Lors d’une session extraordinaire du Conseil de la ville : Fin de lune de miel entre

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Lors d’une session extraordinaire du Conseil de la ville : Fin de lune de miel entre Sajid et l’opposition

Lors d’une session extraordinaire du Conseil de la ville : Fin de lune de miel entre Sajid et l’opposition
La guerre reprend de plus belle entre Sajid et l’opposition. Deux élus du Conseil de la ville ont gelé, avant-hier, lors d’une session extraordinaire, leur participation aux travaux en signe de protestation contre la politique d’exclusion menée par le maire de la ville et son désengagement vis-à-vis des dispositions de la Charte d’honneur signée le 11 janvier 2012 entre les différentes composantes du Conseil.

Les membres de l’opposition reprochent au président du Conseil sa politique de deux poids deux mesures. Ils estiment qu’il donne la priorité aux membres de son bureau et à sa majorité dans la gestion de la ville.

«L’ensemble des projets qui ont eu le feu vert du Conseil émanent des édiles qui sont proches du maire. Mieux, ces projets passent sans appel d’offres et en un temps record. Quant à ceux appartenant à l’opposition, ils endurent la lenteur et la multiplicité des procédures administratives», a lancé le président de l’arrondissement de Sidi Othmane.

Même son de cloche de la part du président de l’arrondissement de Sbata qui n’a pas hésité à accuser Sajid de clientélisme et de favoritisme.

http://www.libe.ma/Lors-d-une-sessi...-miel-entre-Sajid-et-l-opposition_a32717.html
 
Haut