En tout cas moi j'ai ete traumatise. A l'ecole Americaine de Tanger on nous avait annonce la venue de Warda. (Fleur).Ils ont quand même vachement morflé dans la régions surtout à l'epoque de Hassan 2.. à cause notamment de quelques grandes familles mafieuses du Nord au détriment de toute la population, qui avaient pris en otage la régions en essayant à mainte reprise de la destabiliser... pour mener à bien leur sale bizness très lucratifs... autrefois de mèches même avec les services espagnols, pour inonder l'Europe de substance illicite, et maintenir la régions dans l'incertitude, aujourd'hui même leurs bizness avec la légalisation va leurs échapper.
Il y a des hommes dans cette région et malheureusement pas mal de brèles sans états d'âmes, fierté qui envoyaient leurs seurs mères et femmes faire les Mulets, et il y a pas très longtemps leurs enfants... ce qui nous a valu le beuglement des crasseux gauchistes du parlement européen
On etait tres excites. Warda est venue et je n'ai jamais vue une fille aussi moche. Warda est une rifaine. Depuis
moi et le Rif ca fait deux.
PS: Les etudiants americains nous ont dit: "You guys call this a Flower?" Ce jour la je voulais disparaitre.
Dernière édition: