Lorsque la routine s'installe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elleest
  • Date de début Date de début
Ouais! Mais Tu vis à Marseille... c'est pire :eek:

:p
oh tu sait il ya des quartiers a marseille qui ressemble a des villages alors c'est que quand tu vas au centre ville que tu sent que t'es dans le wai mdr
moi le jour ou j'etais choque c'est quand j'ai vu les banlieux parisiennes ca fait peur marseille a cote c'est du nougat
ps t'habites ou le belge ?

oh tu sait il ya des quartiers a marseille qui ressemble a des villages alors c'est que quand tu vas au centre ville que tu sent que t'es dans le wai mdr
moi le jour ou j'etais choque c'est quand j'ai vu les banlieux parisiennes ca fait peur marseille a cote c'est du nougat
ps t'habites ou le belge ?

Je suis pas belge ! Je suis chti :(

Mais moi quand je regarde plus belle la vie eh bah ya toujours des problèmes là-bas :D

Nan je déconne je regarde pas cette série hein

@KINGjulian, tu parles d'une reference tous les acteurs ne sont pas des marseillais d'ailleurs ca se voit hein ?
ha le chti avec votre fromage la qui sent la rose :D
mais comment fais tu pour vivre dans le pole nord alors que es marocain mdr

Ah non , au contraire ! mais le trin trin qui s'installe petit à petit ... Des fois quand je me lève le matin j'imagine déjà à quoi va ressemblé ma journée lol
ça c'est le train train de tout le monde se lever aller bosser.. il y a forcement une certaine routine dans la vie et pour tout le monde c'est la meme chose

Ouii tu as bien raison ! Dorénavant je suiverai ton conseil , mercii

tu sais parfois les gens n'osent pas " cassez " ce qui parait carré dans le monde des adultes...

un brin d'innocence, beaucoup de rire et sourires et d'originalité

les enfants eux...ne s'ennuient jamais! ils jouent à la gadoue, sautent dans les flaques d'eaux!

Dernière édition:
tu sais parfois les gens n'osent pas " cassez " ce qui parait carré dans le monde des adultes...

un brin d'innocence, beaucoup de rire et sourires et d'originalité

les enfants eux...ne s'ennuient jamais! ils jouent à la gadoue, sautent dans les flaques d'eaux!

@ibo95 , j'aimerais bien avoir ton avis là dessus stp.

je pense que l'on faire en sorte que chaque jour soit unique avec notre conjoint, ainsi, il n y a jamais de routine

:cool:avec de l'imagination, on peut faire que chaque jour soit "magique"

je pense que l'on faire en sorte que chaque jour soit unique avec notre conjoint, ainsi, il n y a jamais de routine

:cool:avec de l'imagination, on peut faire que chaque jour soit "magique"

salam alaykum bobo

Oui, très important surtout en couple. La routine tue.

Il en faut un qui soit tirlibibi pour entrainer l'autre.

Merci de m'avoir donné ton avis.

tumblr_m1tq0l7b3l1qieybw.gif

tumblr_mdi3vmxql31rkq0elo1_400.gif

Retour