Lorsqu'on consulte des sites djihadistes on est un djihadiste.

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Nan, c'est pas parce que j'vais voir ce qu'il y a dans la tête de ceux qui ce réclame du fn, que je suis fn... Je peux dénoncer l'idéologie fn à travers leurs sites aussi.
Il y en a qui consulte pour ce renseigner sur ce que c'est gens disent (sur leurs actualités; puisque ceux qu'ils prônent est avant tout politique) mais sans pour autant adhéré de près ou de loin...

Les sites pédophiles ça n'a aucun rapport, c'est gens ce partage des photos/vidéos de mineure c'est normale qu'ils sont condamnés
Sur les sites djihadistes ils ne font pas que regarder, il participent aussi avec des messages, des échanges de coordonnées etc...
bref du pré-terrorisme.
cela doit être sanctionné comme le sont déjà les pédophiles qui regardent des séquences mettant en scène des enfants.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si ça tenait à moi, je le pirate, je le virus et le détruit ;)
Et s'ils utilisent Linux? :D

Si tu veux neutraliser un site, tu contactes leur hebergeur et tu signales le contenu. Si l'hebergeur ne reagit pas, tu contactes son up-stream provider et tu signales l'hebergeur comme disseminateur de propagande terroriste. Si ce provider ne reagit pas, tu le signales aux autorites anti-terroristes du pays ou son siege social se trouve.

Ou, si tu preferes une methode plus vigilante/militante et plus rapide, il faut attaquer le site en question continuellement avec un gros DDoS soutenu et continuel, et le botnet pour le faire, faut le louer de la mafia (souvent russe) qui le controle. C'est pas gratuit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bah poutaing, vu le nombre de genre de site sur lesquelles je peu passer, a mon avis, je dois être à peu près tous les adjectifs que tu vous voulez. Je passe mon temps à me dire : How did I fuckin' get here ?
 
C est quoi exactement un site djihadiste?
Pouvez vous m éclairé????
Moi je regarde bcp de conférences.
Notamment de l imam de Brest...
Bcp de reportages sur l islam
Et aussi sur la guerre en Syrie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les responsables du meurtre de 14 personnes aux US consultaient des sites terroristes !
je n'ai pas trop suivi cette affaire (San Bernardino). Ils disent quoi dans les médias ?
Ils jouaient aussi surement à Counter-Strike ^^ Est ce que ça fait de tous les joueurs des assassins potentiels ?

Je consulte quotidiennement des sites pseudo-jihaditses. C'est pour me tenir informé et mieux combattre leurs idéologies.
 
Haut