Love love love!

il faut pas dire ca....il est toujours le temps de se lancer dans le bain et apprendre à nager :laangue:

20 ans tu devrais avoir déjà tourner la tete à une dizaine de garcons (pas besoin de tomber amoureuse pour ca et pour autant) :-D

ahhh mais j'ai dit que j'avais jamais été amoureuse pas le reste :langue:

ms comment faire tourner la tête de qui que ce soit avec une tête de sardine?:D

oui mais la vie que jvais mener dans les prochaines années ne sera pas propice à une quelconque relation^^

c'est sur que si tu lances dans des études et projets importants il faut rester sur son objetctif principal et si en plus la vie que tu méneras ne sera pas adaptée pour vivre pleinement une relation oui il faut attendre c'est sur.
chaque chose en son temps

c'est sur que si tu lances dans des études et projets importants il faut rester sur son objetctif principal et si en plus la vie que tu méneras ne sera pas adaptée pour vivre pleinement une relation oui il faut attendre c'est sur.
chaque chose en son temps

c'est ça et aussi surtout que jbouge pas mal pour mes études ... :D mais ça me plaît

Vos symptômes when you are in love ? :D

dès que je vois son prénom s'afficher sur mon tel suite a un texto ou un appel je souris
le matin quand je me reveille je pense a lui le soir avant de me coucher pareil
quand j'ai des soucis suffit de penser a lui pour retrouver le sourire...............
en gros il me fait retrouver le sourire et il apaise mes douleurs!

bon bah moi c'est une relation a distance donc:

de loin:
- je pense toujours toujours à lui... il suffit que je me retourne dans la nuit, pour chercher mon téléphone et regarder s'il m'a contacté...
- J'ai les larmes aux yeux, et je suis triste quand je ressens le manque plus que d'habitude
- je relis tous ses messages ses mails et je souris comme une débile
- je demande à Allah de le garder sous sa protection, et de nous offrir un jour la possibilité de nous marier...

Quand je suis près de lui:

- je ne fais que le regarder, tous les détails de son visage
- je souris tout le temps
- je chercher toujours comment atterrir dans ses bras
- je m'amuse avec lui
- j'ai les yeux qui brillent
- je ne veux manger que du sucré
- je prends plaisir à découvrir ses mimiques
- je demande à Allah de nous pardonner.

Sindi-pas-belle

Retour