L'orgasme peut tuer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
"Gare à ne pas mourir de sexe ! L’orgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusqu’à la mort : c’est l’épectase"

depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein :(

"Gare à ne pas mourir de sexe ! L’orgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusqu’à la mort : c’est l’épectase"

depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein :(

en parlant de ca,,, mes dames pourquoi c'est si difficile de compter vos orgasmes a chaque fois je me goure sur le nombre

Moi ...alors c'etait deux ?

Elle...euh c'etait trois

tâter bech tchouf ouch ana ba9a azba oula la ... 3alch weliti gynéco o ma frassich ? :D
Position ? o khassa n'ched service men l'foug' ?? Zwina hadi ! :D

ila kounti nti 3ezba ana aussi 3emerni madoktou ^^ je ne connais ni odeur ni couleur ^^

men lfoug oula mente7t l'essentiel je dois soulevet si le courant d'air fait défaut mdrrrrrrrrr

oh moi tu sais.......
bhal la 3ad weldatni mama
ludy::

Voilà ... tu sais quoi, viens on s'offre un double pseudo, on sera plus crédible :D

ila kounti nti 3ezba ana aussi 3emerni madoktou ^^ je ne connais ni odeur ni couleur ^^

men lfoug oula mente7t l'essentiel je dois soulevet si le courant d'air fait défaut mdrrrrrrrrr

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wili wili !!! :rouge:

Voilà ... tu sais quoi, viens on s'offre un double pseudo, on sera plus crédible :-D
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wili wili !!! :rougee:
j'ai peur de tomber dans la schyzophrénie
je sais pas gerer moi
tu m'as fait rougir :rougee:
ewa ntina! si pas coume ça faut faire:prudent:
lève la tête,serres les cuisses et fait genre t'as rien vu rien entendu sinon tu sera plus crédible:prudent:
^^

Salam

Rien tu n'as rien dis ! ferme juste la fenetre pour éviter les courants d'air :D
Mourir d'aimer , mourir de plaisir n'est ce pas des notions que l'on applique déjà !

7nenti tu es tjs envie! boussa boussa

bonne remarque mais la pratique fait peur!! pas peur pour moi mais pour la fille!!la nana a failli ne pas revenir dans mes bras!!

7nenti tu es tjs envie! boussa boussa

bonne remarque mais la pratique fait peur!! pas peur pour moi mais pour la fille!!la nana a failli ne pas revenir dans mes bras!!

Je pourrais t'en dire au temps ! tu n'es meme pas venu me voir pour la nouel :pleurs:

Pourquoi elle voulait plus revenir dans tes bras , dans quelles sens tu l'as tuer :D

Ben voyons le jour de l'an ! tu seras tellement fatigué que tu vas encore zappé :pleurs:

Ewa tu y es aller fort :D

lala justement ghi melFou9 o ghi blatti o la nana t9ete3 ^^
c'est vrai que je mange ailleurs, regard mon post : on mage ensemble on danse ensemble..
mais après le repas je passerai te voir à Hninti ^^

Retour