tseb7i 3la kheir inchallahMa kayench avec les pluie qu'il fait plus besoin d'arroser. ...
Bon je file sinon lehbal dyalkoum gha khelini bla n3ass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tseb7i 3la kheir inchallahMa kayench avec les pluie qu'il fait plus besoin d'arroser. ...
Bon je file sinon lehbal dyalkoum gha khelini bla n3ass
époux????? ok yallah bonne nuitTu seras mon 2e époux![]()
je peux t'animer ensuite un avec un long bouche à boucheJe suis du genre doux, langoureux et ultra lent ... Khtek diesel.
Désolée Panam, tu as loupé ta chance ...
Je savais que je paraissais plus jeune que mon âge....mais à ce point...surtout que j'ai la fin 30aine...Hahahaha penses tu madame qui a 27/26 ans ?![]()
L'ambition a des limites cher Panamje peux t'animer ensuite un avec un long bouche à bouchealors c'est pas beau tout ça
Prêcher le faux pour avoir le vrai , elle est pas belle la jeunesseJe savais que je paraissais plus jeune que mon âge....mais à ce point...surtout que j'ai la fin 30aine...![]()
fais en sorte que je rêve de cette maturitéL'ambition a des limites cher Panam. Surtout avec une "mature"!
Je n'ai qu'à rester moi même pour en faire brûler plusieurs ...fais en sorte que je rêve de cette maturité![]()
me remplacer !! tu risques de mourir sans vivre le nirvana![]()
"Gare à ne pas mourir de sexe ! Lorgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusquà la mort : cest lépectase"
depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein![]()
allez bonne nuit les gens ainsi que tout les @haloufux![]()
J'ai peur de finir ma vie en tauleTu as peur de mourir ou que quelqu'un meurt dans tes bras?![]()
T'inquiète je vous dis bonne nuit à vous mais je suis pas encore couchébonne nuit miss, fais de beaux rêves lol
phrase typique qui marque l'esprit des loosersAh zut, tant pis alors on peux pas tout avoir dans la vie![]()
fais moi une place j'arriveT'inquiète je vous dis bonne nuit à vous mais je suis pas encore couché![]()
tu fumes beaucoupJe n'ai qu'à rester moi même pour en faire brûler plusieurs ...
phrase typique qui marque l'esprit des looserscombien de filles quittent ce monde sans connaitre l’extase
![]()
looooooooooool tu caches bien ton jeu coquinemdrrr ça m'aurait fait ch....d'attendre 36 ans pour connaitre l’extase![]()
looooooooooool tu caches bien ton jeu coquine
ps j'ai gardé un bon souvenir universitaire de Nantes ! je kif ta ville![]()
douce nuit à toiJ'avoue Nantes c'est une très très belle ville
sur ce mister vais te souhaiter une douce nuit![]()
Si elle fume apres l'amour ca peut aller qd meme!tu fumes beaucoupj'aime pas une femme fumeuse elle pue et ça tue l'amour
![]()
Je ne fume pas non plustu fumes beaucoupj'aime pas une femme fumeuse elle pue et ça tue l'amour
![]()
Même pasSi elle fume apres l'amour ca peut aller qd meme!
Une vielle en quête de sensations fortes alorsJe ne fume pas non pluset je porte l'Agent d'Agent Provocateur.
Tu as de la misère à me cerner!
Que Dieu ne nous prive jamais de l amour de la voisineLe sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire.....
Cameron - Docteur House
Je ne vais pas étaler ma vie privée en pâture des gensQue Dieu ne prive jamais de l amour de la voisine
Tu as vécu ça ou pas encore à k7ilicha lefnewna![]()
Sois confiante , courageuse et étale toutJe ne vais pas étaler ma vie privée en pâture des gensfniwninncurieux![]()
lool je ne suis pas courageuseSois confiante , courageuse et étale toutFais nous rêver
![]()
Mature et vieille ne sont pas synonymes ... Si on a commencé jeune, on est mature plus vite. Par contre la vieillesse est reliée à l'âge!Une vielle en quête de sensations fortes alorsCorrige moi si je me trompe
![]()
Tu dors toujoursbonne nuit miss, fais de beaux rêves lol
alors une confirmée insatisfaite ?Mature et vieille ne sont pas synonymes ... Si on a commencé jeune, on est mature plus vite. Par contre la vieillesse est reliée à l'âge!
J'aimerais tellement comprendre ton raisonnement pour en arriver làalors une confirmée insatisfaite ?
"Gare à ne pas mourir de sexe ! Lorgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusquà la mort : cest lépectase"
depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein![]()
ben pourquoi plus serein?
t'imagine la mort que ce serai![]()