Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque les forts sentiments amoureux vous font pousser les ailes ?
est-il temps de penser a passer son brevet de pilote ?
parce-que il me semble que je plane , sans jamais avoir appris a voler , elle est ou la piste pour atterrir ? :ro uge:
parce-que il me semble que je plane , sans jamais avoir appris a voler , elle est ou la piste pour atterrir ?![]()
parce-que il me semble que je plane , sans jamais avoir appris a voler , elle est ou la piste pour atterrir ?![]()
moi ca me fait pas planer
ca m'empeche de dormir
![]()
elle est ou la piste pour atterrir ?![]()
je souhaite a tout le monde de le trouver
ca donne pas que des ailes, ca transforme en super guerrier
merci pour ce message rempli d'enthousiasme...perso, j'en ai besoin :langue:
de rien, moi je pense que cet amour se présente comme a toi comme une évidence (il n est ni cherché, ni forcé ni imaginé), meme après la galère, celui la tu peux l accueillir à bras ouvert et tu veux quand meme le vivre, il ne laisse la place a aucun doute. un amour qui donne envie de se battre pour l autre et qui donne a l autre l envie de se battre pour toi.
il suffit d etre prete a aimer et etre aimée et d avoir confiance en Dieu aussi
J'y ai cru à ce sentiment, tel que tu le décris...mais je me suis leurée, c'est ce qui me fait mal. La vie ne fait pas de cadeaux.
si tu savais toutes les droites que je me suis mangé et tous les pieges que j ai du eviter , tu pourrai en faire un jeu vidéo, mdr!
jc est triste a dire mais c est avec les mauvaises experiences qu on grandit aussi.
moi je pense que le piege a eviter c est de ne pas avoir les mmes attentes dés le départ et le décalage avec des sentiments qui se forment que dans un sens . ou un probleme et on se dit que la personne va changer , ca commence sur des bases en carton
Oui ... Cela fait sans doute partie de la vie, les mauvaises expériences forgent certainement.
allez!!!!!!!!! pense a ton futur incha Allah! tu es disponible pour vivre une vraie histoire d amour cette fois, tu t es débarassé d un fardeau, maintenant t as le droit de décider d etre heureuse ou pas!
Justement je ne suis pas sure moi ! car je pense trop souvent à cette histoire (finie ya trés peu de tps d'ailleurs). donc le fardeau est encore présent, et je n'oses meme pas envisager autre chose...je n'y arriverais pas. De tte façon, ce n'est pas mon truc de chercher quelqu'un juste pr oublier...Mais même dans le futur j'ai bien peur de ne plus pouvoir aimer de nouveau.
Je crois pas aux forts sentiments... Ce n'est qu'un jeu d'hormones, qui nous pousse à croire à des choses qui n'ont aucun lien avec la réalité, ni plus ni moinsLorsque les forts sentiments amoureux vous font pousser les ailes ?
Je crois pas aux forts sentiments... Ce n'est qu'un jeu d'hormones n'est plus ni moins![]()
cet homme n etais personne avant que tu le rencontres, de toute façon il faut que tu fasses le deuil de cette relation avant de passer a autre chose...
tu dis que tu n aimeras plus, les sentiments ne se controlent pas... mais c est aussi a toi de voir si tu veux garder ta carapace a cause de cette histoire et prendre le risque de passer a coté du véritable amour cette fois
mais c est clair qu il te faut un peu de temps
Je suis dans une période où il faut que je me fasse une raison et que je fasse le deuil de cette relation comme tu as dis. Et ça peut prendre un certain temps...il faut que j'ai lé déclic qui fera que je verrais cette histoire d'un autre oeuil.On dit souvent que c'est quand on s'y attend le moins qu'une belle rencontre arrive...mais ii faut etre prêt je pense...pour justement ne pas passer à côté...
Chacun son mektoub je dirais.
Ce n'est qu'un jeu d'hormonesVoilà qqun qui est d'accord avec moi:ce n'est qu'une histoire de reactions chimiques:-D
voila, il est ni ton père ni ta mère!
incha Allah, ca va aller, prend du temps pour toi et changes toi les idées
Voilà qqun qui est d'accord avec moi:ce n'est qu'une histoire de reactions chimiques: D
Ce n'est qu'un jeu d'hormones ; Perso, je ne pense à l'amour qu'en cas d'inactivité sportive... Une fois, je reprenne les entraînements, je don't sowe9 à l'amour et à la gente féminine... Makayb9ach jahd![]()
Il le faut, ce sont les seuls remèdes. Merci pr cette oreille attentiveOu plutot devrais je dire pr ces yeux attentifs!
Voilà qqun qui est d'accord avec moi:ce n'est qu'une histoire de reactions chimiques![]()
toi arrête la médecine kherjit 3lik!!![]()
:
8aki wa7ed chi etudes pour t'en convaincre :langu e:
http://www.bladi.info/91051-lamour-chimie-alchimie/
Sois sur d'avoir fait le plein avant de decoller !!![]()