Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !!![]()
![]()
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !!![]()
![]()
toi au moins t'en as profité ... maintenant je n'ai plus aucune raison de devenir VIB ...![]()
ouais t'as vu ca sert plus à rien maintenant![]()
![]()
je l'avais cette option mais je m'en servais rarement
j'ai pas compris ce que tu as dit concernant la visite des autres profils??
bein kan tu visites un profil apres ya une trace comme quoi "flen" a visité votre profil (liste des 20 derniers membres ayant visité votre profil)
Bienfait .......................................![]()
bah t en mode invisible là non?![]()
oui dans le forum...
tiens je vais l'enlever maintenant
il me sert plus à gd chose daba![]()
Oui t'a raison c'est mieux comme ça pour qu'on soit tous au même pied d'égalitéoui dans le forum...
tiens je vais l'enlever maintenant
il me sert plus à gd chose daba![]()
et là?
mdrrr
j'ose même plus bouger maintenant![]()
meskine ou meskina ça dépendN'importe quoi ? Assume gaz ça fait quoi si tu vas sur un profil ça ne signifie rien. Laisse-le se faire des films meskine![]()
Tu pe tjs y aller en te déconnectant ni vue ni connue
c'est ce que font bon nombre déjà![]()
Et pourquoi toutes ces astuces? ils n'assument pas? ils ont peurs?Tu pe tjs y aller en te déconnectant ni vue ni connue
c'est ce que font bon nombre déjà![]()
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !!
c'est quoi l'interet??
j'ai raté un episode
Juste
Et pourquoi toutes ces astuces? ils n'assument pas? ils ont peurs?![]()