Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Est ce qu'on devient blanc dans sa tête ?
Quelque soit la personne qui est différente de ta culture (noir, blanc ou rose), du moment ou tu la fréquentes tu essayes d'avoir le mieux de sa culture et d'en donner autant.
C'est des affinités.
Ps: j'édite aussi![]()
Les blond/blondes sont demandés par ici merci !
OUI ON choppe la blanc attitude
![]()
t'es blonde toi???
ça dépend de ta personalité
mon coeur est blond oui lol
je suis làààààààààààà !!!!!
c quoi la blanc attitude ??
stadir ?
et t'as peur pr ta tête apres? :lan-gue:
je rigolais avec toi être avec un blanc ou pas blanc
Quand on se met avec quelqu'un on a des points en commun avec lui
on est sur la même longueur d'onde donc on finit pas par penser comme lui mais a la base on partage deja cette vision des choses
stadir si t'as tendance à copier le comportement de quelqu'un que tu apprécie, oui tu deviendra blonde dans ta tête
Je comprend pas le lien avec la couleur.
La question est si tu te maries avec quelqu'un d'un autre caractère/mode de vie est ce que tu t'identifies ou mimes ce dernier?
Tout dépend si tu es faible d'esprit ou non.
cdlt
moi je l ai marocanisé lol
je suis marié à une asiatique et khouk ba9i marroki... Est ce qu'on devient blanc dans sa tête ?
wiii
j'ai peur d avoir des cheveux blancs
Si je tombe sur un blanc qui est fou du type marocain. Il a eu un gros coup de coeur pour moi et comme on partage quelques points en commun, ça fait que voilà, on se marie.
Le souci, c'est que plus tard, il faut dire qu'il est très blanc et que pour c'est un grand privilège pour une brune comme moi d etre avec un blanc comme lui. Alors Pour bien profiter de ce privilège, je ferai bien de me "blanchir" les idées comme ça je gagne en culture et savoir vivre. Tu comprends ???
Je vais pas copier pour copier
mais "m'adapter" pour s'intégrer à la noblesse blanche
tu vois ?
pourquoi tu parles de faiblesse d'esprit ???
si ses valeurs sont meilleures que les miennes, il vaudrait mieux s'adapter non ??
decolor stop tu connais ,???... Est ce qu'on devient blanc dans sa tête ?