Luck ferry fantôme philosophe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Il touche 4700 E de l’université paris 7 alors qu'il met jamais les pieds la bas!!!
Voilà ou les fuites d'argents public... sale gouvernement de voleurs... au lieu de s'attaquer aux faibles qui survivent avec 400E.
Je m'indigne et toi?

Il touche 4700 E de l’université paris 7 alors qu'il met jamais les pieds la bas!!!
Voilà ou les fuites d'argents public... sale gouvernement de voleurs... au lieu de s'attaquer aux faibles qui survivent avec 400E.
Je m'indigne et toi?

Voyons les choses autrement : mieux vaut le payer pour qu'il dégage plutôt que de laisser une enflure pareille enseigner la philosophie à de jeunes étudiants sans défense.

Je m'indigne et toi?
On croirait ma prof de philo, mais elle n'est pas aussi bien payée :D

Il était mis a disposition par l'université. C'est à dire payé par la fac pour bosser ailleurs. Depuis 1996 je crois. C'est différent d'un détachement ou c'est la structure d'accueil qui paye. Bref un emploi fictif très probablement car déjà que les mises à dispositions sont très difficile à obtenir sans "appui", la garder pendant 15 ans, c'est à dire être payé à être "prof qui s’enseigne pas" c'est du jamais vu ! Si pardon, je connais un biochimiste qui a fait ça, mais c'était un génie qui bossait 100 h par semaines au labo et qui est passé à un cheveu du prix Nobel.

Et le président de la fac de dire en substance : du temps ou c'était l'état qui payait, on s'en foutait, maintenant que c'est nous, plus question. Bravo pour la gestion de l’argent public !

En tout cas, il est dans une situation d'illégalité totale car sa mise a disposition n'ayant pas été renouvelée, il devait donc faire cours cette année.

Il y a des dizaines de mise à disposition d'organismes publics.

Le changement de statut des universités rend certains textes caduques.

De nombreuses situations doivent être régularisées.

Il y a des dizaines de mise à disposition d'organismes publics.

Le changement de statut des universités rend certains textes caduques.

De nombreuses situations doivent être régularisées.

tu insistes vainement pour ne pas dire qu'il est un vrai voleur d'argent public!

Je n'ai aucune sympathie pour luke ferry, mais alors vraiment aucune.

Cette histoire est d'ailleurs un scandale et j'espère bien qu'on le forcera à rembourser l'argent mais pourquoi cette histoire sort qqs semaines seulement après qu'il ait dénoncé certains faits de pédophilie au Maroc ?

Je ne pense pas trop qu'il s'agisse d'un hasard.

je ne comprend pas cette histoire,

car il paraitrai que c'est Matignon qui va régler la facture de l’université, alors que Matignon le rémunérer déjà pour l’activité dont il était chargé, du coup il a eu 2 rémunération,

une rémunération en tant que professeur et celle en tant que chargé de Matignon,
donc c'est une fois de plus le contribuable qui paie,

Cette affaire c'est surtout pour détourner de l'annonce faite par Luc Ferry pour l'affaire de pédophilie, on en parle plus depuis l'histoire des rémunération

Retour