Même pas peur des talibladinautebien sherlock....tu as gagné un bonbon.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas peur des talibladinautebien sherlock....tu as gagné un bonbon.![]()
mission *** impossible même si le cowboy se transforme en hitchbondoh en voilà une jolie déclaration, ça va tu sauve l'honneur
ok tu peux venir! tu peux être là dans combien de temps? Sachant que je suis à 450 bornes de panam et que dans une 1H je dors![]()
Je sais que tu es là Hbiba pour un coup de beuygonles parasites ne passerons jamais à travars le filet tu me connais assez bien
![]()
je cuisine, je dresse la table et je mets les pétales de rose partout quand je suis amoureux![]()
Une fois elle ramasse la table je l ENTORCHE voyonsC'est bien beau tout ça mais bon à un moment faut mettre autre chose que des pétales
![]()
C'est bien beau tout ça mais bon à un moment faut mettre autre chose que des pétales
![]()
Hahahaha j'adore
Ah ben voilà on arrive enfin aux choses sérieusesUne fois elle ramasse la table je l ENTORCHE voyons![]()
C'est parti mon kiki ( enfin son kiki )oui, un condom![]()
mission *** impossible même si le cowboy se transforme en hitchbond
tu peux affiner ton plan d'action?
oui, un condom![]()
Prévoir un ti plan pour demainje t'aurais bien envoyé mon avion privé mais il est en panne
Affiner mon plan d'action!!!!
ba à part te remplacer je vois pas non![]()
et tu es comment coté lit? un petit moteur ou tu résistes quand ça chauffeParfait, je lave la vaisselle et passe l'aspirateur, tu vois, on est complémentaire...
Quoi, par asphyxie érotique?
me remplacer !! tu risques de mourir sans vivre le nirvanaje t'aurais bien envoyé mon avion privé mais il est en panne
Affiner mon plan d'action!!!!
ba à part te remplacer je vois pas non![]()
T'es sur que tu voulais pas dire niagara ? tu mets des plombes a monter et la descentes se fait super rapidementme remplacer !! tu risques de mourir sans vivre le nirvana![]()
et tu es comment coté lit? un petit moteur ou tu résistes quand ça chauffe![]()
Démarrage super rapide mais qui fini par se crasher, rien ne vaut un bon vieux dieselJe suis une vraie formule 1 mon beau cowboy![]()
Bah viens alors, on a des choses à se dire alorsJe suis une vraie formule 1 mon beau cowboy![]()
Démarrage super rapide mais qui fini par se crasher, rien ne vaut un bon vieux diesel![]()
Refdi tuyauOn sent que minuit approche et que les langues se delient.....
Il est temps pour moi de dodoter bla ma nder rassi...
Enfin rassi c'est une façon de parler hein
Buena note a tuti
Non non juste réalisteBon bon....t'es jalouse![]()
Ou alors foudroyerQuoi, par asphyxie érotique?
remarque la lapidation est qualifiée paraphilie par certains.Même pas peur des talibladinaute![]()
Bah viens alors, on a des choses à se dire alors![]()
Mrehba c toi qui cuisine dresse la table et met des pétales partt?F8emti had el7ayatt bravo iwa chnou chi tajine ijme3na![]()
Punaiz il est tard et toi t'utilise des mots que je dois googlerremarque la lapidation est qualifiée paraphilie par certains.
Je suis du genre doux, langoureux et ultra lent ... Khtek diesel.Ou alors foudroyersi tu préfères
M'en fou....même si je ne suis pas partageur, mais comme je suis venu en deuxième j'accepteUne relation polyandre...mais pourquoi pas...![]()
Chez moi il n'est que 5:30 pm donc tout est encore permisPunaiz il est tard et toi t'utilise des mots que je dois googler![]()
Alors permet toi quand à moi , je vais faire comme si je comprenaisChez moi il n'est que 5:30 pm donc tout est encore permis![]()
Non non juste réaliste![]()
Ma kayench avec les pluie qu'il fait plus besoin d'arroser. ...Refdi tuyau
Bonne nuit![]()
sur ce terrain ma performance est uniqueMrehba c toi qui cuisine dresse la table et met des pétales partt?
Il te restera des forces pour une partie ou pas?
^^
Hahahaha penses tu madame qui a 27/26 ans ?Bon, c'est ça..la jeunesse qui croit tout connaitre de la vie mais qui n'a jamais vécu![]()
M'en fou....même si je ne suis pas partageur, mais comme je suis venu en deuxième j'accepte![]()