Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun soucis .
Age maxi ?!? Je sais pas !
frenchemen ça me dérangerait pas une femme plus agée...genre dans les 30 ans ça m'irait...mais...ce mais que je n'étalerais pas ici
Aux Femmes: Tolérez-vous le fait d'être l'ainée de votre conjoint? A quelle différence d'âge maximale ?
Aux Hommes: Concevez-vous d'être avec une femme qui soit vôtre ainée? De combien d'années maximum ?
Pourquoi?![]()
j'en ai marre d'être l'ainée!
mon mari est plus vieux que moi ... ou rien !
même d'un an ça me brancherait pas d'être plus agée que lui !![]()
Pourquoi donc? qu'est-ce que ça pourrait changer ?
Combien d'années entre elle et toi?
c'est *** et complètement illogique, mais j'aurais l'impression d'être marié à mon ptit frère !!!
NON non NONONONONNO jamais ! :e:
si t'attends des arguments en betons, j'en ai pas ! :langue:
c'est *** et complètement illogique, mais j'aurais l'impression d'être marié à mon ptit frère !!!
NON non NONONONONNO jamais !
3/4 ans...c'est pas énorme...mais ya pas de fille elle est dans mon imagination là :
je dis seulement que ça ne me dérangerait pas, j'en fais pas un critère, une plus jeune me conviendrait aussi...mais pas trop jeune
Trop jeune, cad combien d'années? je veux des chiffres![]()
![]()
et si il est plus agé tu pourrai aussi pensé que tu est marié avec ton grand frère?
NON non NONONONONNO jamais ! :eek :
moi ca me derange pas mais faut qu elle est un patrimoine sinon rien
et ca m arrangerait qu apres la mairie on l enterre
en dessous des 21, 20 ans c'est mort...
ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :langue:
c'est complètement irrationnelle je suis d'accord !
mais je peux pas !
je le prendrais de haut, comme je prend de haut mes frères !
ça serait pas bon pour notre couple![]()
C pareil pour moi je veux qu'il soit plus grand d'au moin 2ans minimum![]()
Donc tu penses que tu ne pourras jamais tomber amoureux d'une fille qui a quelques années de plus que toi ?![]()
j'ai pas de minimum, de mon age ça m'irait aussi, mais pas moins c'est tout !
je pensais comme toi avant ... mais j'ai vu que .... mdrrr j'en dirais pas plus![]()
ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :lane:
mais je peux pas !
ça serait pas bon pour notre couple D
mon cousin s'est marié avk une fill plus ainée d 3 ans, ils ont mnt 2 efts et ils vivent bien !!!!
la difference d'age n'est pas un probleme, c'est le consentements des esprits qui compte
mais malgres tt ça moi je ne tolérerai pas etre l'ainée d mon conjoint !!
C pareil pour moi je veux qu'il soit plus grand d'au moin 2ans minimum D
si il est bien plus grand que toi de taille ça passerait pas quand même?
ben c'est ça le truc
je sais pas du tout ce que ça fait d'avoir un grand frère, c'est moi la grande soeur à la maison, de tout le monde :langue:
mais je peux pas !
ça serait pas bon pour notre couple![]()
tt a fait
faudrait que je lui temoigne du respect
Ah bah non, y en a tu remarqueras même pas ... et tu seras (désagréablement) surprise qu'il soit plus jeune que toi ...
tu feras quoi alors?
Attends, tu dis que c'est pas un problème mais que, QUAND MEME, tu ne tolères pas? ça veut dire quoi ?
Alors là, vu le nombre de filles qui râbachent ce " un minimum deux ans pour moi SVP "
J'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi zaâma le secret ...
tu crois que mes frères font quelles tailles ????
ils ont la taille de basketteurs presque !!! ça change rien c'est mes ptit frères ! (je sais j'insiste mais je fais une fixette là dessus ! je sais pas pourquoi plus jeune synonyme de moins matures .... les hommes ayants besoin de plus d'années que nous pour acquerir cette maturité (oui !) .... l'equation est simple pour moi !
puis franchement, c'est pas compliqué d'être plus grand, beaucoup plus grand que moi ! D
je pensais comme toi avant ... mais j'ai vu que .... mdrrr j'en dirais pas plus![]()
How old are you boy ?![]()
Ah je suis d'accord
et si elle te plait vraiment, tu attends un peu qu'elle mûrisse![]()
heu.............attend je crois que yemma m appelle :langue:
Alors là, vu le nombre de filles qui râbachent ce " un minimum deux ans pour moi SVP "
J'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi zaâma le secret ...