L'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anas1000
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Alors pour commencer, je vais vous expliquer un peu le contexte: depuis le debut d'année, il y a une fille de ma classe qui m'a plu, ou plutot dont je suis attiré physiquement. Le problème qui se pose est que pendant les premiers jours, je la regardais de temps en temps pendant qu elle suivair le cours ou encore etait occupé a faire autre chose. Par la suite, mon pote a remarqué que cette fille m observait aussi mais nos regards se croisent très rarement et quand ils se croisent, je baisse les oeils directement ( et parfois elle aussi).

Bref, sa fait pres de 3 semaine deja et je n ai toubours pas parlé a cette fille que j apprécie enormement mais dont je ne connais pas grand chose.

Je voudrais bien obtenir de l'aide pour l'oublier et cesser de la regarder car après tout, même si elle me plait physiquement, je ne souhaite pas lui parler ni la connaitr ( pour eviter d etre humilier devant toute la classe si jamais je lui avoue mes sentiemnts) . Je souhaite tout simplement l'oublier de mon esprit mais je n y arrive pas car chaque jour, je la vois et je suis de plus en plus attiré par elle.

Svp j ai vraiment besoin daide car je suis vraiment fatigué.


Merci d avance.

Salam, Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire, désolée mais je te soutiens j'ai vécu ça au lycée à ton âge et ça a duré 3 ans je ne sais même pas comment j'ai pu tenir , imagine les autres étaient contents d'être en vacances , moi j'étais pressé de reprendre pour le voir ... C'était un truc de malade comment je le kiffai, la 3 ème année , quand il n'était plus dans ma classe on se croisait encore dans le quartier waw c'était dur ... mais je n'ai jamais avoué mes sentiments , petit à petit on se voyait de moins en moins et les sentiments s'atténuaient , quand je le re-croisait j'avais un pincement au coeur , au ventre à l'estomac, j'avais court circuit dans le corps...
et maintenant 10 ans plus tard je le croise avec sa femme et son enfant , elhamdoulillah les sentiments ne sont plus d'actualité depuis longtemps, mais jamais j'oublierai à quel point je l'aimai , c'est fou!
Que la force soit avec toi,
 
Dernière édition:
Retour
Haut