Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme pudique est magnifique par exempleÇa voudrait dire que les gens pudiques sont beaux? Ou c'est simplement qu'ils cachent leur laideur?
Elle est pudique et toi tu la regarde et la trouve magnifique ? Le but de la pudeur est que tu ne la regarde pasUne femme pudique est magnifique par exemple
Une femme pudique est magnifique par exemple
Ça doit pas être toi. Ni moi d'ailleurs lolCa veut dire quoi une femme pudique ?
Je préfère la regarder elle que les autre non pudique.Elle est pudique et toi tu la regarde et la trouve magnifique ? Le but de la pudeur est que tu ne la regarde pas
Et quand tu la regarde tu regardes quoi ?Je préfère la regarder elle que les autre non pudique.
Pas du tout mais c'est beau à voir une femme pudique, mais ce qui est encore plus beau c'est la pudeur dans le comportementEt quand tu la regarde tu regardes quoi ?
Du coup une femme pudique c'est une femme qui baissé les yeux pendant que tu essayes de deviner sous tout de poitrine lol...
Ça c'est surQuand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes.
(proverbe arabe)
Quand la pudeur disparaît.... Je découvre mon corps.
Et je découvre qu'il n'est pas impudique
Pas tout les hommes veulent une femme pudiqueLes mecs veulent une femme pudique mais en même temps ils veulent qu'elle les regarde en les pump it up !!
On peut pas être tout à la fois,
Voilà....quand la pudeur disparaît dans l'intimité c'est bien nonQuand la pudeur disparaît.... Je ne me fixe plus de barrières
Oui... Mais toi si, donc tu veux une femme pudique jusqu'au bout? ou pudique en dehors du lit mais dans le lit Im pudique?Pas tout les hommes veulent une femme pudique
Ça voudrait dire que les gens pudiques sont beaux? Ou c'est simplement qu'ils cachent leur laideur?
Toutes les laideurs apparaissent.