Si si crois moi, fais une deuxième saison et appelle la " à toutes les filles que j'ai aimé avant "en ce qui me concerne ana je te quitte malna 3la had la9ra3 nmachtou lou rassou
![]()
Wili wili, nari nari, wach hada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si crois moi, fais une deuxième saison et appelle la " à toutes les filles que j'ai aimé avant "en ce qui me concerne ana je te quitte malna 3la had la9ra3 nmachtou lou rassou
![]()
Hta nta 3endak titizatis7ab li chaditi la retraite
![]()
bah fais les deux ...
et puis tu fera un poeme ...comme Verlaine ou Rimbaud
en t allongeant sur ton ego .. ; )
un poeme avec des rimes assassines
..et un tempo d enfer ..
Que faire en premier? je fais confiance à ton intuition.
bah .. c est evident
Danser !!! : )
et puis s enivrer .. faire l amour et se reveiller au ptit matin un verre a la main
avec le monde a ses pieds et l éternité devant soi !!
a la tienne .. a ta santé et n oublie pas quand tu l embrassera
de lui dire que tu l aime ...
par ou ? ... par là ?
Non, je dormais et j'ai fait un beau rêve mais je pourrais pas te raconter désolée !@Suzzi t9alla9ti?![]()
Non en me basant sur ton âge je me suis dit ghadi tkoun khditi ta retraite3la chnou f’hemti men hderti !?? Yakma lesse9ti lya lwlad 7ta houma !??![]()
Non, je dormais et j'ai fait un beau rêve mais je pourrais pas te raconter désolée !![]()
Non en me basant sur ton âge je me suis dit ghadi tkoun khditi ta retraite![]()
Opte pour le bouquet de fleurs, il n'y a pas plus romantiqueCe train est maudit. Toutes les prophéties se réalisent. Vala...j'hésite entre aller picoler ou acheter un bouquet de fleurs![]()
Kat7lam o ana bayet bla n3ass
Je pourrai enfin dormir sur mes deux oreilles![]()
Désolée, j'ai pas pu écouter ta chanson
Ban liya l3arboun men hadik Anouar![]()
Opte pour le bouquet de fleurs, il n'y a pas plus romantique![]()
Ok gha nwajjedlek chi bouquet de fleurs, nkhtaro lik warda warda![]()
Wa goul gha sba7 l khir a lz3ar o bla ma tssma3Chanson wa3ra gha 7gartiha, ça parle de lwlya, s7our...dak chi beldi
![]()
Du rouge et du blanc stp !![]()
Des couleurs intermédiaires pour casser le contraste violent rouge/blanc non? Ka nkhaf 3la 3winatek![]()
Sba7 lward ou lyassmine ou lfoul ou ljamal ou l2ana9a![]()
Sba7ek ward o sokkar o ichta wé café
Sba7et t7alwine ya 3assal![]()
G8emtouna beswabatefo9ach ssa7 ? Ra7na mwejdine tkachetna katsennawkom.
![]()