Loréal : peau humain imprimé en 3d.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
@didadoune

Loréal va désormais tester ses produits sur de la peau humaine imprimé en 3D, cela signifie que les animaux n'auront plus à servir de cobaye pour leur produit !

Bonne nouvelle.

http://www.begeek.fr/loreal-de-la-peau-humaine-recreee-grace-a-une-imprimante-3d-170845

:)

Cela peut être une bonne nouvelle pour les animaux mais je suis assez réticente à l'imprimante 3 D et L’Oréal (malgré son ingéniosité...), des chutes de tissus humains venant de la chirurgie esthétique sont exploitées mais ils en sont à court pour une production plus grande ils utilisent des particules vivants mais d’où viennent ces particules vivants..... Sont ils compatible si déjà le corps rejettent certaines vrai peau lors de greffe, quel est le risque que ces particules mutent puisque vivant et donne les mêmes résultats même pour des produits esthétique...

Allah wa3llem

De la peau imprimée? lOréal ignorerai donc qu'on Est te différent et que mm avec la meilleure volonté du monde ca rend pas la réalité...

J'ai une question. Les animaux aussi sont différents de nous dans le fond. Pourquoi les testes effectués sur eux seraient ils plus fiables que ceux effectués sur "peaux imprimées" ?

(A moins que ça ne soit pas ce que tu disais :desole:)

J'ai une question. Les animaux aussi sont différents de nous dans le fond. Pourquoi les testes effectués sur eux seraient ils plus fiables que ceux effectués sur "peaux imprimées" ?

(A moins que ça ne soit pas ce que tu disais :desole:)
Ce n'est pas ce que je disais ;)
Je refuse que ces gens nous prennent pour des idiots a nous faire croire que des essais sur une peau factice seront assez fiables pour nous faire acheter leur c.ô.nneries...

Bonne nouvelle L'Oréal qui finance un pays de ***** même une impression 3D je n'achète ni leur shampoing ni leur crème.
Et ajoute à ça une marque raciste!!!

Retour