Love Calculator

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Les bons comptes font les bons amis, et peut-être aussi les couples.
Moi et @DuneDuRif on est qu'a 44% malheureusement
Même ave @nwidiya c'est pas mieux
Mais c'est quoi ce truc ???!! :joueur:
Comment tu as fait pour faire le calcul Mdr :D

Mais c'est quoi ce truc ???!! :joueur:
Comment tu as fait pour faire le calcul Mdr :D
C'est scientifique, une histoire de cosinus et de neurotransmetteurs. Ça dit que je n'ai plus qu'a te ceuillir comme une fraise mûre dans un champ. Je suis nostalgique, oui, mais c'est pas mon sujet, je le promets sur la vie de @Ebion le québécois possédé. Je suis nostalgique d'un monde meilleur seulement, un monde heureux et pacifié.

Je suis nostalgique, oui, mais c'est pas mon sujet, je le promets sur la vie de @Ebion le québécois possédé. Je suis nostalgique d'un monde meilleur seulement, un monde heureux et pacifié.
Laisse notre Ebion tranquille..
Tu es nostalgique d'un monde badine heureux et pacifié c'est bien... on dirait que ton vœu pieux est en train de s'exaucer ^^

Ah mais non tu as dit que moi je ne t'aimais pas c'est différent... je peux même te quoter le message en question :p mais on va pas s'amuser à faire ça.

Dis moi juste dans quel topic j'ai écris cela.. stp.
Ah mais je ne me rappelle plus quel topic et tu avais aussi édité ton message sauf que je l’avais vu et il reste toujours des traces même quand on édite :p

Ceci dit, ce n’est pas grave puisque le lovecalculater dit que ça match :D

Ah mais je ne me rappelle plus quel topic et tu avais aussi édité ton message sauf que je l’avais vu et il reste toujours des traces même quand on édite :p

Ceci dit, ce n’est pas grave puisque le lovecalculater dit que ça match :D
Et toi on en parle de tout les messages qui me descendaient dont tu te faisais un plaisir de liker :D

Je savais que tu étais une bladinette pas comme les autres avec certains privilèges :sournois: donc j'ai édité bah pose toi la question.. (c'est pas par crainte de la modération)

Pour moi c'est oublié, la page est déchirée et aux oubliettes ^^

Dernière édition:
Et toi on en parle de tout les messages qui me descendaient dont tu faisais un plaisir de liker :D
Tu interprètes avec ta sensibilité mais pas avec mes intentions, ce qui peut se comprendre.
Jesavais que tu étais une bladinette pas comme les autres avec certains privilèges :sournois:
C’est un mythe et je ne sais vraiment pas d’où ça vient. Et vous l’accentuez en le répétant à chaque fois.
Je peux te dire qu’on hésitera pas à me remonter les bretelles si il le faut, qu’on m’avertisse ou qu’on me bannisse si il y’a de quoi.
Pour moi c'est oublié, la page est déchirée et aux oubliettes ^^
Je préfère ne retenir que ça finalement. C’est plus sensé :p

Retour