Loubna abidar tacle la presse marocaine et revient sur la "beauté de son accent"

Interrogée sur son désir d'acquérir la nationalité française, l'actrice de "Much loved" a expliqué qu'elle avait la nationalité brésilienne. Un fait rarement mentionnée lors de ses précédentes interviews.
"Une actrice qui a reçu des prix internationaux et qui est nominée aux César mérite toutes les nationalités du monde", a-t-elle ajouté.


http://www.huffpostmaghreb.com/2016...presse-marocaine-beaute-accent_n_9235268.html
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
"Une actrice qui a reçu des prix internationaux et qui est nominée aux César mérite toutes les nationalités du monde", a-t-elle ajouté.

Elle est en situation irrégulière en France et elle se permet encore de l'ouvrir ! :D

Elle s'est vraiment prise pour une icône pour du cinéma ?!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Etrange cette façon de jouer les moralisatrice....alors que tu fais partie de la meute qui passe cracher son venin lorsqu'il s'agit de tes voisins algériens !

"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" n'est ce pas ?

OH non être nationaliste n'est pas une insulte :sournois:
Bien essayé, il va falloir trouver autre chose :D
Et c'est bien culotté de ta part, vu la gerbe que tu déverses tout le long de ton passage ... mais t'inquiète pas on répondra tous de nos actes un jour ou l'autre ... n'est ce pas ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
OH non être nationaliste n'est pas une insulte
Bien essayé, il va falloir trouver autre chose
Et c'est bien culotté de ta part, vu la gerbe que tu déverses tout le long de ton passage ... mais t'inquiète pas on répondra tous de nos actes un jour ou l'autre ... n'est ce pas ...


La gerbe que je déverse ? si tu avais des exemples à me donner....je suis preneuse.;)

Et être nationaliste c'est insulter ses voisins ? c'est une première celle là !

Contente toi de miauler..... c'est encore ce que tu fais de mieux. :p

En effet....on répondra aussi de nos insultes
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La gerbe que je déverse ? si tu avais des exemples à me donner....je suis preneuse.

Et être nationaliste c'est insulter ses voisins ? c'est une première celle là !

Contente toi de miauler..... c'est encore ce que tu fais de mieux.

En effet....on répondra aussi de nos insultes

Un exemple ? le voici

"Elle est en situation irrégulière en France et elle se permet encore de l'ouvrir !

Elle s'est vraiment prise pour une icône pour du cinéma ?!" , tu ne te reconnais pas ?


Concernant le nationalisme ben justement non et c'est bien ce que je te disais, relis toi un peu ...

Si tout le monde pouvait miauler au lieu de dire des bêtises on vivrait dans un monde bien plus agréable :rolleyes: ... et je continuerai à faire cela si ça peut couvrir les bruits des aboiements qu'il y a dans ce thread ... :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Un exemple ? le voici

"Elle est en situation irrégulière en France et elle se permet encore de l'ouvrir !

Elle s'est vraiment prise pour une icône pour du cinéma ?!" , tu ne te reconnais pas ?


Concernant le nationalisme ben justement non et c'est bien ce que je te disais, relis toi un peu ...

Si tout le monde pouvait miauler au lieu de dire des bêtises on vivrait dans un monde bien plus agréable :rolleyes: ... et je continuerai à faire cela si ça peut couvrir les bruits des aboiements qu'il y a dans ce thread ... :D

2 lignes avec des faits avérés et tu appelles ça de la gerbe ? LOL

Elle est en situation irrégulière.....elle se prend pour une icône : ce sont des faits, ne t'en déplaise.

Quant au nationaliste...en Islam, tu devrais savoir que c'est malvenue ( mais bon, on ne peut pas tout savoir )

Petit rappel

http://rappel-fissabilillah.over-blog.fr/article-le-nationalisme-en-islam-54687367.html

Pour en revenir à cette actrice.....quand on est un personnage public on est voué à la critique ( bonne ou mauvaise et d'où qu'elle vienne ).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
2 lignes avec des faits avérés et tu appelles ça de la gerbe ? LOL

Elle est en situation irrégulière.....elle se prend pour une icône : ce sont des faits, ne t'en déplaise.

Quant au nationaliste...en Islam, tu devrais savoir que c'est malvenue ( mais bon, on ne peut pas tout savoir )

Petit rappel

http://rappel-fissabilillah.over-blog.fr/article-le-nationalisme-en-islam-54687367.html

Pour en revenir à cette actrice.....quand on est un personnage public on est voué à la critique ( bonne ou mauvaise et d'où qu'elle vienne ).

D'une part concernant le nationalisme, je me suis expliquée sur l'autre post sur ce que j'entendais par là, mais bon comme ça ne servait pas ton propos ou par paresse intellectuelle tu as jugé bon d'en faire abstraction ... on va dire rien d'étonnant.

Concernant les critiques, je vois que tu sais te montrer très constructive dans tes propos ... et je te rappelle "fissabilillah" (puisque tu aimes les rappels :D) que la moquerie n'a rien à voir avec la critique ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
D'une part concernant le nationalisme, je me suis expliquée sur l'autre post sur ce que j'entendais par là, mais bon comme ça ne servait pas ton propos ou par paresse intellectuelle tu as jugé bon d'en faire abstraction ... on va dire rien d'étonnant.

Concernant les critiques, je vois que tu sais te montrer très constructive dans tes propos ... et je te rappelle "fissabilillah" (puisque tu aimes les rappels ) que la moquerie n'a rien à voir avec la critique ...
OH non être nationaliste n'est pas une insulte :sournois:
.
Tu t'emmêles les pattes ... :D

Donc, tu n'insultais pas mais c'est ton nationalisme qui "critiquais" !?

.....essaie encore une fois !

Mon intellect, je n'en use pas trop sur Bladi...trop précieux pour moi ( le peu que j'ai je le garde à d'autres fins :p )
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu t'emmêles les pattes ... :D

Donc, tu n'insultais pas mais c'est ton nationalisme qui "critiquais" !?

.....essaie encore une fois !

Mon intellect, je n'en use pas trop sur Bladi...trop précieux pour moi ( le peu que j'ai je le garde à d'autres fins :p )

C'est bien ce que j'ai dit dans mon précédent post, tu ne prends pas la peine de lire les propos des personnes mais t'arrêtes uniquement sur ce qui t'arrange ... et en cela , j'ai bien remarqué que ton cerveau est en stand-by ou que tu fais délibérement preuve de mauvaise foi car je suis la mieux placée pour dire si mes propos collent ou pas à ton interprétation, et si ça ne t'arrange pas, il faudra faire avec.:D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'est bien ce que j'ai dit dans mon précédent post, tu ne prends pas la peine de lire les propos des personnes mais t'arrêtes uniquement sur ce qui t'arrange ... et en cela , j'ai bien remarqué que ton cerveau est en stand-by ou que tu fais délibérement preuve de mauvaise foi car je suis la mieux placée pour dire si mes propos collent ou pas à ton interprétation, et si ça ne t'arrange pas, il faudra faire avec.:D

Si tu le dis !!!

On va en rester là...
 
Haut