HhhhhhhhhhhhhhhC'est trop mignon tu baisses les oeils![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HhhhhhhhhhhhhhhC'est trop mignon tu baisses les oeils![]()
Bonjour,
Alors pour commencer, je vais vous expliquer un peu le contexte: depuis le debut d'année, il y a une fille de ma classe qui m'a plu, ou plutot dont je suis attiré physiquement. Le problème qui se pose est que pendant les premiers jours, je la regardais de temps en temps pendant qu elle suivair le cours ou encore etait occupé a faire autre chose. Par la suite, mon pote a remarqué que cette fille m observait aussi mais nos regards se croisent très rarement et quand ils se croisent, je baisse les oeils directement ( et parfois elle aussi).
Bref, sa fait pres de 3 semaine deja et je n ai toubours pas parlé a cette fille que j apprécie enormement mais dont je ne connais pas grand chose.
Je voudrais bien obtenir de l'aide pour l'oublier et cesser de la regarder car après tout, même si elle me plait physiquement, je ne souhaite pas lui parler ni la connaitr ( pour eviter d etre humilier devant toute la classe si jamais je lui avoue mes sentiemnts) . Je souhaite tout simplement l'oublier de mon esprit mais je n y arrive pas car chaque jour, je la vois et je suis de plus en plus attiré par elle.
Svp j ai vraiment besoin daide car je suis vraiment fatigué.
Merci d avance.
Ca c'est un coup à avoir la trique en classe et comme par hasard le prof t'inrerroge et te demande de venir au tableau![]()
Arête de déterrer des vieux coms! J'ai mûri depuis ce temps laah les mecs![]()
Arête de déterrer des vieux coms! J'ai mûri depuis ce temps la![]()
Ce soir je serai gâtéhahahaha
et dans deux heures tu auras pourri ?![]()