L’ue planifie la surveillance des citoyens intolérants

VideoClip

Let's duck face
L’UE planifie la surveillance des citoyens intolérants. L’ECTR (le Conseil Européen sur la Tolérance et la Réconciliation) a présenté un projet pour combattre l’intolérance, ou plus précisément, il s'agit de la surveillance des éventuels contestataires.


Officiellement, les idées, ont toujours le droit de circuler ( mais pour combien de temps encore ?).......
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pas l UE c est des gens qui dans l UE veulent imposer cela .. Tu en a d autre qui veulent l inverse .. pkoi s étonner .. les conservateur et les réacs sont majoritaire en Europe ... on va pas faire comme si c était nouveau en Europe hein ..L'éternel retour dirait Nietzsche si il etait encore là .. emmuré dans sa chambre à parler aux oies sauvage .. la bave dégoulinante de sa bouche et l œil coincé dans un amas d étoile toujours a chercher à chercher un idéal incarnée dans autre chose qu'une chimère sidéral ..il a fini fou et muet ...c est pas ca le regne d internet .. on ne parle plus on s écrit ..a soi meme surtout ... l ue n a pas besoin de nous surveiller ... on le fait tres bien tout seul

tu a vu la combinaison de nos couleurs ? toi le bleu moi le purple le mauve .; c est pas rouge mais pas non plus rose .. c est un truc nouveau .. a base de patate de forain
 
Dernière édition:
Salam,

Bienvenue dans le meilleur des monde.

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »

Aldous Huxley, Le Meilleur Des Mondes

La preuve par l'image :rolleyes::claque:

 
Manque plus que les petites pilules pour voir la vie en rose...
Je ne me rappelle plus du bouquin mais je pense qu' il fallait detruire la famille traditionnelle aussi non ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
S'ils surveillent les Pegidas, et ceux qui arsonnent les maisons de refugiers, ils ont mon okay!
Ils faut surveiller tout le monde ! :D
Et tout le monde doit surveiller tout le monde ! :cool:
Les gouvernants doivent surveiller les gouvernés, et vice-versa !

Je vois que ça comme solution pour empêcher les dérives intolérantes et avoir enfin "la liberté" :D
 
Haut