Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam j'ai 3 questions comment on peut oublier quelqu'un ! pourquoi on court toujours derrière les mecs qui nous calculent pas et on fait pas attention à ceux qui sont gentils avec nous ? pourquoi chercher toujours l'inaccessible ?
Parce que vous aimez les problèmes
cest quoi la solution alors ?
salam j'ai 3 questions comment on peut oublier quelqu'un ! pourquoi on court toujours derrière les mecs qui nous calculent pas et on fait pas attention à ceux qui sont gentils avec nous ? pourquoi chercher toujours l'inaccessible ?
faire dodo mnt??????????
pas encore ,si tu es fatigué aller dodo et ferme ta fenetre
cest quoi la solution alors ?
La solution, c'est de réfléchir avant de perdre quelqu'un de bien ... car peut être tu n'en trouvera pas 2 comme lui
kat3rfni si nn je parle à la posteuse![]()
tu sais très bien que c'est pas possible![]()
J'ai raté un episode ou quoi parce que apparement on est cense savoir ton histoire non?tu sais très bien que c'est pas possible![]()