l'oubli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssa lkhiiiiiiiiiir

après l'amour passager qui ne nous réussi pas pour diverses raisons, on tente d'oublier !

tomber amoureux est facile et peut s'effectuer en un laps de temps insignifiant, oublier son amour est une étape des plus cruciales !

on tente pas d'oublier juste son amour, mais on essaie d'oublier tout ce qui a une relation avec cet amour et ce qui est le plus difficile dans cette affaire, est d'oublier les souvenirs, les moments inoubliables qu'on a dû passer avec lui...

l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour, surtout s'il part dans un autre pays :D

et vous comment vous faites pour oublier ? :D

Ben pour oublier, c est simple se faire UNE RAISON

Par contre, se faire une raison, c est pas EVIDENT

LOL :D

Quand je me fais une raison et avec le temps, je n 'ai aucun problème à revoir des 'amours' j en ai un avec lequel je garde un contact très intéressant tellement ce mec est intelligent

Et Dieu sait qu'en parlant, on s'enrichit mutuellement.

Par contre ceux qui m'ont fait du mal gratuitement je LES HAIS :D

Je veux leur mort

Je les méprise au plus profond pour moi

Et je les oublie par mépris, les garder dans un coins de ma tête, c est déjà trop

msssa lkhiiiiiiiiiir

après l'amour passager qui ne nous réussi pas pour diverses raisons, on tente d'oublier !

tomber amoureux est facile et peut s'effectuer en un laps de temps insignifiant, oublier son amour est une étape des plus cruciales !

on tente pas d'oublier juste son amour, mais on essaie d'oublier tout ce qui a une relation avec cet amour et ce qui est le plus difficile dans cette affaire, est d'oublier les souvenirs, les moments inoubliables qu'on a dû passer avec lui...

l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour, surtout s'il part dans un autre pays :D

et vous comment vous faites pour oublier ? : D

J'm'achete un quad et je pars au bled :D

Ben pour oublier, c est simple se faire UNE RAISON

Par contre, se faire une raison, c est pas EVIDENT

LOL :D

Quand je me fais une raison et avec le temps, je n 'ai aucun problème à revoir des 'amours' j en ai un avec lequel je garde un contact très intéressant tellement ce mec est intelligent

Et Dieu sait qu'en parlant, on s'enrichit mutuellement.

Par contre ceux qui m'ont fait du mal gratuitement je LES HAIS : D

Je veux leur mort

Je les méprise au plus profond pour moi

Et je les oublie par mépris, les garder dans un coins de ma tête, c est déjà trop

mdrrrrrrrrrr didou 9bi7a :D

rencontrer tes anciens amours ? ne craisn-tu pas que cet amour que tu portais envers eux ressuscite ?

msssa lkhiiiiiiiiiir

l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour , surtout s'il part dans un autre pays : D

En gras, c'était quand tu avais 6 ans yak? :langue:

Ok,je sors :D

mdrrrrrrrrrr didou 9bi7a :D

rencontrer tes anciens amours ? ne craisn-tu pas que cet amour que tu portais envers eux ressuscite ?

non

je n'ai jamais décidé d'oublier quelqu'un et j'a ressenti envers lui des sentiments naissant

je suis qqun qui veux faire marcher les choses

même si au départ, j'y crois pas, quand je m'engage, j'essaie de faire marcher les choses

et donc quand c'est fini, c'est qu'il y a eu les bonnes raison pour.

pour moi les hommes que je connais, c est comme des accusés de meurtre, une fois l'innocence est prouvée, j'enlève leur photo de mes cibles.

Jusqu'à ce qu'il reste un seul accusé, le meurtrier que je vais mettre dans ma prison :D

msssa lkhiiiiiiiiiir

ctrl + alt + suppr :D
c'est quand tu essaye d'oublier tu oublie tout sauf se que tu veux oublier .
le temps , le temps , le temps .............

non

je n'ai jamais décidé d'oublier quelqu'un et j'a ressenti envers lui des sentiments naissant

même si au départ, j'y crois pas, quand je m'engage, j'essaie de faire marcher les choses

pour moi les hommes que je connais, c est comme des accusés de meurtre, une fois l'innocence est prouvée, j'enlève leur photo de mes cibles.

Jusqu'à ce qu'il reste un seul accusé, le meurtrier que je vais mettre dans ma prison : D

pas mal pas mal, j'espère que c'est pas juste des propos et que sur le terrain t'es aussi coriace :D

pas mal pas mal, j'espère que c'est pas juste des propos et que sur le terrain t'es aussi coriace :D

ce que j 'ai écris c est vrai Mido

mais la vraie difficulté pour moi, c est se faire une raison

et la trouver

avouer l'echec c est pas facile, et parfois certains pensent à tort que si je tiens à eux c est par faiblesse ou autre, c est juste que j'ai vraiment envie de faire marcher les choses

et quand ça marche pas, ça me frustre

Pourquoi chercher à oublier ?

On a aimé, et ce qui serait vraiment triste, ce serait de n'avoir jamais connu ce sentiment !

Alors mieux vaut laissser le temps faire son travaille, il se chargera d'effacer les mauvais souvenirs pour ne ne garder que les bons !

ce que j 'ai écris c est vrai Mido

mais la vraie difficulté pour moi, c est se faire une raison

et la trouver

avouer l'echec c est pas facile, et parfois certains pensent à tort que si je tiens à eux c est par faiblesse ou autre, c est juste que j'ai vraiment envie de faire marcher les choses

et quand ça marche pas, ça me frustre

il faut être vraiment courageux pour se faire une raison alors qu'on est amoureux :D

On a aimé, et ce qui serait vraiment triste, ce serait de n'avoir jamais connu ce sentiment !

Alors mieux vaut laissser le temps faire son travaille, il se chargera d'effacer les mauvais souvenirs pour ne ne garder que les bons !

des fois il y a pas de mauvais souvenirs, mais on ressent qu'il y a pas le fameux feed back !

alors on essaie de tout oublier... alors on danse :D

YouTube- Stromae - Alors On Danse

mais on oublie jamais

oublier ici c est dans le sens de ne plus aimer

y a pas de courage

c est être lâche de ne pas se faire une raison

c est pas facile mais c est pas courageux c est difficile

la raison peut se faire toute seule, si une tierce personne ressurgit de nulle part pour s'accaparer de notre coeur :rouge:

OUI je suis polygame en matière d'amour :D

mais on oublie jamais

oublier ici c est dans le sens de ne plus aimer

je ne sais pas si aprés avoir aimé tres fort, il ne subsiste pas au fond de nous, un peu de tendresse tout de même !

je me pose cette question suite à des évènement : le coeur est finalement une éponge, et si on l'essort suffisament, il doit rester des gouttes de cet amour !

je ne sais pas si aprés voir aimé tres fort, il ne subsiste pas au fond de nous, un peu de tendresse tout de même !

je me pose cette question suite à des évènement : le coeur est finalement une éponge, et si on l'essort suffisament, il doit rester des gouttes de cet amour !

moi je pense que si la personne nous a fait du tort (tromper, frapper, oublier ...), c est un manque de respect pour soi même que de garder des émotions pour elle.

Maintenant si la séparation s est faite pour autre raison, moi personellement quand je pense à certains je ressens de la nostalgie, des goutes comme tu dis justement, mais ça ne se corrèle jamais avec le présent

c est dans le passé, enterré.

non

Jusqu'à ce qu'il reste un seul accusé, le meurtrier que je vais mettre dans ma prison :D

pas mal l'image.

alors la solution c'est d'avoir un tres mauvais avocat looooool

msssa lkhiiiiiiiiiir

l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour, surtout s'il part dans un autre pays :

et vous comment vous faites pour oublier ? :

et bien moi g une technique très simple! je ne cherche pas à oublier bien au contraire!!! les bons moments je les garde en mémoire qd aux erreurs et bien c en s'en souvenant qu'on ne refais pas ni ne supportons pas les mm par la suite!! ensuite en ce qui concerne l'amour j'eesaye de me faire une raison si moi j'y arrive pas et bien le temps fini par effacé son passage ds mon coeur et hamdoullah je m'en sors bien!! enfin je crois ;)

je ne sais pas si aprés avoir aimé tres fort, il ne subsiste pas au fond de nous, un peu de tendresse tout de même !

et bien pour répondre a ta question si s'en étais vraiment une effectivement il reste de la tendresse!!! je ne sais pas vraiment si c des gouttelettes d'amour mais de la tendresse et de l'affection pour cette personne c sur!

Retour