Lorsque la routine s'installe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elleest
  • Date de début Date de début
tumblr_m1tq0l7b3l1qieybw.gif

tumblr_mdi3vmxql31rkq0elo1_400.gif

Oui ça peut casser aussi !!! lol

La routine faut juste l'accepter comme faisant partie de ta vie .
Comment veux tu l'éviter ?
Tu peux bien entendu la casser de temps en temps avec une surprise à ton conjoint, un voyage, une sortie .
Quand bien même tu sortirais tous les jours pour casser la routine, ton mode de vie serait routinier puisque reproduit dans un schéma reproductif . C'est très compliqué si tu ne l'acceptes pas . C'est qu'un avis.

Ce qui est fort avec cette série "Marseillaise" c'est qu'à part Roland personne n'a l'accent Marseillais:eek:

ça fait pas crédible :D

ps: T'es Chti???? mon pauvre je compatis:(

lol

Je suis pas belge ! Je suis chti

Mais moi quand je regarde plus belle la vie eh bah ya toujours des problèmes là-bas Lol

Nan je déconne je regarde pas cette série hein

Vous faîtes quoi pour casser la routine et la monotonie du quotidien ?
Ben avec tout le taf que demande la famille, plus la maison, plus les activités extérieures... a vrai dire j'ai jamais pensé à la question.... même si les jours passent et se ressemblent j'ai pas vraiment l'impression que ce soit de la routine... chaque jour à son lot de surprise même si parfois ca peut-être monotone...;)

il y a la bonne et mauvaise routine, la routine est nécessaire pour avoir un cadre, le chaos et imprévus engendrent une insécurité, entre les deux, il y a la routine agrémentée de moments non routiniers, à chacun de savoir quels sont ces moments qui lui procurent un moment non routinier

Retour