Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça donne pas envie de tomber amoureux ^^
le plus tard possibletu dis ca maintenant mais viendra un jour...............![]()
le plus tard possible......
bah dans 10 ans quoibien sur aprés tes études, stages etc..nchAllah, faut garder le sens des priorités![]()
bah dans 10 ans quoi.....
bah dans 10 ans quoiD.....
Genre personne n'a de convulsions quand il est amoureux? Vous n'allez pas me dire que cela n'arrive qu'à moi?
et bien, tu vas en perdre du temps...:langue:
il faut le temps qu'il faut pour etre une femme indépendantelol mais ca sera almakatib surtout
![]()
mais je n'ai que 20 ans :languette: j'ai toute la vie devant moi^^
il faut pas dire ca....il est toujours le temps de se lancer dans le bain et apprendre à nager :laangue:
20 ans tu devrais avoir déjà tourner la tete à une dizaine de garcons (pas besoin de tomber amoureuse pour ca et pour autant) :-D
ahhh mais j'ai dit que j'avais jamais été amoureuse pas le reste :languette:
ms comment faire tourner la tête de qui que ce soit avec une tête de sardine?![]()
oui mais la vie que jvais mener dans les prochaines années ne sera pas propice à une quelconque relation^^
une tete de schtroumphette tu veux dire![]()
c'est sur que si tu lances dans des études et projets importants il faut rester sur son objetctif principal et si en plus la vie que tu méneras ne sera pas adaptée pour vivre pleinement une relation oui il faut attendre c'est sur.
chaque chose en son temps
bah on m'a élue sardine d'or récemment ... lequel est le mieux sardine ou schtroumphette je me le demande ....![]()
Ben la schtroumphette mine de rien elle a un harem d'une centaine de schtroumps qui se battent pour elle toute seule, je dirais que c'est mieux quand meme![]()
une tete de schtroumphette tu veux dire![]()
4ans c'est un choc générationnel ouiii![]()
Une fois j'ai eu un infractusD
ça va t'es rassurée ?![]()
ah non non 4 ans c'est rien du tout!
c'est euuhhhh.... le laps de temps entre 2 coupes du monde!!![]()
Vos symptômes when you are in love ?![]()
c'est vrai que c'est pas bête ça ..:-D
elle est blonde aux yeux bleu je mens pas c'est vrai donc qd elle se dit sardine c'est une mytho :intelloo:
mdrr les hommes et leurs repères![]()
je pense h24 à la personne, je suis super heureuse, radieuse![]()
t'as vu :-D
oui j'ai lu ca ... c'est pour ca que je lui parle de la schtroumphette
mais parle pas, toi aussi tu fais pareil, tu dis que t'as gagné le titre de plus laide mocheté de la terre ^^
on peut être blonde aux yeux bleus et ressembler à une sardine :-D
pas faux, pas faux :-D
ca se trouve t'es juste blonde aux yeux et les filles et les garcons font "waaaw" juste pour ca, ze3ma waaw une rebeu pas cramée aux cheveux hrech (comme dirait Ben)![]()
Je n'ai jamais été amoureuse pour ma part, mais si un jour ça m'arrive , jespère perdre lappétit![]()
t'as les yeux bleus soujasou ?c'est exactement ça ....pour moi^^
t'as les yeux bleus soujasou ?