Lotion speciales, j'ai des doutes

bonjour à tous

voilà,j'ai decouvert que mon mari a fait une commande speciale sur le net , il s'agit d'une lotion pour des problèmes intimes (je ne vais pas vous en dire plus de peur que le modo suprrime mon message).
bref, je ne sais pas quoi penser surtout que pour l'adresse et le nom il n'a pas mis le notre mais celui d'un ami que je connais.
je me pose des questions,est ce que ce produit est pour cet ami??
est ce qu'il est pour mon mari??si c pour lui pourquoi veut t'il l'utiliser???

j'ai envie de le lui dire directement mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai decouvert sur le net, j'ai fais allusion aux extraits bancaires cet après midi pour voir sa reaction mais rien du tout il ne laisse rien apparaitre.
je veux être eclaircie sur cette histoire mais je ne c pas comment aborder le sujet.
merci

Pk tu stresses à l'idée de lui parler, c ton mari il va pas te manger!

Surtout ke c pas comme si tu l'avais surpris entrin dte trompé, il a juste commander jesépakoi, tu vis ac lui c normal ke tu t'interesse à ce qu'il fait.

Bon en tant que mec, je me dis... qu est ce qui pourrait me pousser a me badigeonner la tulipe avec une lotion from the web....

Des irritations, rougeurs,etc... meme pas! j irais chez le medecin pour ca, le net c est chelou en pharmaceutik...

Dc je ne vois qu une chose... et pour ca, jeune demoiselle ou vielle dame, je dois poser une question genante.... est ce qu il serait pas complexé par la taille de sa rose...? n aurait il pas acheté un pdts liuches qui prometrait de se decouvrir des kms de chez kms de ressources, jusque là insoupconnées....?

:D

Pk tu stresses à l'idée de lui parler, c ton mari il va pas te manger!

Surtout ke c pas comme si tu l'avais surpris entrin dte trompé, il a juste commander jesépakoi, tu vis ac lui c normal ke tu t'interesse à ce qu'il fait.

c normal mais il me le cache tu comprends??
je l'ai decouvert alors que je n'ai pas accès à son mot de passe ...donc par hasard
j'ai peur qu'il ne me fasse plus confiance par la suite .
donc oui je veux lui en parler mais je ne veux pas qu'il decouvre comment je l'ai decouvert
j'ai pensé lui dire qu'un homme avait appelé à la maison ou sonné à la porte pour me dire que mon mari devait venir chercher sa lotion ..lol mais c exagéré non?

oui justement depuis quelques jours j'ai remarqué des pustules et boutons
mais il n'a pas encore reçu son colis vu qu'il l'a commandé qu'hier
y a t'il un lien stp??

j aiu repondu trop vite alors...

Bah c est surement a cause des frottements, il a des echauffements, des "cloques", des irritations..

Donc c est une lotion surement pour attenuer tout ca... du "nivea" pour en bas...

Bon en tant que mec, je me dis... qu est ce qui pourrait me pousser a me badigeonner la tulipe avec une lotion from the web....

Des irritations, rougeurs,etc... meme pas! j irais chez le medecin pour ca, le net c est chelou en pharmaceutik...

Dc je ne vois qu une chose... et pour ca, jeune demoiselle ou vielle dame, je dois poser une question genante.... est ce qu il serait pas complexé par la taille de sa rose...? n aurait il pas acheté un pdts liuches qui prometrait de se decouvrir des kms de chez kms de ressources, jusque là insoupconnées....?

il ne m'a jamais parlé d'un quelconque complexe surtout àc e niveau là..
ce produit eviterai les ej...precoce
que viennent faire les pustules etc...??

bonjour à tous

voilà,j'ai decouvert que mon mari a fait une commande speciale sur le net , il s'agit d'une lotion pour des problèmes intimes (je ne vais pas vous en dire plus de peur que le modo suprrime mon message).
bref, je ne sais pas quoi penser surtout que pour l'adresse et le nom il n'a pas mis le notre mais celui d'un ami que je connais.

j'ai envie de le lui dire directement mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai decouvert sur le net, j'ai fais allusion aux extraits bancaires cet après midi pour voir sa reaction mais rien du tout il ne laisse rien apparaitre.
je veux être eclaircie sur cette histoire mais je ne c pas comment aborder le sujet.
merci

dis lui simplement ke t'es tombé sur un mail concernant la comande

oui justement depuis quelques jours j'ai remarqué des pustules et boutons
mais il n'a pas encore reçu son colis vu qu'il l'a commandé qu'hier
y a t'il un lien stp??

s'il a des gros pustule sur son kiki c'est qu'il a chopper qqch... et tu as peut etre aussi choper son champignon au passage.

encore heureux qu'il achete une lotion, je vois pas ou est le pb!

il ne m'a jamais parlé d'un quelconque complexe surtout àc e niveau là..
ce produit eviterai les ej...precoce
que viennent faire les pustules etc...??

SURTOUT pas a ce niveau là.... ca va caches ta joie... :D je taquine.

Dans la notice t as vu un truc sur la precocité alors...?

bah ptet qu il se sent precoce (si biensur c est pr lui et pas un ami...) si tu ne trouves pas qu il l est, parlez en et dis le lui... ptet qu il met la barre trop haut et que ce n est pas necessaire...

Si tu pense qu il l est un peu, alors tout s explique... il veut y remedier ms se sent gené/complexé de t en parler, alors il commande en cachette...

bonjour à tous

merci

de la lotion?? c'est à dire?

du Pétrol Hahn pour des poils plus sains et plus fort??

bah ptet qu il se sent precoce (si biensur c est pr lui et pas un ami...) si tu ne trouves pas qu il l est, parlez en et dis le lui... ptet qu il met la barre trop haut et que ce n est pas necessaire...

Si tu pense qu il l est un peu, alors tout s explique... il veut y remedier ms se sent gené/complexé de t en parler, alors il commande en cachette...

tu crois???
si c ça ça me rassure,j'ai surtout peur qu'il aille tester ce produit ailleurs...

Si les pustules etaient plus bas et ne venant pas de toi.. cela aurait été trop tard.

A part cette lotion, as tu de relles raisons de t inquieter du "ailleurs"...?

à vrai dire..on est un peu en froid mais rien de très mechant ces derniers jours ...et je me suis dit que peut être il lui serait venue une idée d'aller voir ailleurs mais bon...je ne crois pas surtout qu'il fait la prière etc...et que niveau intime je ne lui ai jamais rien refusé
par contre comment un homme pourrait t'il savoir si il a fait jouir sa femme ou pas y a t'il une technique special??le ressent t'il??

un homme qui se sent géné par sa femme c grave quan meme :rolleyes:

à vrai dire..on est un peu en froid mais rien de très mechant ces derniers jours ...et je me suis dit que peut être il lui serait venue une idée d'aller voir ailleurs mais bon...je ne crois pas surtout qu'il fait la prière etc...et que niveau intime je ne lui ai jamais rien refusé
par contre comment un homme pourrait t'il savoir si il a fait jouir sa femme ou pas y a t'il une technique special??le ressent t'il??

dis moi il te fait encore les choses haram ?

c normal mais il me le cache tu comprends??
je l'ai decouvert alors que je n'ai pas accès à son mot de passe ...donc par hasard
j'ai peur qu'il ne me fasse plus confiance par la suite .
donc oui je veux lui en parler mais je ne veux pas qu'il decouvre comment je l'ai decouvert
j'ai pensé lui dire qu'un homme avait appelé à la maison ou sonné à la porte pour me dire que mon mari devait venir chercher sa lotion ..lol mais c exagéré non?

Oué surtout ke c un mensonge, dis lui la verité car c en jouant a des petits jeux comme ça, k'une bete histoire de lotion peut aller loin si tu vois ske jveu dire ;)

Il le ressent... mais "mentalement".. comme qd oin ressent que lle nous aime...

mais physiquyement, kikiment parlant, il ressent rien... cest pour ca d ailleurs que bcp se content de leur seul plaisir,; car pour eux, ca ne change rien.. egoisme qd tu ns tiens..

Il le ressent... mais "mentalement".. comme qd oin ressent que lle nous aime...

mais physiquyement, kikiment parlant, il ressent rien... cest pour ca d ailleurs que bcp se content de leur seul plaisir,; car pour eux, ca ne change rien.. egoisme qd tu ns tiens..

ok...je crois que dernièrement il a ressenti qu'il ne m'avait pas satisfaite lool même si je reste discrète là dessus...on verra
je vous tiens au courant
ça se trouve je me fais des films et que ce produit et pour son ami

je ne suis pas cet homme.... grave grave ca depend.. s ilest gené les 1eres semaines de mariage... c est prex normal...meme pudique dc bien au debut...

Au bout de qqes anées de mariage oui, ca devient craignosssss...

on est pas vraiment au debut de notre mariage lol
nous avons quelques années même si on est encore jeune et 3 enfants lol
côté intime...je ne parle pas bq pour exprimer ce que je ressent je c que c un tort par contre lui me pose bq de questions à savoir si ceci ou cela me plait...etc
lui aime parler en même temps que l'acte ,moi je me concentre plutôt sur les faits
dsl pour les details lol

ok...je crois que dernièrement il a ressenti qu'il ne m'avait pas satisfaite lool même si je reste discrète là dessus...on verra
je vous tiens au courant
ça se trouve je me fais des films et que ce produit et pour son ami

si ca se trouve c est pour lui Et son ami... qui n est pas qu un ami...

nan j arrete , dsl c est la derniere.

on est pas vraiment au debut de notre mariage lol
nous avons quelques années même si on est encore jeune et 3 enfants lol
côté intime...je ne parle pas bq pour exprimer ce que je ressent je c que c un tort par contre lui me pose bq de questions à savoir si ceci ou cela me plait...etc
lui aime parler en même temps que l'acte ,moi je me concentre plutôt sur les faits
dsl pour les details lol

t es une soupireuse et lui une piplette...

Vous fonctionnez a l envers vous deux.. :D

si ca se trouve c est pour lui Et son ami... qui n est pas qu un ami...

nan j arrete , dsl c est la derniere.

mdrrrr..olalala cet ami est mariée aussi lol
sans blague j'ai vraiment envie de lui en parler d'un autre côté je préfère attendre de voir un nouvel evenement sous la couette mdrrr..
le soucis c que je ne c pas qd le colis arrive

Retour