Lorsqu’une femme fait une demande d’emploi dans une compagnie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Et pourquoi tu viens nous saouler nous, vas dire ça aux femme de ta famille d’abord

Tu crois être en position de venir nous dire qui on est et comment on doit se comporter dans nos vie ?
Ne prends pas @Eaudecouture au sérieux,
ses principaux faits d'armes sur le forum sont des sujets à connotation sexuelle, loin de toute dignité et de pudeur :
Etc...

T'en veux vraiment? tu va être servi!

Le Hijab est une obligation religieuse comme les cinq prières par jour et le jeûne du ramadan, ordonnés par Allah et Son prophète صلى اللهُ عليه و سلم.

Lorsqu’une femme fait une demande d’emploi dans une compagnie et qu’elle trouve parmi les conditions du contrat qu’elle doit porter un uniforme, elle acceptera parfois de le porter même si c’est un bikini.

Pour avoir de l’argent, elle vend sa dignité et son honneur.

La femme musulmane a signé un contrat avec Allah en disant «LA ILAHA ILLALLAH, MOHAMMAD RASOUL ALLAH », et parmi les clauses de ce contrat, il y a le Hijab, et c’est une protection pour son honneur et sa dignité.

Il n’est pas étonnant de voir que certains Mounafiqouns, ennemis de la pudeur et de la femme, essaient de nier l’obligation du voile, car ils ont nié ce qui est plus grand que cela auparavant.

De toute manière, toutes les preuves du monde sont inutiles à ces gens car, ce n’est pas leurs yeux qui sont aveugles :

(Ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent)
[Al-Hajj : 22 : 46]
Pourquoi viens tu nous agacer avec tes affaires religieuses qui ne remplissent pas le portemonnaie (bien au contraire)

😂😂 Je suis morte de rire. Et avec ta réponse c est là qu on voit à quel point notre communauté n a aucun sens et aucune logique.
Elle n'a pas non plus fait le plus gros pêché du monde, c'est sur que si tu mets le voile c'est pour la discrétion et c'est pas ce quel recherche sur insta, je lui ferai nassiha et si elle comprend pas je devrai divorcer

Retour