Love in the train ! (histoire d'amour muette)

Ce soir, les étoiles de l’ouest brillent à nouveau de tout leur éclat. N’ayez pas peur de tout perdre, y compris vos amoureux, sauf vos yeux et vos bottes. Les bottes, vous en aurez toujours besoin, je vous conseille de dormir avec.



L’amour, c’est aussi du blues, les démons qui t’en veulent pour avoir répandu plus d’amour qu’il en faudrait. Le mal est un mal nécessaire. Sinon comment chanter quand on n’aura pas connu le mal ? Détrompez-vous, le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est le néant, c’est le mal ! Parce quand on haït, on a le cœur qui bat fort…Cette rage à faire sortir de belles grossièretés séduisantes.






Un coup de blues ? une envie d’être seul dans la cabine? Aller disons-le, une envie de pleurer en cachette? On peut le faire ensemble, on ne juge personne dans ce train. Allez !! Venez âmes laminées, âmes déchirées. Venez si vous voulez chanter du blues à l’honneur de ce regard mal placé, ce mot mal choisi, ce fantôme fourbe involontairement aperçu dans les couloirs.


Regarde la pièce jointe 212373


Allez venez, faisons-nous peur et haïssons-nous les uns les autres, j’ai des mains d’argent pour déchiqueter vos peines. Tu le sens ce cœur ? qui gonfle ? qui prend la grosse tête comme une montgolfière perdue dans le ciel. Il suffit que je le perce par l’ombre d’un mot pour le réduire à un tas de tissu difforme mélangé avec l’odeur de l’herbe, des fourmis, et de l'air chaude.
Mo Dieu mon Sharm, dis moi que je reve ???? C'est tellement beau !!! C'est de toi tous ces mots ??!!


J- A- D- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO- R- E !

T'es un vrai poète sérieux !! Bravo


😍😍😍😍😍😍
 
@Sharm Sans commentaire ! :love:

Il était brun, le teint basané
Le regard timide, les mains toutes abîmées
Il taillait la pierre fils d'ouvrier
Il en était fier, mais pourquoi vous riez ?
Non ne le jugez pas
Vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et le labeur
Vous êtes faussement heureux, vous troquez vos valeurs
Lui il est tout mon monde et bien plus que ça
Seule je crie son nom quand vient le désarroi
Et puis tout s'effondre quand il n'est plus là
J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas...

Lui qui me fais
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner
Dans le vide, vide, vide
Tourner, tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner


Qui peut bien me dire, ce qui est arrivé?
Depuis qu'il est parti, je n'ai pu me relever
Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé
Coincée dans mes yeux, qui ne veut plus s'en aller
Oh non ne riez pas
Vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et la douleur
Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur
Lui c'était tout mon monde, et bien plus que ça


J'espère le revoir là-bas dans l'au-delà
Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus là
Sais-tu mon bel amour, mon beau soldat.
Que tu me fais

Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, tu me fait tourner
Dans le vide, vide, vide
Tourner, tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner


Il me fait tourner dans le vide
Tourner dans le vide, tourner dans le vide
Il me fait tourner dans le vide

Tourner dans le vide, tourner dans le vide

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mo Dieu mon Sharm, dis moi que je reve ???? C'est tellement beau !!! C'est de toi tous ces mots ??!!


J- A- D- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO- R- E !

T'es un vrai poète sérieux !! Bravo


😍😍😍😍😍😍

Je suis content que tu aies apprécié ces errances nocturnes. Je me suis inspiré de...tu sais...anges & demons. Donc ce sont tes folies reformulées par mes mots.

PS : l'avatar est de circonstance, on dirait.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Suzzi just hold my hand, I'll walk with you my dear



Hey! Hey! Hey!

I don't like walking around this old and empty house
So hold my hand, I'll walk with you my dear

The stairs creak as I sleep,
It's keeping me awake
It's the house telling you to close your eyes

And some days I can't even trust myself
It's killing me to see you this way

'Cause though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

Hey! Hey! Hey!

There's an old voice in my head
That's holding me back
Well tell her that I miss our little talks

Soon it will all be over, and buried with our past
We used to play outside when we were young
And full of life and full of love

Some days I don't know if I am wrong or right.
Your mind is playing tricks on you my dear

'Cause though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

Hey!
Don't listen to a word I say
Hey!
The screams all sound the same
Hey!

Though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

You're gone, gone, gone away,
I watched you disappear
All that's left is a ghost of you
Now we're torn, torn, torn apart,
there's nothing we can do,
Just let me go, we'll meet again soon

Now wait, wait, wait for me, please hang around
I'll see you when I fall asleep

Hey!
Don't listen to a word I say
Hey!
The screams all sound the same
Hey!

Though the truth may vary
this ship will carry our bodies safe to shore

Hey!
Don't listen to a word I say
Hey!
The screams all sound the same
Hey!

Though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

Though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore

Though the truth may vary
This ship will carry our bodies safe to shore



 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Suzzi Borken things won't break your faith, right?


Just a small town girl
Livin' in a lonely world
She took the midnight train goin' anywhere
Just a city boy
Born and raised in south Detroit
He took the midnight train goin' anywhere
A singer in a smoky room
A smell of wine and cheap perfume
For a smile they can share the night
It goes on and on, and on, and on
Strangers waiting
Up and down the boulevard
Their shadows searching in the night
Streetlights, people
Living just to find emotion
Hiding somewhere in the night
Working hard to get my fill
Everybody wants a thrill
Payin' anything to roll the dice
Just one more time
Some will win, some will lose
Some were born to sing the blues
Oh, the movie never ends
It goes on and on, and on, and on
Strangers waiting
Up and down the boulevard
Their shadows searching in the night
Streetlights, people
Living just to find emotion
Hiding somewhere in the night
Don't stop believin'
Hold on to the feelin'
Streetlights, people
Don't stop believin'
Hold on
Streetlights, people
Don't stop believin'
Hold on to the feelin'
Streetlights, people



 
@Suzzi Borken things won't break your faith, right?


Just a small town girl
Livin' in a lonely world
She took the midnight train goin' anywhere
Just a city boy
Born and raised in south Detroit
He took the midnight train goin' anywhere
A singer in a smoky room
A smell of wine and cheap perfume
For a smile they can share the night
It goes on and on, and on, and on
Strangers waiting
Up and down the boulevard
Their shadows searching in the night
Streetlights, people
Living just to find emotion
Hiding somewhere in the night
Working hard to get my fill
Everybody wants a thrill
Payin' anything to roll the dice
Just one more time
Some will win, some will lose
Some were born to sing the blues
Oh, the movie never ends
It goes on and on, and on, and on
Strangers waiting
Up and down the boulevard
Their shadows searching in the night
Streetlights, people
Living just to find emotion
Hiding somewhere in the night
Don't stop believin'
Hold on to the feelin'
Streetlights, people
Don't stop believin'
Hold on
Streetlights, people
Don't stop believin'
Hold on to the feelin'
Streetlights, people




Of course not 😍

Bissmillah ar9ik !!!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais on avait convenu que c etait fini .. ; ( ;
que je pouvais récuperer le topic !!
que suzzi retournais dans son gourbi
et que sharm finirait de ranger toute ces feuille morte qui trainent dans son cœur ..
tout ces échos d un passé lointain
qui ne sera jamais plus ..

le temps file .. et les amants disparaissent

 
mais on avait convenu que c etait fini .. ; ( ;
que je pouvais récuperer le topic !!
que suzzi retournais dans son gourbi
et que sharm finirait de ranger toute ces feuille morte qui trainent dans son cœur ..
tout ces échos d un passé lointain
qui ne sera jamais plus ..

le temps file .. et les amants disparaissent


Tu me vois vraiment navrée Taka habibaty, ne le prends pas mal ou personnel !

C'était plus fort que nous !!! im'a fait tourner dans le vide ce @Sharm et j'étais obligée de céder par l'appel de l'au delas ;)


 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Suzzi هل تعلمين أنني اعشق شجاعتك أمام الملأ في النهار، وانكسارتك تحت جناحي بالليل؟

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu me vois vraiment navrée Taka habibaty, ne le prends pas mal ou personnel !

C'était plus fort que nous !!! im'a fait tourner dans le vide ce @Sharm et j'étais obligée de céder par l'appel de l'au delas ;)

ok .. comme c est vous je passe la main .. et vous laissent .. langoureusement enlacés l un à l autre
au point de ne faire qu un seule mouvement ..



cette music . .. comme le préambule a ce désastre amoureux qui se profilent ... à l horizon .. juste derrière vos cœurs .. vous n y échapperez pas ..
le monde est ainsi fait .. alors jouissez de l instant .. carpe diem
car bientôt ce lieu sera mien
et votre désespoir mon trône !!!

tenez pour vous .. aimez vous .. pendant qu il en est encore temps
car j arrive a pas de géant .. je suis la fin et le commencement !

à Sharm .. à Suzzi

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ok .. comme c est vous je passe la main .. et vous laissent .. langoureusement enlacés l un à l autre
au point de ne faire qu un seule mouvement ..



cette music . .. comme le préambule a ce désastre amoureux qui se profilent ... à l horizon .. juste derrière vos cœurs .. vous n y échapperez pas ..
le monde est ainsi fait .. alors jouissez de l instant .. carpe diem
car bientôt ce lieu sera mien
et votre désespoir mon trône !!!

tenez pour vous .. aimez vous .. pendant qu il en est encore temps
car j arrive a pas de géant .. je suis la fin et le commencement !

à Sharm .. à Suzzi


Arrête de lui faire peur enfoirée de Takamine. J'entends les pas d'une créature géante s'approcher, je reconnais les sabots d'un cheval blanc qui tourne en rond en veillant sur ce qui nous reste comme musique.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Suzzi عجبت منك ومني


الحلاج
عجبت منك ومني
يا منية المتمني
أدنيتني منك حتى
ظننت أنك أني
وغبت في الوجد حتى
أفنيتني بك عني
يا نعمتي في حياتي
وراحتي بعد دفني
ما لي بغيرك أنس
من حيث خوفي وأمني
يا من رياض معانيه
قد حوت كل فني
وإن تمنيت شيئاً
فأنت كل التمني”


― الحلاج


 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mes amis, l’heure est grave. Le soleil n'éclaire plus, et le blues seul ne suffit plus, il faut un bottleneck pour presser fort sur les cordes du cœur, les faire vibrer fort et sortir tout le mal qui s’y abrite.





Arrivés au terminus, voile levé. Approchez-vous à petits pas sans faire de bruit, que je vous raconte la fin, le déluge, l’apocalypse, et qu’on ramasse les plumes de ce cœur meurtri qui s’est envolé trop haut, plus haut qu’il n’en fallait au point de chuter asphyxié. Je vous raconterai tout cela avant de foutre le feu à ce ****** de train.


https://data.pixiz.com/output/user/frame/preview/400x400/6/7/9/8/3288976_0770f.jpg



Vous connaissez le début de l’histoire. Elle et moi, on s’est regardés droit dans les yeux dans le train en étant tous les deux aveugles. Ce fut le coup de foudre, avant le coup de poutre, qu'on n'a pas vu venir bien évidemment. On ne l’a pas vu venir, mais on l’a senti tomber du 7ème ciel. Le temps que ça atterrisse sur nos deux crânes respectifs, on a à peine eu le temps de passer une dernière nuit ensemble comme l’a prédit @Takamine, juste le temps de s’enlacer pour ne faire qu’un seul mouvement, et de se regarder dans les yeux une dernière fois, tout en étant aveugles. A l'aube tout s'est arrêté, mêmes nos regards ont cessés de se regarder.


 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Les prophéties se réalisent surtout quand on n’y croit pas. N’ayant plus un sou sur moi, @Suzzi est partie avec Shark et a emporté mon enfant avec elle. J’ai essayé de la convaincre mais la sentence est tombée avant que je puisse me prononcer. A mon retour plus rien, qu’un seul poisson dans le bocal et plus un mot, même pas un adieu.




Un peu de pain, un peu d'eau fraîche, l'ombre d'un arbre, et tes yeux dirait Omar Khayyâm. Je n’ai plus ses yeux. Au lieu de cela, j’ai des problèmes. Mais je peux toujours vagabonder la bouteille dans la main, à la recherche de pain, d’eau, et des branches aussi sèches que les veines de mon coeur pour allumer un feu. Venez m’accompagner, je ferai un festin à l'honneur de votre compassion. Vous me trouverais près d’un camp de feu, pas loin du village de cochons. Venez vite avant la tombée de la nuit, parce que par ces contrées, ni la lune, ni les étoiles ne brillent.

Au final, on s’en fout de son ventre. J’ai maigri mais j’ai toujours ma bouteille sur moi, ma guitare, un paquet de cigarettes et mon vieux ami Boubacar pour m’accompagner dans mon infortune et mon désespoir. Je pleure ma Suzzi, il pleure sa femme. De temps en temps, on se raconte des blagues.


 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
212537

ma langue est devenu sensible aux chuchotements
à la rumeur aux pensées encore ténébreuses
ces non dits enfouis sous un soupir inhumain
elle s abreuve de ta chair dense et fantomatique
un alphabet obscurs
,presque naturel ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
génial je fais enfin pouvoir lié toutes mes passion merci bladi !!

l image le son et le coeur ;. toutes emmêler .. au point de former un nœud ..

depechez vous les amoureux j ai besoin de ce topics !! j ai un train a prendre bordel de m !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le Encore en gras .; ne sert strictement a rien .. sauf a mettre la suspicion dans leur couple .. elle va se dire .. tient .. qu est ce qu elle veut dire par là .. ce Encore mis en gras . c est pas gratuit .. et lui mal a l aise .. tentera l humour comme d hab ... maladroitement évidemment
ce qui ne fera que renforcer la défiance . lentement mais surement .. je distillerai les fruits du doute dans leurs cœurs naifs d adultes retombé dans cet adolescence doulourese ou aimer ne veut toujours dire .. désirer ..

et quand il seront bien mur .; couic !! la sentence
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pour leur divorce . je ferai un selflie avec leurs avocats a la sortie du tribunal
sur les marches !!
.. haha . je kiffe d avance !!
ca va etre top bon !!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
eux la assis sur les marchent avec leurs ptites larmes
et moi .. puissante et forte !! riant aux éclats . :

Le train a pris feu avant ta malédiction.

Aller viens, Suzzi est partie, et l'amour avec. J'ai défoncé mon train et je n'ai que la haine dans le coeur. Je change de quai et j'attends ton train qui nous mènera aux enfers. Just you & me <3

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L’ERMITE ET LES BÊTES

Jadis vivait au milieu des vertes collines un ermite. Son esprit était pur et son cœur était blanc. Tous
les animaux du pays et tous les oiseaux des airs vinrent à lui par paires et il leur parla. Ils l’écoutèrent
avec joie ; ils voulurent se rassembler près de lui, et refusèrent de partir avant la tombée du jour, quand il
voulut les renvoyer en les confiant au vent et aux bois avec sa bénédiction.
Un soir comme il parlait d’amour, un léopard releva la tête et demanda à l’ermite : « Tu nous parles
d’amour. Dis-nous, cher ermite, où est ta compagne ? »
Et l’ermite répondit : « Je n’ai pas de compagne. »
Alors un grand cri de surprise monta de la compagnie des bêtes et des oiseaux, et ils commencèrent à
se dire : « Comment peut-il nous parler d’amour et de mariage quand lui-même n’en sait rien ? » Et
tranquillement et avec dédain ils le laissèrent seul.
Cette nuit-là l’ermite s’allongea sur sa natte le visage tourné contre le sol, et il pleura amèrement en
se frappant la poitrine.

Khalil Gibran

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il me faut une chérie chinoise maintenant, un train pour Shanghai?

 
Bonjour les amiiiiiis,
Vous m'avez manqué !!! Desolée mais on avait de couverture là ou on etait mon Shark et moi.

Alors c'était u' voyage de noce de reve :mignon::mignon:

Shark est tres doux, bref vous me manquez tois et je vois dedicate this song.

 
أيها الناس، أين المفرُّ؟! والبحر من ورائكم والعدوُّ أمامكم، فليس لكم والله! إلاَّ الصدق والصبر، واعلموا أنكم فى هذه الجزيرة أضْيَعُ من الأيتام فى مآدب اللئام، وقد استقبلتُم عدوَّكم بجيشه وأسلحته، وأقواتُه موفورة، وأنتم لا وَزَرَ لكم غير سيوفكم، ولا أقوات لكم إلاَّ ما تستخلصونه من أيدى أعدائكم، وإن امتدَّت بكم الأيام على افتقاركم، ولم تُنجزوا لكم أمرًا، ذهبت ريحكم، وتعوَّضت القلوبُ من رعبها منكم الجراءةَ عليكم، فادفعوا عن أنفسكم خذلان هذه العاقبة من أمركم بمناجزة هذا الطاغية، فقد ألقته إليكم مدينَتُه المحصَّنة، وإنَّ انتهاز الفرصة فيه لممكن لكم إن سمحتم بأنفسكم للموت، وإنى لم أُحَذِّركم أمرًا أنا عنه بنَجْوَة، ولا حملتُكم على خُطَّة أرخصُ متاعٍ فيها النفوسُ إلاَّ وأنا أبدأ بنفسى، واعلموا أنكم إن صبرتم على الأشق قليلاً، استمتعتم بالأرفة الألذ طويلاً، فلا ترغبوا بأنفسكم عن نفسى، فيما حَظُّكم فيه أوفر من حَظِّى، وقد بلغكم ما أنشأتْ هذه الجزيرةُ من الحورِ الحسان من بنات اليونان الرافلات فى الدُّرِّ والمَرْجَان، والحُلَل المنسوجة بالعِقْيَان، المقصورات فى قصور الملوك ذوى التيجان، وقد انتخبكم الوليد بن عبد الملك من الأبطال عُرْبانًا، ورضيكم لملوك هذه الجزيرة أصهارًا وأختانًا، ثقةً منه بارتياحِكم للطِّعَان، واستماحِكم بمجالدة الأبطال والفرسان، ليكون حَظُّه معكم ثوابَ الله على إعلاء كلمته، وإظهار دينه بهذه الجزيرة، ويكون مغنمها خالصًا لكم من دونه ومن دون المسلمين سواكم، والله تعالى ولى إنجادكم على ما يكون لكم ذِكْرًا فى الدارين، واعلموا أنِّى أول مجيب إلى ما دعوتُكم إليه، وأنِّى عند ملتقى الجمعين حامل بنفسى على طاغية قومه لُذَرِيق فقاتِلُه، إن شاء الله تعالى، فاحملوا معى، فإنْ هلكتُ بعده فقد كَفَيْتُكم أمره، ولن يُعوزكم بطل عاقل تسندون أمركم إليه، وإن هلكتُ قبل وصولى إليه فاخلفونى فى عزيمتى هذه، واحملوا بأنفسكم عليه، واكتفوا الهمَّ من فتح هذه الجزيرة بقتله، فإنهم بعده يُخْذلون".

أيها الناس، أين المفرُّ؟! والبحر من ورائكم والعدوُّ أمامكم، فليس لكم والله! إلاَّ الصدق والصبر، واعلموا أنكم فى هذه الجزيرة أضْيَعُ من الأيتام فى مآدب اللئام، وقد استقبلتُم عدوَّكم بجيشه وأسلحته، وأقواتُه موفورة، وأنتم لا وَزَرَ لكم غير سيوفكم، ولا أقوات لكم إلاَّ ما تستخلصونه من أيدى أعدائكم، وإن امتدَّت بكم الأيام على افتقاركم، ولم تُنجزوا لكم أمرًا، ذهبت ريحكم، وتعوَّضت القلوبُ من رعبها منكم الجراءةَ عليكم، فادفعوا عن أنفسكم خذلان هذه العاقبة من أمركم بمناجزة هذا الطاغية، فقد ألقته إليكم مدينَتُه المحصَّنة، وإنَّ انتهاز الفرصة فيه لممكن لكم إن سمحتم بأنفسكم للموت، وإنى لم أُحَذِّركم أمرًا أنا عنه بنَجْوَة، ولا حملتُكم على خُطَّة أرخصُ متاعٍ فيها النفوسُ إلاَّ وأنا أبدأ بنفسى، واعلموا أنكم إن صبرتم على الأشق قليلاً، استمتعتم بالأرفة الألذ طويلاً، فلا ترغبوا بأنفسكم عن نفسى، فيما حَظُّكم فيه أوفر من حَظِّى، وقد بلغكم ما أنشأتْ هذه الجزيرةُ من الحورِ الحسان من بنات اليونان الرافلات فى الدُّرِّ والمَرْجَان، والحُلَل المنسوجة بالعِقْيَان، المقصورات فى قصور الملوك ذوى التيجان، وقد انتخبكم الوليد بن عبد الملك من الأبطال عُرْبانًا، ورضيكم لملوك هذه الجزيرة أصهارًا وأختانًا، ثقةً منه بارتياحِكم للطِّعَان، واستماحِكم بمجالدة الأبطال والفرسان، ليكون حَظُّه معكم ثوابَ الله على إعلاء كلمته، وإظهار دينه بهذه الجزيرة، ويكون مغنمها خالصًا لكم من دونه ومن دون المسلمين سواكم، والله تعالى ولى إنجادكم على ما يكون لكم ذِكْرًا فى الدارين، واعلموا أنِّى أول مجيب إلى ما دعوتُكم إليه، وأنِّى عند ملتقى الجمعين حامل بنفسى على طاغية قومه لُذَرِيق فقاتِلُه، إن شاء الله تعالى، فاحملوا معى، فإنْ هلكتُ بعده فقد كَفَيْتُكم أمره، ولن يُعوزكم بطل عاقل تسندون أمركم إليه، وإن هلكتُ قبل وصولى إليه فاخلفونى فى عزيمتى هذه، واحملوا بأنفسكم عليه، واكتفوا الهمَّ من فتح هذه الجزيرة بقتله، فإنهم بعده يُخْذلون".
طارقبنزياد
 

Pièces jointes

  • 201704270133133313.jpg
    201704270133133313.jpg
    16.2 KB · Affichages: 2
Haut