Eh si, il y en a qui ne le condamneraient que si cela se produisait en occident .
a 90 ans, il fo leur couper le robinet , trop obsénes ces super chibanis
mouaiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca l'herbe est moins verte chez le voisin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh si, il y en a qui ne le condamneraient que si cela se produisait en occident .
tu confond majorité sexuelle et mariage .....
1 seul cas suffit pourquoi compter le resteCombien de cas de mariages de moins de 18 ans en France ?
Combien de cas de mariages de moins de 18 ans en Arabie saoudite, Yemen et ailleurs ? : ) ?
Merci d'avoir participé.
si la loi est ainsi faite c'est pas pour rien, et même 15 ans c'est mineur, comme dans ce sujetpas vraiment, il est illegal de pousser un mineur d emoins de 15 à avoir des relation sexuelles.
Donc un officier d ejustice ne peut pas donner d ederogation d emariage pour un mineur de moins de 15 ans.
Mag14.com est un journal électronique tunisien.
mag14.com/actuel/39-monde/1387-arabie-saoudite--ado-de-15-ans-mariee-a-un-vieillard-de-90-ans.html - Arabie Saoudite : Ado de 15 ans mariée à un vieillard de 90 ans
L'info a d'abord été rapporté par le journal saoudien, «Saoudi Gazette», et puis repris par tout les «grands» journaux et médias du Golfe «Gulfnews», «Al Arabiya», «Emirates 24/7» et aussi internationaux.
saudigazette.com.sa/index.cfm?method=home.regcon&contentid=20130107148373 - 90-year-olds marriage to teenage girl sparks controversy Le mariage d'un nonagénaire avec une adolescente sucite une controverse
saudigazette.com.sa/index.cfm?method=home.regcon&contentid=20130112148959 What would a 90-year-old want from his child bride? - Qu'est-ce qu'un nonagénaire voudrait de son épouse-enfant ?
gulfnews.com/news/gulf/saudi-arabia/saudi-teenage-bride-married-elderly-man-to-help-family-1.1131413 - Saudi teenage bride married elderly man to help family - Une épouse adolescente saoudienne mariée à un homme agé pour 'aider la famille'
english.alarabiya.net/articles/2013/01/09/259570.html - Saudi teen married off to 90-year-old gets divorce Une adolescente saoudienne mariée de force à un nonagénaire obtient le divorce
C'est une tentative de manipulation claire et nette!
La photo n'est pas celle de la "victime"!?!
Un mariage forcé est ILLICITE en ISLAM
Une femme saoudienne mariée à un yémenite?
l'endogamie dans la société saoudienne est tellement oppressante que les saoudiens ne laissent pas fuir leurs vagins société patriarcale bédouine par contre les hommes peuvent épouser des co-épouses étrangères...
I N T O X et tentative de manipulation par des sites juifs, sionistes, kabyles, frontistes et islamophobes!
base-toi sur la réalité plutôt que de chercher des "et si et si". Admets - même si ca te fait mal - qu'il y a des réalités comme les mariages de gamines à des adultes qui n'existent qu'en certains pays musulmans. Et que tu ne sais par ailleurs pas même condamner.
Pourquoi tu mens?
La majorité des mariages précoces sont hors pays musulmans justement...Ils sont en Afrique et Asie du sud...en Inde on offre des enfants de 2/3 ans en mariage...celà doit représenter environ 50% des mariages pour des gamines qui n'ont pas leur 15 ans dans la province du Rajastan...Honduras environ 30% des mariages sont des mineures...Au Niger c'est environ 40%...chez les yankees environ 4% des mariages concernent des mineures, 1 % en Allemagne...Albanie et Macedoine en europe sont concernés aussi, les Tsiganes n'en parlons pas ni des gitans de tout bord...ces derniers sont évangélistes au cas ou tu ne le saurais pas...
La majorité de 18 ans a été décidé par qui pour le mariage? quand on peut coucher à 13 ans facilement et qu'on peut prescrire la pilule à des gamines collégiennes on doit pouvoir autoriser les mariages à 15 ans et ce même en France...
Je suis contre les mariages précoces en général sauf cas particuliers...
non pas vraiment.1 seul cas suffit pourquoi compter le reste
si la loi est ainsi faite c'est pas pour rien, et même 15 ans c'est mineur, comme dans ce sujet
En Inde c'est le mariage entre mineurs, qui sera consommé plus tard. A ne pas confondre avec la pédophilie validée selon les principes islamiques de certains.
c'est la norme dans quel pays?non pas vraiment.
tu compare un pays ou ces mariage sont la norma avec un pays ou c'est une exeption specifique.
tu es d'une mauvaise foi tragique dans ce debat.
ce n'est probablement pas pour rien, mais comme tu laisse entendre que les procureur donne des dérogations à tout va sans raison justifiée...
je suis sur que le versement d'une dot de 15000 euro n'est pas une raison valable, et que le procureur demandera en privée à la mariée si elle est reelemnt consentante.
alors arrete tes allusions à 2 balles pour ternir un pays qui a modifier sa loi en 2006 pour justement mettre un frain au mariage forcé.
c'est la norme dans quel pays?
comme en France c'est des exceptions spécifiques, t'as beau te triturer l'esprit
c'est la norme dans quel pays?
comme en France c'est des exceptions spécifiques, t'as beau te triturer l'esprit
En Inde c'est le mariage entre mineurs, qui sera consommé plus tard. A
[/url]
tu as lu dans l'article que la mariage d ela fille de 15 ans avait ete decider exeptionnellement par les autorités ?
moi non plus
.
ce que ton langage peut être affreux....tu as lu dans l'article que la mariage d ela fille de 15 ans avait ete decider exeptionnellement par les autorités ?
moi non plus
j'ai pas à me triturer l'esprit, juste à lire la loi, c'est toi qui fait des allusions puantes.
comme si le droit des femmes AS/France était comparable.
vas y toi aussi cites les lois de ces pays comme je l'ai fait pour la FranceNon, ce sont des dispositions légales qui l'autorisent en arabie saoudite. Ca n'a rien d'exceptionnel à partir du moment où c'est écrit dans les textes légaux du pays.
En France, c'est l'inverse: c'est interdit sauf exception motivée qui, en pratique, ne se produit jamais.
C'est donc bien "légal" en Arabie et autres pays (sans que tu le condamnes, on le sait) et non en France.
Ne t'épuise pas à chercher des similarités ni à distordre la vérité pour qu'elle ressemble à ce que tu voudrais qu'elle soit pour trouver des parallélismes déresponsabilisants.
ce que ton langage peut être affreux....
la loi française le permet je te l'ai cité, cites moi maintenant les lois des pays que tu dénonce
c'est vrai j'ai cité celle qui est périmée, mais c'est bien t'as corrigénon J'AI cité la loi......
decidement tu as tendance à inverser les roles.
tes allusions sont affreuses, je ne fais que les constater.
c'est vrai j'ai cité celle qui est périmée, mais c'est bien t'as corrigé
maintenant donne moi les lois qui l'autorise dans les pays que tu condamne
même celles de 1914 si tu veux
je n'ai pas trouvé l'article de loi, mais un article de 2012 qui dit
Al Sheikh's comments come at a time when Saudi human rights groups have been pushing the government to put an end to marriages involving the very young and to define a minimum age for marriage.
In the past few months, Saudi newspapers have highlighted several cases in which young girls were married off to much older men or very young boys.
si on fait pression sur le gouvernement pour que cela devienne interdit c'est que c'est legal...
je te parles de la loi du pays pas des fatwas, une fatwa n'a pas de limite de frontière, pour ses adeptes elle est valable dans n'importe quel pays
un texte de loi t'as pas?Je te recite que tu n'as pas voulu lire
Mansour Bin Askar, professeur à luniversité du Roi Saoud à Riyad, a déclaré dans une interview que le mariage précoce a toujours été encouragé en Arabie Saoudite.
un texte de loi t'as pas?
alors on va se contenter d'une interview
alors je vais croire ton site de fachostu crois que les saoudiens publient leurs lois sur internet ?
Il ne te suffit pas de voir les saoudiens eux-mêmes en confirmer l'existence comme on te le cite mais que tu ne veux pas lire ?
je te parles de la loi du pays pas des fatwas, une fatwa n'a pas de limite de frontière, pour ses adeptes elle est valable dans n'importe quel pays
t'as rien prouvé du tout, sur des rumeurs ont peut rien construire de sérieuxben écoute tu n'a qu'a la cité toi, si tu as raison.
fait moi rire, tu pretend que la France autourise le mariage des femmes mineures, on te prouve que non, tu pretned que si parce qu'il peut y avoir des cas exeptionnel.
tu repond que c'est comparable à l'AS, on te repond que c'est n'importe quoi, rine qu'au vu du thread.
tu nie, encore et toujours...
on attend tes preuves.
si tu pretend que la France et l'AS sont au meme niveau de droit du mariage prouve le....
on attend.
dans les faits et selon les sources qu el'on trouve ce n'est pas du tout le cas.
tien pas de commentaire sur le fait que les organisation des droits de l'hommes ai demandé à l'AS d'elever l'age du mariage ?
bizarre tu ne retient que ce qui t'arrange en fait
encore une rumeur .tien pas de commentaire sur le fait que les organisation des droits de l'hommes ai demandé à l'AS d'elever l'age du mariage ?
bizarre tu ne retient que ce qui t'arrange en fait
ce ne sont pas des rumeurs. L'absence d'aâge minimal est un fait.t'as rien prouvé du tout, sur des rumeurs ont peut rien construire de sérieux
tu affirmes alors prouve, comme ça je te croirais