Lors d’un débat organisé par « La Vérité » et l’IMRI Habib El Malki met en garde cont

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Lors d’un débat organisé par « La Vérité » et l’IMRI Habib El Malki met en garde contre toute application partisane de la Constitution

Le Maroc va mal. C’est l’horrible constat que lance, d’entrée de jeu, Habib El Malki, membre du Bureau politique de l’USFP et président du Centre marocain de conjoncture. Ce dernier n’a pas mâché ses mots et a préféré parler le langage de la vérité pour répondre à la question : « Comment va le Maroc » ?

posée par l’hebdomadaire « La Vérité » et l’IMRI (Institut marocain des relations internationales) lors d’un débat organisé vendredi dernier.

Selon lui, le Maroc a adopté l’an dernier une nouvelle Constitution «qui clarifie un peu l’horizon, qui précise un peu la voie », il a organisé des élections « globalement correctes » et sur la base de ces résultats, le nouveau gouvernement a été constitué, et pourtant, les choses vont mal dans le pays, il y a « un malaise », la société toute entière est « crispée », « traversée par des tensions très fortes », la société « doute ».

http://www.libe.ma/Lors-d-un-debat-...toute-application-partisane-de-la_a29449.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salamo3alikom madalena..


La question etait, comment va la maroc? normal qui va repondre par le maroc, va mal et non pas le monde va mal!! Moi je dirais que le maroc va tres mal meme, on verra la suite dans quelques mois..

salam

oui je sais bien..mais je tenais a préciser que tout a son mal...
 
Haut