Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il touche 4700 E de luniversité paris 7 alors qu'il met jamais les pieds la bas!!!
Voilà ou les fuites d'argents public... sale gouvernement de voleurs... au lieu de s'attaquer aux faibles qui survivent avec 400E.
Je m'indigne et toi?
On croirait ma prof de philo, mais elle n'est pas aussi bien payéeIl touche 4700 E de luniversité paris 7 alors qu'il met jamais les pieds la bas!!!
Voilà ou les fuites d'argents public... sale gouvernement de voleurs... au lieu de s'attaquer aux faibles qui survivent avec 400E.
Je m'indigne et toi?
Il touche 4700 E de luniversité paris 7 alors qu'il met jamais les pieds la bas!!!
Je m'indigne et toi?
Si si, cette histoire est véridique. Et c'est bien son salaire en tant que prof, mais il a d'autres revenus bien entendu.Tu es mal informé.
Et il touche plus.![]()
Si si, cette histoire est véridique. Et c'est bien son salaire en tant que prof, mais il a d'autres revenus bien entendu.
Ah bon? Il enseigne à la télé, un prof enseigne, donc il est prof.Il n'est plus prof.....temporairement.
Renseigne-toi.
Il n'est plus prof.....temporairement.
Renseigne-toi.
tu défends un voleur c'est juste minable![]()
Il y a des dizaines de mise à disposition d'organismes publics.
Le changement de statut des universités rend certains textes caduques.
De nombreuses situations doivent être régularisées.
tu insistes vainement pour ne pas dire qu'il est un vrai voleur d'argent public!