L'orgasme peut tuer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
"Gare à ne pas mourir de sexe ! L’orgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusqu’à la mort : c’est l’épectase"

depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein :(

Je préfère ça que de mourir écrasé par un bus!

.

...entre ça et l'autre qui s'est zigouillé à cause de ça ... attendez que des frigides du gunifid ( je dédie cette soudaine envolée lyrique à nwidya ... ou nefert :D ) lisent ça et vous aurez d'autres suicides sur la conscience :prudent:

"Gare à ne pas mourir de sexe ! L’orgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusqu’à la mort : c’est l’épectase"

depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein :(

Il donne des fous rire aussi

Je parle en général, je suis solidaire avec mes soeurs féminines:D

il faut dire que c'est un travail d'équipe pour toucher le nirvana! plusieurs d'entre elles, tes soeurs féminines, attendent bcp d'un homme sans l'aider!! il faut savoir manipuler son corps pour se faire plaisir !
un avion puissant soit il son moteur, il ne touchera jamais le ciel sans ailes ^^

il faut dire que c'est un travail d'équipe pour toucher le nirvana! plusieurs d'entre elles, tes soeurs féminines, attendent bcp d'un homme sans l'aider!! il faut savoir manipuler son corps pour se faire plaisir !
un avion puissant soit il son moteur, il ne touchera jamais le ciel sans ailes ^^

Après il y a des coucous et des airbus:D

il faut le faire avec florence forestier alors : )

Oui, mais c'est surtout l'euphorie qui te donne envie de rire, ce n'est pas du rire de drôlerie :)

Florence Forestier, c'est la sosie officielle de Foresti , elle refait ses sketchs dans les bois :langue:

Retour