Comment ça invisible? Tu parles de la fumée noire?
non
il y avait quelqu'un d'invisile, je crois,nan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça invisible? Tu parles de la fumée noire?
non
il y avait quelqu'un d'invisile, je crois,nan?![]()
Heu... Non, je n'ai pas le souvenir de qqn d'invisible...
Jacob, c'est le protecteur de l'Île. C'est lui qui a fait venir tous les passagers, les candidats, afin de trouver un successeur.
La fumée noire c'est son frère. On ne connaît pas son nom, en fait il n'en a pas: leur mère adoptive n'avait qu'un seul nom en tête au moment de leur naissance.
Je me corrige: c'est sa mère biologique et non sa mère adoptive qui a décidé de le nommer Jacob et qui n'avait prévu qu'un seul prénom.
Je viens de revoir l'épisode![]()
ah ... moi j'avais compris que l'ile était une sorte de purgatoire, d'où les flash entre le passé à réparer et le présent en attendant leur destinée finale.
ohhh mais tu vas te calmer oui ???
Il est pas encore né celui qui va me calmer![]()
Une des plus belles séries qui soit!!!!
j'ai accroché du début à la fin (déçus de la fin) j'espèrais être surprise! ce fût pas le cas
cette série était remplis de symbole (sur la vie, la mort, l'au-delà, chatiment, libération, etc)
elle me manque cette série![]()
j'ai trop kiffer cette série ,mais la fin m'a laisser sur ma faiml ! lol
j'ai trop kiffer cette série ,mais la fin m'a laisser sur ma faiml ! lol
oui!!!!!
j'ai aimé chacun des personnages!
il n'y en a pas un seul qui m'a dérangé!!! même ben et sa tête toute bouhhhh me dérangeait pas!!!
j'ai pleurer quand Charlie est mort (quand il a rejoint l'au-delà ou que sais-je)![]()
Pour ceux qui ont suivis lost ,sans tout comprendre !!
Apportez vos théories !
Cordialement !
J'ai tout vu.. et je ne me rappelle pas de ce que je n'ai pas compris...![]()
moi jai pas compris la final quand ils ce sont tous rencontré....![]()
Pour ceux qui ont suivis lost ,sans tout comprendre !!
Apportez vos théories !
Cordialement !
Je crois que même les scénaristes ne le savent pasPour ceux qui ont suivis lost ,sans tout comprendre !!
Apportez vos théories !
Cordialement !