Loubna abidar sauvagement agressée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Que ses agresseurs soit arrêté et sévèrement punis
mais elle ne sera jamais tranquille
elle aurait du mettre fin a ce film avant sa diffusion
que de gagner des millions et marcher en tournant la tête a chaque coin de rues
la santé et la famille non pas de prix

Je trouve étonnant qu'on refuse de la soigner dans un hôpital et encore moins dans une clinique.

Il faut voir ce qu'il y a derrière tout ça. Les cliniques refusent les personnes agitées, violentes, en état d’ébriété,... mais pas parce qu'elles ont tourné un film :wazaa:
Je reste dubitative :rolleyes:

J'ai vu de mes yeux un patient en crise d'asthme se faire jeter des pseudo urgences d'un hôpital public de Tanger, Mohamed V pour ne pas le citer, ils n'avaient même pas d'oxymetre ou d'oxygène vite utilisable.
Un asthmatique c'est un peu agité quand c'est en crise, on le serait à peu quand on a impression d'étouffer.

Le patient a atteris en face, Clinique privé.

Tout est possible au Maroc, et des flics qui ne font pas leur taf... Doit on vraiment ressortir les exemples que tout à chacun à déjà expérimenté ou dont des proches ont eu la désagréable expérience ?

Allah o3lem, mais au Maroc rien ne m'étonne

J'ai vu de mes yeux un patient en crise d'asthme se faire jeter des pseudo urgences d'un hôpital public de Tanger, Mohamed V pour ne pas le citer, ils n'avaient même pas d'oxymetre ou d'oxygène vite utilisable.
Un asthmatique c'est un peu agité quand c'est en crise, on le serait à peu quand on a impression d'étouffer.

Le patient a atteris en face, Clinique privé.

Tout est possible au Maroc, et des flics qui ne font pas leur taf... Doit on vraiment ressortir les exemples que tout à chacun à déjà expérimenté ou dont des proches ont eu la désagréable expérience ?

Allah o3lem, mais au Maroc rien ne m'étonne
Salam Ben,
Je confirme, j'ai travaillé pour une clinique privée. Et on recevait souvent (je n'exagère pas) des accidentés (urgence) qui étaient refoulés de l'hosto.

je ne sais pas quel crédit faut il accorder a ce genre d'info, un acteur du film a également tenté de faire passer une blessure suite à une disputes pour une agression. Et puis la plainte refusés ou le refus de soins c'est limite.

Après une bonne cuite, elle a pu glisser et se péter l'arcade toute seule ^^
^
Elle s'ennuie , on ne lui propose plus rien ou alors des rôles de p.ute , de p.utain , de prostituée ou de péripatéticienne!
Comment ne pas se faire oublier du milieu et rester sous les feux des projecteurs?
Elle a raison elle ne veut pas finir clochard comme Hicham Moussoune à qui nabil a promis monts et merveilles
Abidar n'a pas compris qu'elle a été utilisé comme une p.ute c'est la loi du milieu , elle a signé naivement la fin de sa carrière
et ce n'est pas l'ayouch l'ingrat et l'opportuniste qui viendra à son aide !
Oh elle pourra toujours jouer des rôle de beurette tarifable dans des films français !

Dernière édition:
Et qu'est ce que les gens ont contre elle meskina ?

Elle a joué le rôle d'une fille de joie dans un film et alors ???

Faut il lapider celui qui a joué le rôle d'Abu Talib au cinéma ?

Et qu'est ce que les gens ont contre elle meskina ?
Elle a joué le rôle d'une fille de joie dans un film et alors ???
Faut il lapider celui qui a joué le rôle d'Abu Talib au cinéma ?
Les marocains veulent aller aux ***** discrètement, en niant cette réalité leurs femmes pouvaient dormir tranquilles...
Une fois démasqué ils concentrent maintenant leur haine sur une actrice espérant faire diversion...

Les marocains veulent aller aux ***** discrètement, en niant cette réalité leurs femmes pouvaient dormir tranquilles...
Une fois démasqué ils concentrent maintenant leur haine sur une actrice espérant faire diversion...
.

En gros c'est comme si qqu1 se balade tout nu en rue, tout le monde regarde discrètement dans rien dire ou juste en chuchotant et on colle une grosse baffe au gosse qui oserait dire à voix haute qu'il est à Poile. Pcq c'est hchouma de dire ça !

Ce que tu viens d'écrire là est très insultant pour les marocains !
Je pense qu'il y a mille et une façon de dénoncer la prostitution et ce n'est certainement pas
par le buzz , le voyeurisme ,le lâchage d'extrait sulfureux ..
Ce n'est pas Loubna que j'attaque moi mais Nabil l'opportuniste qui a orchestré sa sortie sachant pertinemment que son
film ne sortirait de toute façon pas au Maroc mais quel pub il s'est offert en internationa lui qui s'est plaint hypocritement qu'on lui a subtilisé des extrait ...
Je ne sais plus avec qui je discutais de Mama Roma de Pasolini mais dépêchez vous de le voir ou comment traiter du sujet avec la poésie de l'image sans verser dans le vulgaire, l'obscénité gratuite et le mépris des femmes et des prostituées!
Mais bien-sûr n'est pas Pasolini qui veut!

Ce que tu viens d'écrire là est très insultant pour les marocains !
Je pense qu'il y a mille et une façon de dénoncer la prostitution et ce n'est certainement pas
par le buzz , le voyeurisme ,le lâchage d'extrait sulfureux ..
Ce n'est pas Loubna que j'attaque moi mais Nabil l'opportuniste qui a orchestré sa sortie sachant pertinemment que son
film ne sortirait de toute façon pas au Maroc mais quel pub il s'est offert en internationa lui qui s'est plaint hypocritement qu'on lui a subtilisé des extrait ...
Je ne sais plus avec qui je discutais de Mama Roma de Pasolini mais dépêchez vous de le voir ou comment traiter du sujet avec la poésie de l'image sans verser dans le vulgaire, l'obscénité gratuite et le mépris des femmes et des prostituées!
Mais bien-sûr n'est pas Pasolini qui veut!

Les Marocains en majorité comprendraient-ils la suggestion, le second degré ?

PS : il me semble qu'il a eu de sérieux problèmes comparables en particulier pour un de ses livres

.

En gros c'est comme si qqu1 se balade tout nu en rue, tout le monde regarde discrètement dans rien dire ou juste en chuchotant et on colle une grosse baffe au gosse qui oserait dire à voix haute qu'il est à Poile. Pcq c'est hchouma de dire ça !
En clair au Maroc, faudrait casser tous les miroirs pour éviter de réfléchir (ds les 2 sens du terme).

Les pays musulmans (mais pas que) ont un vrai problème avec tout ce qui touche au sexe, il faut l'avouer.
Maintes tentatives de gommer ce qui est naturel , de se montrer à la hauteur des valeurs morales islamiques mais derrière ça , il n'y a rien walou, que des frustrés qui se déchargent sur les femmes encore et toujours.
A crier comme des babouins, ils jouent le jeu de la polémique et au final, lui font plus de pub qu'autre chose.

Pauvre Loubna, leave.

Franchement c'est moche ...

Connais pas la raison ... intox ou pas ... Une femme violenté ça reste moche, j'aime pas Loubna en tant que actrice, mais là voir ainsi ça reste triste...

L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.

non mais là ca devient chaud et n'importe quoi
cette actrice est apparue dénudée so what ?
Au maroc on accueil plein d actrices hollywoodiennes qui apparaissent nues dans leur films, on les agresse pas pour autant
soutien à cette actrice meme si jai pas envie de voir son film
j'espere qu'elle s en remettra
elle devrait peut etre quitter le pays en attendant que cette histoire se calme

Retour