GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.tu ne crois pas aux sources que sont les hadiths ?
absolument pas !
si tu enlèves les hadith et les histoires bibliques du coran il restera une feuille qu'on pourrait attribuer au tout puissant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.tu ne crois pas aux sources que sont les hadiths ?
à vous votre Religion et à moi la mienne..
absolument pas !
si tu enlèves les hadith et les histoires bibliques du coran il restera une feuille qu'on pourrait attribuer au tout puissant .
.à vous votre Religion et à moi la mienne.
sauf que la tienne n'est pas très scientifique et elle n'engage que toi.
oui demain nous serons seuls ...chacun devant sa vérité![]()
.sauf que la tienne n'est pas très scientifique et elle n'engage que toi
alors que moi j'ai tout un apport scientifique et un consensus des plus grand érudits
Non mais des hommes qui passe des heures a la pelle devant leur glace ou s'intéresser a des truc de "fille" a l'abris du regard de son entourage, sa manque pas.je suis pas d'accord
tu vois souvent des hommes avec un mirroir dans le métro ?
ou à coiffer des poupées ?
J ais déjà une bague en argent mais je voudrais bien porter le collier je sais pa si c est de l argent ou du toc mais il est jolie.
Baraka allahu fik de ta réponse je le mettrai pas alor.salam, oui je comprend mais c est interdit pour l ' homme sauf la bague, c est mieux un homme qui porte pas de bijoux tu comprend![]()
Baraka allahu fik de ta réponse je le mettrai pas alor.
Oui bhein si c est interdit je le met pas .je t oblige pas maintenant tu a le droit de faire ce que tu veux moi je te dis juste que c est interdit![]()