Lorsqu’une femme fait une demande d’emploi dans une compagnie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Chez les vendeuses et coiffeuse on leurs demandes quand même de venir en pantalon moulant qu'on voit bien les bourlet , même les maigrichonnes en porte, pourtant c'est des métiers rempli de fille qui se définit comme musulmane..

Et alors si elles se définissent comme musulmane ?

Toi t’es bien là à utiliser ta bave de crapeau pour dénigrer des femmes qui bossent comme une vieille
Mégère au lieu de faire des trucs de rajel et tu te dis musulman

Tu dois bien aimer mater les pti Q moulants pour les avoir remarqué petit hypocrite

Dernière édition:
Chez les vendeuses et coiffeuse on leurs demandes quand même de venir en pantalon moulant qu'on voit bien les bourlet , même les maigrichonnes en porte, pourtant c'est des métiers rempli de fille qui se définit comme musulmane..
tu n'a jamais acheter de vêtement ou autre auprès d'un magasin ou il y avait des femmes moi sa me choque pas ceux qui me choque c'est comment tu les decrit en dirait que ta jamais une femme en pantalon c'est leur façon de shabiller on est dans une république j'ai apprit a mis faire sans emettre un jugement elle sont comme elle sont c'est le pays dans lequel tu vit il n'est pas musulman et meme dans certain pays musulman tu trouve des femmes en pantalon moulant

Et alors si elles se définissent comme musulmane ?

Toi t’es bien là à utiliser ta bave de crapeau pour dénigrer des femmes qui bossent comme une vieille
Mégère au lieu de faire des trucs de rajel et tu te dis musulman

Tu dois bien aimer mater les pti Q moulants pour les avoir remarqué petit hypocrite
Qui te dis que je suis musulman? Et où tu vois que dénigre les femmes qui travaille ?!o_O

Avoir une femme comme Elvira??? tu plaisantes j'espère.... de toutes les manières j'ai tout ce qu'il me faut merci (et pas refaite)

Comme si tu pouvais avoir une femme refaite de 2019

Je te conseille de bien la traiter car c’est fini pour toi le temps a fait son oeuvre lol

Supérieurs dans quel sens ? vous voulez l'égalité des sexes ? Vous faites le même boulot que les hommes mais vous êtes moins payé que le hommes réveillez vous !
Tu as bcq de femmes chef de bcq de mecs.
Quand tu manques de respect à une femme sache que ta mère et ta soeur sont des femmes et par conséquent tu dois le respect à ses femmes.

C est la majorité des femmes ont la capacité de supporter plus que les hommes.
la femme ne ceux limite pas a ceux qui ceux passe en france mettre une majorité par rapport a ceux qui ceux passe en france c'est pas etre juste envers les hommes il faut etre juste sans prendre c'est sentiment a coeur qui sont les meilleurs par rapport au autre c'est un sentiment d'inegaliter de mettre les femmes meilleur que les hommes il faut etre juste dans la vie sans emettre un jugement trop ative il faut pas croire qu'il y a que des femmes qui souffre dans le monde

vous aimez bien vous dévêtir pour un salaire de misère ?

Ouais j’aime ça me dévêtir, j’aime me promener en string devant la photocopieuse les seins à l’air et me tremousser devant le commercial et quand l’envie me Prend je retire meme mon string parce que je me Trouve trop habillée

O bz3at

tu sais que je paye ton rsa au moins ?

Ouais j’aime ça me dévêtir, j’aime me promener en string devant la photocopieuse les seins à l’air et me tremousser devant le commercial et quand l’envie me Prend je retire meme mon string parce que je me Trouve trop habillée

O bz3at

Non tu me payes avec tes impôts hahahah je suis fonctionnaire

la femme ne ceux limite pas a ceux qui ceux passe en france mettre une majorité par rapport a ceux qui ceux passe en france c'est pas etre juste envers les hommes il faut etre juste sans prendre c'est sentiment a coeur qui sont les meilleurs par rapport au autre c'est un sentiment d'inegaliter de mettre les femmes meilleur que les hommes il faut etre juste dans la vie sans emettre un jugement trop ative il faut pas croire qu'il y a que des femmes qui souffre dans le monde
Je parle de la femme en générale. Ou qu elles soient dans le monde elles supportent beaucoup plus. Misère ou pas elle est capable d encaisser les coups de la vie

O bz3at

Et moi je t'embaucherai bien, vu les critères qui me plaisent assez:D

Je parle de la femme en générale. Ou qu elles soient dans le monde elles supportent beaucoup plus. Misère ou pas elle est capable d encaisser les coups de la vie
c'est normal il y a que les femmes qui pleurnichent ouvertement si elle le fon t toute on rendra les hommes indignes de pas pleurnicher eux aussi ouvertement

je suis payé à rien faire hahaha

Peu importe tu es un pauvre

Tu peux meme pas payer un mac do a une femme sérieux t’es pas un bon parti

Tu critiques les femmes qui bossent pour une misère mais t’es pas capable d’assumer une femme

Un fonctionnaire ca vaut rien de nos jours, meme un maçon ça gagne plus

Je paye ma femme de ménage plus que toi c’est dire

tu n'a jamais acheter de vêtement ou autre auprès d'un magasin ou il y avait des femmes moi sa me choque pas ceux qui me choque c'est comment tu les decrit en dirait que ta jamais une femme en pantalon c'est leur façon de shabiller on est dans une république j'ai apprit a mis faire sans emettre un jugement elle sont comme elle sont c'est le pays dans lequel tu vit il n'est pas musulman et meme dans certain pays musulman tu trouve des femmes en pantalon moulant
Ça me choque pas n'ont plus
Le problème c'est que ces filles ne sont pas la religieuse mais plutôt communautariste, elles confondent.

Ça me choque pas n'ont plus
Le problème c'est que ces filles ne sont pas la religieuse mais plutôt communautariste, elles confondent.
ta sonder leur coeur pour dire quel n'etait pas musulmane peut etre quel n'ont pas la tenue adequat et sont pas particulièrement religieuse vestimentairement mais d'ici 20 ans ou 30 ans elle auront ceux changement rien n'est definie a l'avance tu peut etre pas trop religieux pendant un temps determiner de ta vie et ensuite le devenir simplement il faut un peu de patience pour que les gens puissent ceux reformer il faut leur donner du temps tout comme le temps a toi qu'on ta donner pour te reformer :)

Si elles se définissent comme musulmanes c'est qu'elles le sont.
Si elles ont des bourlets ou des culs plats et bah regarde ailleurs.

Retour