Panam
Bladinaute averti
Lool alors tu veux que je commence par le haut ou par le basJ'aimerais tellement comprendre ton raisonnement pour en arriver là. Fais-moi un schéma
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool alors tu veux que je commence par le haut ou par le basJ'aimerais tellement comprendre ton raisonnement pour en arriver là. Fais-moi un schéma
![]()
Personne n a fini craméAugmentation de la pression sanguine si tu as du cholestérol, donc risque d'artère bouchée et arret cardiaque mais aussi rupture d'anévrisme.
ça se voit que tu as de la difficulté à prendre les devants. Tu as intérêt de le faire avec une "mature", je ne vais pas te guider quand même!Lool alors tu veux que je commence par le haut ou par le bas![]()
Dans ce que je ferme mes yeux et je fais confiance à ma langueça se voit que tu as de la difficulté à prendre les devants. Tu as intérêt de le faire avec une "mature", je ne vais pas te guider quand même!![]()
Pis quoi, tes mains sont attachées derrière ton dos?Dans ce que je ferme mes yeux et je fais confiance à ma langue![]()
Personne n a fini craméRassure moi
![]()
Mes mains !!! Impardonnable de la part d une maturePis quoi, tes mains sont attachées derrière ton dos?
Qui se trouve dans le postérieur ? Tu veux dire?faut juste débroussailler la zone inflammable
Je t'ai eu! Tu n'es vraiment pas sado LOLMes mains !!! Impardonnable de la part d une matureMes doigts ont toujours une mission noble
![]()
Mes mains !!! Impardonnable de la part d une matureMes doigts ont toujours une mission noble
![]()
Qui se trouve dans le postérieur ? Tu veux dire?
Haha tu t en sors bienJe t'ai eu! Tu n'es vraiment pas sado LOL
La zone inflammable !Hein j'ai rien compris
La zone inflammable !
Mdr pourquoi de suite dans le hram?Dans le hram ça serait chaud quand meme![]()
Pointe à l heure pour profiter de la gamelleFait hiech jrate tjrq les moments leq plus chaud heuu intéressant
^^
Dsl de pas gruger au taf heinPointe à l heure pour profiter de la gamelle![]()
Tu te déshabilles ttr suite ou tu préfères attendre les autresDsl de pas gruger au taf hein
^^![]()
Plus on est de fou...Tu te déshabilles ttr suite ou tu préfères attendre les autres![]()
Tu te déshabilles ttr suite ou tu préfères attendre les autres![]()
Lool La croqueuse de moules fraîches est présente aussiYes ! Une orgie !![]()
Lool La croqueuse de moules fraîches est présente aussiVous allez mouillé bladi ce soir
![]()
Ce sera la seule fois où je me laisserais faire sans protester, ça fait partie du jeuHaha tu t en sors bienMais je préfère le rôle du tortionnaire
![]()
Mains derrières attachées, front par terre et fesses en l'airCe sera la seule fois où je me laisserais faire sans protester, ça fait partie du jeu![]()
tu passes à l'acte quand ?C'est une chouette façon de mourir je trouve.
Je savais que je mourrais jeune.![]()
***** alors j ai du en tuer des meufs![]()
Sois serein, c'est la plus belle mort que tu puisses avoir"Gare à ne pas mourir de sexe ! Lorgasme provoque une réaction physiologique démesurée, pouvant aller jusquà la mort : cest lépectase"
depuis que j'ai lu cette phrase, je ne suis plus serein![]()
Freyja est morte l'année dernière droguée, bouche ouverte et attachée nue au litlol dis donc il y en a ici ils ne cachent rien.![]()