marouaneka Selgota à la retraite VIB 20 Oct. 2011 #36 cuty-pie a dit: meziane hanti n9asti: sabah noor oulwardi walyasmine...ana yallah namchi n3ass rani dayekha. Bonne journee ma marou Cliquez pour agrandir... - 1 Tessba7i 3la khér zine
cuty-pie a dit: meziane hanti n9asti: sabah noor oulwardi walyasmine...ana yallah namchi n3ass rani dayekha. Bonne journee ma marou Cliquez pour agrandir... - 1 Tessba7i 3la khér zine
IbnouCid VIB 20 Oct. 2011 #37 Elyssa a dit: Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les likes, je n'aime pas liker ... c'est différent Mon père disait toujours " Arriz9 fi mouza7amti lKhal9" Um .... T'es passé où Fatale ? ( Il s'en fout lui ) Cliquez pour agrandir... Ewa ton père a raison, ounti machi mine bani adam ? :langue: Bonjour...
Elyssa a dit: Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les likes, je n'aime pas liker ... c'est différent Mon père disait toujours " Arriz9 fi mouza7amti lKhal9" Um .... T'es passé où Fatale ? ( Il s'en fout lui ) Cliquez pour agrandir... Ewa ton père a raison, ounti machi mine bani adam ? :langue: Bonjour...
Ancien-Membre 20 Oct. 2011 #38 Elyssa a dit: Um .... T'es passé où Fatale ? ( Il s'en fout lui ) Cliquez pour agrandir... Je suis là Tumulteuse
Elyssa a dit: Um .... T'es passé où Fatale ? ( Il s'en fout lui ) Cliquez pour agrandir... Je suis là Tumulteuse
LySergiDe Ecce Homo... 20 Oct. 2011 #39 Elyssa a dit: Quand un message est liké plusieurs fois, il est écrit " Flane, second flane, flana et "nombre" autres "... C'est quoi la logique dérrière ? Ordre alphabétique? Alétaoire?. Système de castes "le patron d'abord, les modos ensuite et la masse populis" ? D'autres pistes ? Cliquez pour agrandir... Je vote pour le système des castes...
Elyssa a dit: Quand un message est liké plusieurs fois, il est écrit " Flane, second flane, flana et "nombre" autres "... C'est quoi la logique dérrière ? Ordre alphabétique? Alétaoire?. Système de castes "le patron d'abord, les modos ensuite et la masse populis" ? D'autres pistes ? Cliquez pour agrandir... Je vote pour le système des castes...