L'ours et Le lion se sont rencontres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Droit de l'hommes. Le makhzen insiste pour que tout le monde sache comment la poule fait pipi. :D
Surtout les rifains. on leur donne 20 ans de prison s'ils ne savent pas comment la poule fait pipi. les pauvres.
Mais bon ...

Quand mon enfant le petit Adam etait bebe je le mettais dans la haute chaise.
Je lui donnais a manger. Et je lui mettais ce clip sur une grande tele. Ca le calmait.

PS: On avait regarde la totalie du film maintes fois. moi et lui. Mais c'est fini il en a assez.
La derniere fois que j'ai utilse cette video c'etait pour faire peur a Ben Le Lapin. :D

J'aime beaucoup le ministre marocain Nasser bourita, je l'ai entendu lors d un échange sur une chaîne d'information française, je le trouve brillant.
En même temps, il est pas ministre pour rien vous me direz 😃
Trust me... Il est ministre parce qu'il fait ce qu'on lui dit... le fait qu'il soit éloquent n'est que parce qu'il fait ce travail depuis des années. Il ne m'impressionne pas plus que ça...
Je trouve qu'il a mal répondu à France 24 à la question... Pourquoi le Maroc ne fait rien pour ses citoyens sauf les envoyer à Ceuta !

Gallek sir Al maghrib. Tay shablihoum ana hbil. :D

Y a des marocains qui aiment se compliquer la vie. Ils sont tous rentres au Maroc. Bourita va nous donner le chiffre
de marocains qui aiment se compliquer la vie en fin d'ete. Parmi eux en a meme des imbeciles. J'en ai vu quelque
specimens sur des video embrasser le pave quand ils sont arrives au Maroc.

Dernière édition:
Trust me... Il est ministre parce qu'il fait ce qu'on lui dit... le fait qu'il soit éloquent n'est que parce qu'il fait ce travail depuis des années. Il ne m'impressionne pas plus que ça...
Je trouve qu'il a mal répondu à France 24 à la question... Pourquoi le Maroc ne fait rien pour ses citoyens sauf les envoyer à Ceuta !
Arrête de faire ton jaloux stp 😂.

Gallek sir Al maghrib. Tay shablihoum ana hbil. :D

Y a des marocains qui aiment se compliquer la vie. Ils sont tous rentres au Maroc. Bourita va nous donner le chiffre
de marocains qui aiment se compliquer la vie en fin d'ete. Parmi eux en a meme des imbeciles. J'en ai vu quelque
specimens sur des video embrasser le pave quand ils sont arrives au Maroc.
Bourita: Mon Seigneur. Des millions de MRE sont pas contents. Ils veulent rentrer au Maroc ....
M6: Ils ne savent pas que le virus est toujours la?
Bourita: Si si ile le savent. Mais ils veulent preparer et manger les tagines de viandes avec les patates et les olives pieds dans l'eau. Ils insistent Mon Seigneur.
M6: Mon Dieu qu'ai je fais pour avoir des millions d'imbeciles comme sujets?
Bourita: Comment?
M6: Rien. rien. Qu'est ce que tu veux que je fasse?
Bourita: Peut etre on reduit les prix des billets d'avions ...
M6; Fais comme tu veux. A ta sortie envoies moi le policier Hamouchi.
Hamouchi; Oui Mon Seigneur.
M6: Hamouch. Fin Ghberti. Ecoutes Hamouch. Fermes moi tout les acces qui menent au palais. Y a des millions d'imbeciles qui vont nous envahir. Je vais aller dormir. Reveillez moi debut Septembre.

Ou sont les peureux?

PS: Si je n'avais pas d'enfants je dromirai avec cette video.
Ou celle la. :D

Citation :

Un soir du mois de juin 1994, mon supérieur, le colonel Chengriha, voulait effectuer une patrouille dans les rues de Lakhdaria: il lui arrivait de vouloir sortir juste pour se balader. Il m'avait demandé de l'accompagner avec ma section. Nombreux sont les officiers supérieurs qui ne prenaient aucun risque. Il était l'un d'eux. Eux étaient payés pour donner des ordres, nous, nous étions sous-payés pour mourir.

Nous avions pris cinq Toyota et nous faisions une ronde depuis une demi-heure quand un homme a surgi dans J'obscurité. II quittait son domicile à minuit, après l'heure du couvre-feu. Le menaçant avec ma Kalachnikov, je lui ai ordonné de mettre les mains en l'air.

« Où vas-tu?

- Je cherche des allumettes! » me répondit-il avec nonchalance.

Le colonel Chengriha est sorti de sa Toyota pour voir ce qui se passait. Il m'a ordonné d'aller perquisitionner dans la maison. Avec cinq hommes, j'ai fait irruption dans le domicile du suspect.

Soudain, un coup de feu a éclaté à l'extérieur. Je suis sorti en courant. L'homme gisait dans une mare de sang. Le colonel Chengriha venait de lui tirer une balle dans la tête.

« A-t-il cherché à s'échapper, mon colonel?

- Ce sont tous des terroristes. Viens, on part !

- J'appelle une ambulance?

- Non! Allez, on part. )}

Le lendemain, les habitants du quartier trouvaient un cadavre: encore un acte terroriste ... Qui était cet homme? Je ne l'ai jamais su.

Extrait - La Salle Guerre - Habib Souaïdia - Editions La découverte

Actualités Algeriennes - Page 43 166

Sisi il a répondu à cette question o combien de foi... pour lutter contre ce fléau, la réponse est économique ni plus ni moins.. si ils prenaient du fond de Bruxelles ne serait ce 20% sur les millions des aides octroyés mensuellement aux Roms bulgare, roumains etc..et les 2500 euros qu'ils leurs refilent pour retourné définitivement en Roumanie le vendredi et revenir le lundi... la frontière Shenngen SUD serait securisé voir sanctuarisé, mais tout le monde ne s'intéressent qu'a la forme et pas le fond du problème..

et aussi quand à un habitant lambda de Fnideq, nador et Ahfir aura le même train de vie, qu'un habitant du grand Casablanca... une grande partie du problème sera résolu dans le nord même si il y a eu du changement et une amélioration comparé à il y a 20 ans

ça m'a l'air bien ringard ton Byblos
1) ils fument la chicha
Ouais. Ce ne sera pas ma premiere fois. La chicha je la fume quand je suis a LA ou a San Diego.
Meme ma femme s'y essaye.. Nous sommes en mode touristes.
accompagne d'un ami d'enfance ex champion d'equitation du Maroc.
Resumons:
1) La Hookah.
2) Une table bien situee avec une bouteille de Black. A minuit c'est complet.
3) Musique Arabe. Et si je graisse un peu bien. Une chanson marocaine. Ce qui est toujours le cas.
4) Dance. Dance. Dance.
5) Ma femme comme chauffeur. Elle aime conduire dans les Freeway de Los Angelos a 4 heures du matin. :)
6) La femme de mon ami une Texane comme babysitter.

Que veux le peuple? :D

Dernière édition:
Sisi il a répondu à cette question o combien de foi... pour lutter contre ce fléau, la réponse est économique ni plus ni moins.. si ils prenaient du fond de Bruxelles ne serait ce 20% sur les millions des aides octroyés mensuellement aux Roms bulgare, roumains etc..et les 2500 euros qu'ils leurs refilent pour retourné définitivement en Roumanie le vendredi et revenir le lundi... la frontière Shenngen SUD serait securisé voir sanctuarisé, mais tout le monde ne s'intéressent qu'a la forme et pas le fond du problème..

et aussi quand à un habitant lambda de Fnideq, nador et Ahfir aura le même train de vie, qu'un habitant du grand Casablanca... une grande partie du problème sera résolu dans le nord même si il y a eu du changement et une amélioration comparé à il y a 20 ans
Tu crois? Ils ont des tetes de mules. Ce n'est pas pour rien qu'on leur donne 20 ans de prison. :)

Ouais. Ce ne sera pas ma premiere fois. La chicha je la fume quand je suis a LA ou a San Diego.
Meme ma femme s'y essaye.. Nous sommes en mode touristes.
accompagne d'un ami d'enfance ex champion d'equitation du Maroc.
Resumons:
1) La Hookah.
2) Une table bien situee avec une bouteille de Black. A minuit c'est complet.
3) Musique Arabe. Et si je graisse un peu bien. Une chanson marocaine. Ce qui est toujours le cas.
4) Dance. Dance. Dance.
5) Ma femme comme chauffeur. Elle aime conduire dans les Freeway de Los Angelos a 4 heures du matin. :)
6) La femme de mon ami une Texane comme babysitter.

Que veux le peuple? :D
Saint John je te jure, je comprends rien à tes histoires 😂 , j ai essayé de comprendre mais rien n y fait.
On dirait un scénario de film. Il manque plus que les dialogues

Tu crois? Ils ont des tetes de mules. Ce n'est pas pour rien qu'on leur donne 20 ans de prison. :)

Ils ont quand même vachement morflé dans la régions surtout à l'epoque de Hassan 2.. à cause notamment de quelques grandes familles mafieuses du Nord au détriment de toute la population, qui avaient pris en otage la régions en essayant à mainte reprise de la destabiliser... pour mener à bien leur sale bizness très lucratifs... autrefois de mèches même avec les services espagnols, pour inonder l'Europe de substance illicite, et maintenir la régions dans l'incertitude, aujourd'hui même leurs bizness avec la légalisation va leurs échapper.

Il y a des hommes dans cette région et malheureusement pas mal de brèles sans états d'âmes, fierté qui envoyaient leurs seurs mères et femmes faire les Mulets, et il y a pas très longtemps leurs enfants... ce qui nous a valu le beuglement des crasseux gauchistes du parlement européen

Retour