L’UE va revoir son accord d’association avec Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
.

L’Union européenne va lancer une révision de son accord d’association avec Israël, sur base de l’article 2, reposant sur le respect des droits de l’Homme et des principes démocratiques, a annoncé mardi la cheffe de la diplomatie européenne, Kaja Kallas.

“Il existe une forte majorité en faveur de la révision, nous allons donc lancer cet exercice”, a indiqué la Haute représentante, au terme d’une réunion avec les ministres des Affaires étrangères de l’UE.

.

.

L’Union européenne va lancer une révision de son accord d’association avec Israël, sur base de l’article 2, reposant sur le respect des droits de l’Homme et des principes démocratiques, a annoncé mardi la cheffe de la diplomatie européenne, Kaja Kallas.

“Il existe une forte majorité en faveur de la révision, nous allons donc lancer cet exercice”, a indiqué la Haute représentante, au terme d’une réunion avec les ministres des Affaires étrangères de l’UE.

.
Et quelle est votre opinion sur ces evenements, mon cher Quovadis ?
Tel que je vous connais je les devine d'avance. mais je veux juste m'en assurer :D

.

.
L'UE va revoir mais l'UE va-t-elle sanctionné ?

Thank you for sharing this update. Upholding human rights and democratic values is crucial for peace and harmony in any community. Just like the importance of these principles in international agreements, observing timely prayers plays a vital role in bringing discipline and unity to daily life. By the way, you can check Luton Prayer Times for accurate prayer schedules.

Et quelle est votre opinion sur ces evenements, mon cher Quovadis ?
Tel que je vous connais je les devine d'avance. mais je veux juste m'en assurer :D

Salam

Ils ont mis beaucoup de temps à rester au balcon comparée à la mobilisation dans d'autres conflits où Israel n'est pas impliqué...

A désespérer du genre humain.

Les donneurs de leçons à 2 vitesses sont mal à l'aise.

Il est vrai qu'ils sont à la genèse de ce conflit de plus d'un siècle depuis le partage du M.O. de leurs accords Sykes Picot.

Avec leur remodelage cyclique et sanglant de cette partie du monde...

Hier lors de la Shoah ils pouvaient pretendre qu'ils ne savaient pas...même si la RAF avait les photos des camps...

Aujourd'hui tout le monde est au courant et en premier les décideurs du monde...

Mais voilà....les victimes sont déshumanisées et diabolisées pendant que les occupants..peuvent influer sur les décideurs...

Décideurs qui ne se mobilisent que si profit il y'a à engranger ou si les victimes leur ressemblent.

Vonder Leyen a bien dit..."Eux c'est nous"..parlant de l'Ukraine...

On l'a bien compris

.

.

Retour