... sexplique![]()
voila c est tout a fait ça, tout sexplic finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... sexplique![]()
voila c est tout a fait ça, tout sexplic finalement : D
voila c est tout a fait ça, tout sexplic finalement![]()
*****... j'voulais que tu me montres...:-D
que je te montre quoi exactement ?![]()
Bah ce que tu comptes faire... si ce n'est pas dormir...![]()
Je vais faire ce que deux adultes consentants et émotionnellement attirés font quand ils se retrouvent dans un lit a moitié devetu...
bouger les meubles quoi !
Ps: arrete d ecrire des pitiz sur FB![]()
J'me passerais des détails ^^
ps: euh bah euh![]()
Jpeux pas faire mieu...si ?
Heuu bahhh ecrit des truc joyeux, j veux pas savoir pourquoi, jveux juste que tu soit heureuse
salut ,j suis la seule fille de mes parents pt etre chui un peu gâtée bon ,j'ai 2 tantes vraiment qui m'envient car j'ai tout (j poursuis mes études,j'ai une situation fin plus importante qu'elles ,encore jeune et mon papa essaye de me satisfaire ts mes besoins ...) ben ces sorcières n'ont pas terminé leurs études ,leurs père est très sévère ,bref leur milieu est différent du mien ,personnellement je les envie pas ,j veux bien qu'elles ont de conditions aussi bonnes ,mais elles cherchent tjrs à me montrer que je chui naive ,déja j'ai pas confiance en moi ,elles essayent de me détruire voilà .Elles sont très proches donc je px éviter leurs regards,..etc j sais pas comment me comporter devant elles ?
ouais je peux pas te convaincre...j ai pas trop le moral a ça ce soir....