« love is not a crime », des marocains se lèvent pour la dépénalisation de l'homosexualité

Pas facile de vivre dans un pays qui vous réprime. L'association Aswat a lancé il y a quelques jours l'initiative « Love is not a crime, l'amour n'est pas un crime » (#love_is_not_a_crime) pour demander la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc et surtout l'abrogation des articles 489 et 490 du code pénal.
Les personnes condamnées en vertu de ces articles peuvent passer jusqu'à trois ans en prison pour « des relations contre nature ».
Article 489
Est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans (...)

- Société / Photos, Homosexualité, Code pénal, Droits et Justice, Twitter

« Love is not a crime », des Marocains se lèvent pour la dépénalisation de l'homosexualité
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les personnes condamnées en vertu de ces articles peuvent passer jusqu'à trois ans en prison pour « des relations contre nature »

en France c'est l'inverse: c'est en prison que tu te fais prendre.... et en contre-partie tu peux avoir des remises de peines pour bonne conduite
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Certains hommes trouvent normal de coucher vec un homo passif, mais ils disent qu ils ne sont pas homos! :D

On est d'accord.... si tu as fais des trucs avec un travesti.... techniquement, tu as eu un rapport homosexuel.

Nous autres hétéros ne sommes donc qu'une minorité... et voilà j'appartiens à une minorité de plus :fou:, ça commence à faire beaucoup... je me sens stigmatisé
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
On est d'accord.... si tu as fais des trucs avec un travesti.... techniquement, tu as eu un rapport homosexuel.

Nous autres hétéros ne sommes donc qu'une minorité... et voilà j'appartiens à une minorité de plus :fou:, ça commence à faire beaucoup... je me sens stigmatisé

Ouais les hommes strictement et exclusivement hétéros sont une minorité au Maroc
 
Haut