L'origine du scandale Ribery

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmasskhote:D

nan mais en réalité, ils me font de la peine, mais vraiment hein

ils doivent vraiment tous etre mal dans leur vie pour en arriver là

l!

oui, c'est vrai, msaken, ils font de la peine...ils gagnent en un mois le salaire d'un SMICARD en un siècle, roulent en bolides, partent à la retraite à 35 ans, sont considérés comme des demi-dieux...c'est vrai, ils font de la peine...je voudrais pas être à leur place, mais pas du tout...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ET j'ajouterai que le foot, l'argent et les prostituées c'est pas nouveau, ça existe depuis toujours, sauf que là, il y'en a qui se sont fait chopper.

à force de faire des dou3a2, je crois qu'elles ont été entendues:D

nan mais au fond c'est pas marrant parce que sa famille doit etre dechiré à l'heure actuelle...
les enfants, sa femme...
 
à force de faire des dou3a2, je crois qu'elles ont été entendues:D

nan mais au fond c'est pas marrant parce que sa famille doit etre dechiré à l'heure actuelle...
les enfants, sa femme...


c'est sûr, pour la famille ça ne doit pas être facile en ce moment.

en mm temps, j'imagine que sa femme est au courant du comment ça se passe le soir à l'hôtel quand les joueurs son en déplacement....comme ça été dit, ils ne jouent pas au Scrabble:D
Du moins pas tous.


ou alors elle est naive.....
 
oui, c'est vrai, msaken, ils font de la peine...ils gagnent en un mois le salaire d'un SMICARD en un siècle, roulent en bolides, partent à la retraite à 35 ans, sont considérés comme des demi-dieux...c'est vrai, ils font de la peine...je voudrais pas être à leur place, mais pas du tout...:D

J'avoue
Sa rend fou l'argent et quand je vois cela sa me rend de plus en plus fou
 
faut créer une majorité au faciès , la zoubida sur la photo , personne peut penser qu'elle soit mineure une seconde


ouep et ça m'étonnerait que ce soit"la premiére zoubida"
une fois encore, elle, s'est fait chopper, mais combien d'autres "zoubida ou pas mais mineures"sont passé à travers.

ils ont pas été fute fute de faire appel à un amateur fournisseur, c'est tout.
 
ouep et ça m'étonnerait que ce soit"la premiére zoubida"
une fois encore, elle, s'est fait chopper, mais combien d'autres "zoubida ou pas mais mineures"sont passé à travers.

ils ont pas été fute fute de faire appel à un amateur fournisseur, c'est tout.

c'est le problème de la pénalisation du métier de proxénète !
a partir du moment ou une prostitué te paye un café , tu es susceptible de tomber pour proxénétisme
cette loi ne tient plus vraiment la route !
 

FPP75

VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr, les vieux !!!!!!!!!

Sinon, cette nana je l'ai déjà vu quelquepart !! Je crois lors d'une soirée entre potes à l'Oscar ou à Elysée Liban !

PS : je m'appelle pas Benzema !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmasskhote:D

nan mais en réalité, ils me font de la peine, mais vraiment hein

ils doivent vraiment tous etre mal dans leur vie pour en arriver là

les joueurs comme elle
apres elle va dire devant tf1 que son papa voulait la marier de force
apres les npns vont debarquer et voilà comment elle va devenir la prochaine bachelorette le samedi soir en prime time sur tf1

ALLah i hdi makhla9!

Et l'Amour dans tout ça hein ? On vit dans un de ces mondes :D

Ce sont des joueurs en mode quartier sauf que ce sont des joueurs de foot connus c'est tout. S'ils sont allés à Francfort, Hambourg dans les schoene ferien fur schoene damen, ce ne serait même pas étonnant ...
 

FPP75

VIB
Et l'Amour dans tout ça hein ? On vit dans un de ces mondes :D

Ce sont des joueurs en mode quartier sauf que ce sont des joueurs de foot connus c'est tout. S'ils sont allés à Francfort, Hambourg dans les schoene ferien fur schoene damen, ce ne serait même pas étonnant ...

ou dans les putticlubs de catalogne !

je lisais dans le JDD du we dernier, que tous les français tordus du sud partent, "s'encanailler" en Catalogne les weekends !!!!
 
Apparemment, tu l'as remarquee...

Je sors...

reste reste, tu fais plus que ton age tu peux rester :langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, les vieux !!!!!!!!!

Sinon, cette nana je l'ai déjà vu quelquepart !! Je crois lors d'une soirée entre potes à l'Oscar ou à Elysée Liban !

PS : je m'appelle pas Benzema !

une soirée entre potes à l'oscar !!

c'est le bastion des beurette en mal de mâles...

souvenirs souvenirs :D


juste
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ou dans les putticlubs de catalogne !

je lisais dans le JDD du we dernier, que tous les français tordus du sud partent, "s'encanailler" en Catalogne les weekends !!!!

Ceux de l'Est dans les bordels allemands, ceux du Nord, dans ceux Belges, ceux du bled, çà et là dans les ruelles et les corniches ou sur le web ou encore au 7ajjeb :D ensuite, ya ceux d'idf dans le bois ... de boul...ogne and Co and so on
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bah c'était un peu difficile de ne pas la remarquer, même dans le noir des cabarets orientaux : D

Moui, c'est vrai qu'en soiree, les blondes decolorees a fortes poitrines, il y en a tellement peu !! :p

Toi aussi , moi je l'ai deja vu au regine je suis pas sur

Decidement, elle marque les esprits !!

reste reste, tu fais plus que ton age tu peux rester :langue:

juste

Bientot 30 ans...

Bientot, j'aurais ma legitimité pour rester avec les "grands" !!

:D
 
Haut