Loubna abidar : "à mesure que ma fille grandit , je perds le sommeil qu'elle puisse voir "much loved

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
" Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre "

Mais certains ne manqueront pas de rappeler à sa fille, devenue grande, le rôle jouer par sa maman dans un film !

Un enfant peut pardonner...Ce qui l'est moins ce sont toutes les interviews qu'elle a donné par la suite en crachant sur son pays et ses concitoyens !

Des hommes et femmes sont exilés pour des raisons bien plus graves sans pour autant faire la une des médias.

Bref...une non-affaire.
 
L’actrice marocaine qui campait le rôle principal dans le film très controversé de Nabil Ayouch «Much Loved», en arabe «Zin Li Fik», n’en finit pas de payer les pots cassés et les conséquences de son rôle.

Invitée sur le plateau de France 24, l’actrice a évoqué ses craintes et ses angoisses de mère quant aux troubles psychologiques dont pourrait être victime sa fille unique à cause de ce film.

Elle a expliqué essayer chaque jour de la préserver des commentaires négatifs, des insultes et des critiques relayés sur les réseaux sociaux.

Vidéo

Raisssa Merimi

https://www.plurielle.ma/news/video...rds-le-sommeil-quelle-puisse-voir-much-loved/

Peut être fallait il y penser avant !!! Maintenant il ne reste plus qu'à assumer et bien l'expliquer, que ce n'est que du cinéma, un rôle etc...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle devrait sécher ses larmes et passer à autre chose, y a des gens qui mentent, qui volent et qui dorment sur leurs deux oreilles et pire qui te font la leçon - non Loubna je n ai pas aimé ce rôle que tu as joué mais oui Loubna tu as le droit à l erreur comme nous tous. Pourvu juste que tu reviennes pas sur un plateau tv français casser la société marocaine pour t attirer les faveurs de la société française.

Elle voulait juste much love ...
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps à part elle qui est ce qui parle encore de ce film ?
J’en avais déjà oublié le titre ...
D’ici quelques années tout le monde aura oublié même son nom à elle
Sauf si elle s’amuse encore à en parler et chercher du buzz
 
Haut