Lorsque la femme est l'ainée ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Aux Femmes: Tolérez-vous le fait d'être l'ainée de votre conjoint? A quelle différence d'âge maximale ?

Aux Hommes: Concevez-vous d'être avec une femme qui soit vôtre ainée? De combien d'années maximum ?

Pourquoi? :)

ben ma copine actuelle est plus agé que moi de quatre ans et sa ce passe super bien.enfin mes relations etaient avec des femmes plus agées.donc cela ne me derange aucunement

j'en ai marre d'être l'ainée!
mon mari est plus vieux que moi ... ou rien !
même d'un an ça me brancherait pas d'être plus agée que lui ! :rolleyes:

Aux Femmes: Tolérez-vous le fait d'être l'ainée de votre conjoint? A quelle différence d'âge maximale ?

Aux Hommes: Concevez-vous d'être avec une femme qui soit vôtre ainée? De combien d'années maximum ?

Pourquoi? :)

J ai 30 ans j irais jusqu a 25-26 au maximum , oui je m enfou! ca n a plus d importance

et si il est plus agé tu pourrai aussi pensé que tu est marié avec ton grand frère?

ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :langue:

c'est complètement irrationnelle je suis d'accord !
mais je peux pas !
je le prendrais de haut, comme je prend de haut mes frères !
ça serait pas bon pour notre couple :D

mon cousin s'est marié avk une fill plus ainée d 3 ans, ils ont mnt 2 efts et ils vivent bien !!!!
la difference d'age n'est pas un probleme, c'est le consentements des esprits qui compte
mais malgres tt ça moi je ne tolérerai pas etre l'ainée d mon conjoint !!

ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :langue:

mais je peux pas !

si il est bien plus grand que toi de taille ça passerait pas quand même?

ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :lane:

mais je peux pas !
ça serait pas bon pour notre couple D

Ah bah non, y en a tu remarqueras même pas ... et tu seras (désagréablement) surprise qu'il soit plus jeune que toi ...
tu feras quoi alors? :D

mon cousin s'est marié avk une fill plus ainée d 3 ans, ils ont mnt 2 efts et ils vivent bien !!!!
la difference d'age n'est pas un probleme, c'est le consentements des esprits qui compte
mais malgres tt ça moi je ne tolérerai pas etre l'ainée d mon conjoint !!

Attends, tu dis que c'est pas un problème mais que, QUAND MEME, tu ne tolères pas? ça veut dire quoi ? :D

C pareil pour moi je veux qu'il soit plus grand d'au moin 2ans minimum D

Alors là, vu le nombre de filles qui râbachent ce " un minimum deux ans pour moi SVP "
J'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi zaâma le secret ...

si il est bien plus grand que toi de taille ça passerait pas quand même?

tu crois que mes frères font quelles tailles ????
ils ont la taille de basketteurs presque !!! ça change rien c'est mes ptit frères ! (je sais j'insiste mais je fais une fixette là dessus ! je sais pas pourquoi :rolleyes:)

plus jeune synonyme de moins matures .... les hommes ayants besoin de plus d'années que nous pour acquerir cette maturité (oui !) .... l'equation est simple pour moi ! ;-)

puis franchement, c'est pas compliqué d'être plus grand, beaucoup plus grand que moi ! :D

blabilette : physiquement, je suis d'accord, l'age n'apparait pas toujours sur la tête d'un jeunot de 19 ans ! on croirait facielment qu'il en a 25 ! on en avait parlé d'ailleurs en mp hihihi
mai je ne succomberais pas à plus jeune que moi
suffira qu'il me dise son age, pour que je bloque TOUT DE SUITE !!! c'est psychologique !

ben c'est ça le truc

mais je peux pas !

lol chacun a ses préférence moi par exemple, si il est trop petit bah ca me blok et pourtant je suis petite ..1.60

Ah bah non, y en a tu remarqueras même pas ... et tu seras (désagréablement) surprise qu'il soit plus jeune que toi ...
tu feras quoi alors? :D

Attends, tu dis que c'est pas un problème mais que, QUAND MEME, tu ne tolères pas? ça veut dire quoi ? :D

Alors là, vu le nombre de filles qui râbachent ce " un minimum deux ans pour moi SVP "

c le delai de garanti pieces et main d oeuvre

tu crois que mes frères font quelles tailles ????
ils ont la taille de basketteurs presque !!! ça change rien c'est mes ptit frères ! (je sais j'insiste mais je fais une fixette là dessus ! je sais pas pourquoi plus jeune synonyme de moins matures .... les hommes ayants besoin de plus d'années que nous pour acquerir cette maturité (oui !) .... l'equation est simple pour moi !

puis franchement, c'est pas compliqué d'être plus grand, beaucoup plus grand que moi ! D

atagh chem d tnanote :D

je comprends ton point de vue outchma...tu veux un vrai, d AYAZ :D

vraiment j'en sais rien jdi sa pour rigoler mais pour l'instant quand je vois les gens de mon age ou plus jeune en cours, dans ma classe ils sont pas mature vraiment mais sa peut changer avec le temp j'en c rien

Retour