les memes ! Meme si il se dit "musulman", il ira frapper sa femme, ou boire, ou la tromper ! Alors bon...:rolleyes:

ca me fait marrer ca cmt tt le monde casse tt le monde, il n'y a pas lgtps pleins de mecs faisaient des postes sur ce qu'on apelle "la maghrébine" ou encore "la bledarde" etc et là qd c'est l'inverse on crie à l'outrage:rolleyes:

tjs les memes trucs ici...

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

moi perso cest pas que jaime pas les arabes,mais vous etes trop macho,trop egoiste,et trop fier...voila cest dit.Donc ouais ras le bol quoi.

nariii 3la da3wa hadi. wallah yejeb lik chi 3robé et derdegue lik dak rass:

awah jme3 rassek ramdan hada, d3awi kaytqablo plus rapidement que durant l'année...ma7chamtich, ana w 3robi?llah ynezel 3lik ne3la w gol amine:langue:

llah ijib lik chi sekrana tbqa derdek 3lik w 3la ta carte bancaire:D

awah jme3 rassek ramdan hada, d3awi kaytqablo plus rapidement que durant l'année...ma7chamtich, ana w 3robi?llah ynezel 3lik ne3la w gol amine:langue:

llah ijib lik chi sekrana tbqa derdek 3lik w 3la ta carte bancaire:

walala ma3andi mander biha.
nitma lekhti chi rajel yedrab 3lik el 9ar9oubi:D

walala ma3andi mander biha.
nitma lekhti chi rajel yedrab 3lik el 9ar9oubi:

lol mskin had rajel llah y7sen 3wano ila kankaytqarqab ra ana ktar menno:D

j'aurai une pensée pr toi et les autres mecs de bladi pdt laylat al qadr, nd3i m3akom pr une bonne derdika sur vos cartes bancaires sans oublier llah yjib likom des épouses 3agrin w makaytfahmoch inshallah:cool:

lol mskin had rajel llah y7sen 3wano ila kankaytqarqab ra ana ktar menno:

j'aurai une pensée pr toi et les autres mecs de bladi pdt laylat al qadr, nd3i m3akom pr une bonne derdika sur vos cartes bancaires sans oublier llah yjib likom des épouses 3agrin w makaytfahmoch inshallah:cool:

ela kanou 3agrate on pourra faire l'echange. il y'a une guarantie de trois ans:D

Moi personnellement je n es jamais eu de problème avec les maghrébines,et je pense que si certaine se mette avec des convertis ou des blacks c est leur droit ,moi perso je préféré que ma sœur sois avec un convertis qui la respecter et respecte ça religion qu avec un reubeu qui ne respect rien,tout ce que peu dire c est que Dieu nous a donner les plus belles femmes et les meilleur c est pour cela que les non arabes leur cour derrière et je pense que beaucoup de maghrébin ne ce rend pas compte de cela est néglige nos femmes et après ce plaigne que certaine ne nous aimes plus.

De toute facon une maghrebine propre sur elle n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs. Apres si c'est une qui a fait les 400 coups, autant qu'elle aille se faire .... par des hommes moins regardants

Salam,

Comme d'habitude les mêmes propos sur nos sœurs maghrébines,tu ne connais pas le repentir?Et que dire d'un maghrébin? sont ils tous propres sur eux pour être aussi regardants?
Franchement j'en doute fortement.Heureusement que la miséricorde divine n'est pas dans les mains de quelques hommes,car vous enverriez beaucoup de gens en enfer,sache aussi qu'Allah ne te juge pas en fonction de ce qu'Il ne t'a pas destiné à faire mais plutôt de ce qui t'était destiné et qui t'était nuisible et que par foi et abnégation tu as délaissé.

Je n'ai jamais bu ni fumé,quel mérite j'aurais devant Allah à dire que je ne l'ai jamais fait?

On dira que je radote,mais tes propos à mon sens sont trop graves pour qu'on les laisse passer.Bref,je te souhaite sincèrement de n'avoir pas parmi tes proches ou tes futurs enfants une impropre ,car cela risquerait de salir l'avis que tu te fais de toi même.

wa salam

La preuve, la façon qu’avec laquelle tu craches sur la maghrébine sur ce poste pour l’unique raison : elle a opté pour un gawri.

Je n’ai pas de problèmes avec la femme moi… J’ai des problèmes avec la culture qui domine la MRM.

Je peux t’envoyer les MRM qui ont resté fidèles à la mentalité maghrébine et en contrepartie envois-moi les MRE qui se sont occidentalisées.

Il vaut mieux être Roméo qu’être un barbare qui maltraite la femme.

Ach ghadi n9oul lik :D Sir à wlidi Salim, Allah ychafik… Et surtout Allah ya3tik chi 39el pour comprendre que le problème vient des gens comme toi et pas des maghrébines qui ne conçoivent pas leur bonheur avec des machistes jusqu’aux os percevant la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et les taches ménagères ;)

toi té le genre de mec éfemminé jte voi bien en slim tektonik ki mes de la creme sur sa ptite peau et ki s'épile les sourcile ROMEO du net ..ta la haine contre les Homme car il te rejette ...aller va a la mosqué .

moi perso cest pas que jaime pas les arabes,mais vous etes trop macho,trop egoiste,et trop fier...voila cest dit.Donc ouais ras le bol quoi.

oui toi tu prefere les pti toutou qui obéhi au doigt et a l'oeil qui dit oui a tout qui ferme sa bouche ...nan nous la pluplar des rebeu ont est des homme et oui ont a la fierté c'est un minimum petite.

toi té le genre de mec éfemminé jte voi bien en slim tektonik ki mes de la creme sur sa ptite peau et ki s'épile les sourcile ROMEO du net ..ta la haine contre les Homme car il te rejette ...aller va a la mosqué .

Tu le trouve efféminé mais en attendant, il sait écrire......

Tu ferais mieux de retourner à l'école afin de mieux maîtriser l'orthographe, t'aurais peut être plus de chance avec les maghrébines si t'avais l'air moins idiot....

toi té le genre de mec éfemminé jte voi bien en slim tektonik ki mes de la creme sur sa ptite peau et ki s'épile les sourcile ROMEO du net
Féministe, je le suis chi chwiya… Mais efféminée… Laisse-moi rire :D
..ta la haine contre les Homme car il te rejette ...aller va a la mosqué .
Au contraire, c’est moi qui rejette cette gente de sous-hommes que tu crois des vrais-hommes… et je préfère être l’ami d’une femme qu’être l’ami d’un lâche.

Ce que tu as échoué à comprendre mister qui n’est pas efféminée est que je ne vois pas de différence entre une MRE qui acoquine l’Homme blanc pour améliorer sa classe sociale et mettre fin à la misère des banlieues et un MRE qui a abandonné ses terres au Maghreb et qui a accepté d’être le néo-esclave de l’Homme blanc pour amasser de l’argent et améliorer son statut socioprofessionnel… Chacun d’eux se prostitue à sa manière pour le compte de l’Homme blanc afin de gagner son pain et améliorer son niveau de vie.

Vous nous parlez de la virilité… A vos places, je vais 7chem de parler de la virilité… Elle était où votre virilité face à ce sale système qui vous écrase comme des bestioles et qui ne vous considère pas comme des êtres humains ? Elle était où votre virilité le jour où le système français a décidé d’interdire le port du hijab dans les administrations publiques ? Ce jour vous avez dû lutter pour défendre les droits de vos sœurs voilées… Mais walou ! Vous n’êtes que des lâches qui ne 7guer que sur les maghrébines et vous ne pouvez rien faire quand l’Homme blanc vous écrase.

Féministe, je le suis chi chwiya… Mais efféminée… Laisse-moi rire :D

Au contraire, c’est moi qui rejette cette gente de sous-hommes que tu crois des vrais-hommes… et je préfère être l’ami d’une femme qu’être l’ami d’un lâche.

Ce que tu as échoué à comprendre mister qui n’est pas efféminée est que je ne vois pas de différence entre une MRE qui acoquine l’Homme blanc pour améliorer sa classe sociale et mettre fin à la misère des banlieues et un MRE qui a abandonné ses terres au Maghreb et qui a accepté d’être le néo-esclave de l’Homme blanc pour amasser de l’argent et améliorer son statut socioprofessionnel… Chacun d’eux se prostitue à sa manière pour le compte de l’Homme blanc afin de gagner son pain et améliorer son niveau de vie.

Vous nous parlez de la virilité… A vos places, je vais 7chem de parler de la virilité… Elle était où votre virilité face à ce sale système qui vous écrase comme des bestioles et qui ne vous considère pas comme des êtres humains ? Elle était où votre virilité le jour où le système français a décidé d’interdire le port du hijab dans les administrations publiques ? Ce jour vous avez dû lutter pour défendre les droits de vos sœurs voilées… Mais walou ! Vous n’êtes que des lâches qui ne 7guer que sur les maghrébines et vous ne pouvez rien faire quand l’Homme blanc vous écrase.

il se passe quelque chose de pas très net dans vos têtes, a toi comme aux autres. elle était ou? elle est resté a Tanger avec tout le matériel qui va avec. ça coute trop trop cher de se dédouaner pour la France. la virilité combat le systeme? la virilité combat la loi?

il se passe quelque chose de pas très net dans vos têtes, a toi comme aux autres. elle était ou? elle est resté a Tanger avec tout le matériel qui va avec. ça coute trop trop cher de se dédouaner pour la France. la virilité combat le systeme? la virilité combat la loi?
Qu'ils assument... Qu'ils assument... Qu'ils assument qu'ils sont les premiers responsables de l'exogamie de la maghrébine... Qu'ils assument qu'avec leur machisme qui s'ajoute à la pauvreté, ils l'ont contraint à chercher son bonheur avec d'autres hommes... Et après qu'elle a tracé sa voie, qu'elle la laisse tranquille... Qu'ils laissent sa caravane avancer sans aboyer derrière.

personne ne déteste personne

Qu'ils assument... Qu'ils assument... Qu'ils assument qu'ils sont les premiers responsables de l'exogamie de la maghrébine... Qu'ils assument qu'avec leur machisme qui s'ajoute à la pauvreté, ils l'ont contraint à chercher son bonheur avec d'autres hommes... Et après qu'elle a tracé sa voie, qu'elle la laisse tranquille... Qu'ils laissent sa caravane avancer sans aboyer derrière.

de toute façon ils ont pas autre choix que d' assumer. et qui est responsable de l'exogamie du maghrébin. un mariage c' est écrit, c' est le destin,exo ou homo c' est pas la faute ni a l' un ou ni a l' autre, mais un concours de circonstances. les aboiement n' ont jamais arrêter une caravane et ils n y arriverons jamais, sa voie est tracée.

moi j'aime bien les arabes spécially les marocains et les algériens
vive les arabes!!

c'est bien le discour dun MRM qui galere au bled et qui crache sa jalousie sur le net .
mdrrrr pauvre mec sa se voi que té jamais sortie de ton trou .tu croi que tout les blanc son riche et nous les mre leur esclave et bien c'est beau mais la réalité c'est pas sa mon pauvre type éféminé .

ecoute bolosse ont est pas a l'ecole alors ta leçcon tu te la mettre la ou je pence .

tu gagne quoi a insulter tout le monde comme ça? sérieux.

si tu fais le ramadan, saches que tu est en train de manger de la chaire humaine en ce moment.

en attenden c'est plus les MRM qui se mari avec nimportequi avec des vieux des moche tout se qui a un papier européen pour quel se sauve du bled alors ta lecon tu peu te la garder pour toi pauvre type .mes mrm tenez vos maghrebine et vous lecher pas les pieds des touriste !!!

tu parle de l'islam jai vue les heure ou ta posté et bin ma ptite jvoi ke tu pri pas !

ecoute bolosse ont est pas a l'ecole alors ta leçcon tu te la mettre la ou je pence .

Ewa bazz awdi... bazz !!

c'est bien le discour dun MRM qui galere au bled et qui crache sa jalousie sur le net .

mdrrrr pour toi une maghrebine doit epousé un "blanc" pour amélioré sa classe sociale ? mdrrrr pauvre mec sa se voi que té jamais sortie de ton trou .tu croi que tout les blanc son riche et nous les mre leur esclave et bien c'est beau mais la réalité c'est pas sa mon pauvre type éféminé .

Il me semble que MarxIslam est en france.....

tu gagne quoi a insulter tout le monde comme ça? sérieux.

si tu fais le ramadan, saches que tu est en train de manger de la chaire humaine en ce moment.

salam bin jaime pas quand ont nous insulte nous maghrebin de france comme si ont etait la caause de tout le mal dans le monde bref jvai arreté la ou sinon mon ramadan va casser .

de toute façon ils ont pas autre choix que d' assumer. et qui est responsable de l'exogamie du maghrébin. un mariage c' est écrit, c' est le destin,exo ou homo c' est pas la faute ni a l' un ou ni a l' autre, mais un concours de circonstances. les aboiement n' ont jamais arrêter une caravane et ils n y arriverons jamais, sa voie est tracée.
Tu as raté un fil... La discussion a évolué... et ils ont incorporé même les unions illicites.
Les MRM fihoum o fihoum... Wana je suis rbati... Je ne vois pas pourquoi tu me parles de la galère :D
mdrrrr pour toi une maghrebine doit epousé un "blanc" pour amélioré sa classe sociale ? mdrrrr pauvre mec sa se voi que té jamais sortie de ton trou .tu croi que tout les blanc son riche et nous les mre leur esclave et bien c'est beau mais la réalité c'est pas sa mon pauvre type éféminé .
J'attends une explication des causes qui poussent la maghrébine à acoquiner l'Homme blanc ;)

salam bin jaime pas quand ont nous insulte nous maghrebin de france comme si ont etait la caause de tout le mal dans le monde bref jvai arreté la ou sinon mon ramadan va casser .

salam.

réponds pas aux insultes, tu sais ce que tu vaux. t' as bien raison vaut mieux arrêter.

qu' Allah nous pardonnes.

Retour